Neko
2 participants
Page 1 sur 1
Neko
Il y a tu du monde qui sont Neko sur le forum? Ou en connaissez-vous ? Moi personellement je me considere Neko meme si en ce moment j'ai aucuns vetements Neko ( mais je m'en ai commandé !! ;3 )
Donc euhmmm, ouais.. Merci de vos réponses.
Donc euhmmm, ouais.. Merci de vos réponses.
Invité- Invité
Re: Neko
Neko "Catboy/Catgirl" Comme par exemple Ritsuka dans Loveless ou bien Gaul Galette des rois dans Dog Days
Mais je crois qu'il n'y a pas personne qui sont comme ca..
Mais je crois qu'il n'y a pas personne qui sont comme ca..
Invité- Invité
Euh... Je ne pense pas que ce soit une mode qui existe vraiment dans le monde réel.... Je ne sais pas ou tu as vu cette info et si ça parlais vraiment du monde réel >_<
Mais d'après moi, ça existe seulement dans le monde 2D la mode des NekoMimi.
Il y en a sûrement IRL qui porte des NekoMimi comme accessoires, mais je ne crois pas qu'il y ait de style carrément basé sur les NekoMimi.....
Mais d'après moi, ça existe seulement dans le monde 2D la mode des NekoMimi.
Il y en a sûrement IRL qui porte des NekoMimi comme accessoires, mais je ne crois pas qu'il y ait de style carrément basé sur les NekoMimi.....
Bah c'est a peu près ce que je voulais dire.. Ça revient un peu au même de toute façon. Mais je sais qu'il y a du monde qui, en effet, porte des Nekomimi, mais aussi des queues Neko ( ex; de chat ou de renard) et autres accessoires. Il y a également des personnes qui coiffent leurs cheveux en sorte que ca créé des Nekomimi.
Invité- Invité