Dir En Grey a Montreal!
4 participants
Page 1 sur 1
Dir En Grey a Montreal!
Dir En Grey sera en spectcle au Clud Soda à Montréal jeudi le 15 décembre 2011
Prix:
Prévente: 29,75 $ /Portes: 33,15 $
Prix:
Prévente: 29,75 $ /Portes: 33,15 $
Shercky-
Re: Dir En Grey a Montreal!
Pas moi, malheureusement je ne connaissais personne qui montais à Montréal dans ces dates et j'étais pas prêts à payer 200$ d'autobus pour voir Diru live surtout que je trouve que la voix de Kyo dépérit de plus en plus =S (Malgré qu'on peut comprendre pourquoi ^^'') Et je trouve un peu dommage que le groupe ne porte même plus de linge Visu, et qu'ils ne sont même plus coiffé... C'est quand même une partie qui a son importance dans le Visual Kei (d'après moi)
Mais si ça aurait été The GazettE j'aurais sûrement pas hésité à payer le billet d'autobus >_< , surtout qu'il sont super bon même Live =P
Mais si ça aurait été The GazettE j'aurais sûrement pas hésité à payer le billet d'autobus >_< , surtout qu'il sont super bon même Live =P
Re: Dir En Grey a Montreal!
SegawaDaisuke a écrit:Pas moi, malheureusement je ne connaissais personne qui montais à Montréal dans ces dates et j'étais pas prêts à payer 200$ d'autobus pour voir Diru live surtout que je trouve que la voix de Kyo dépérit de plus en plus =S (Malgré qu'on peut comprendre pourquoi ^^'') Et je trouve un peu dommage que le groupe ne porte même plus de linge Visu, et qu'ils ne sont même plus coiffé... C'est quand même une partie qui a son importance dans le Visual Kei (d'après moi)
lol, si sa aurait été the gazette je sais pas comment j'aurai été a montréal, mais j'y serai aller aussi lolll XD
Page 1 sur 1