Mayo Chiki
2 participants
Page 1 sur 1
Mayo Chiki
MAYO CHIKI
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] ]ECCHI]
AUTEUR : [ASANO HAJIME]
TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins
Synopsis :
Konoe Subaru, 17 ans, est un très beau garçon et travail en tant que majordome pour Suzutsuki Kanade à l'école. Sakamoto Kinjirou, un camarade de classe de Suzutsuki Kanade, va découvrir par accident le secret de Konoe... En effet, Konoe est une fille ! Apparemment, elle serait renvoyée de son poste si quelqu'un à l'école le découvre. Que se passera-t-il suite à cette découverte ?
Source : http://www.mangaon.org/article-mayo-chiki-vostfr-01-79039315.html
Images :
J'ai vraiment aimé l'anime ^^
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] ]ECCHI]
AUTEUR : [ASANO HAJIME]
TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins
Synopsis :
Konoe Subaru, 17 ans, est un très beau garçon et travail en tant que majordome pour Suzutsuki Kanade à l'école. Sakamoto Kinjirou, un camarade de classe de Suzutsuki Kanade, va découvrir par accident le secret de Konoe... En effet, Konoe est une fille ! Apparemment, elle serait renvoyée de son poste si quelqu'un à l'école le découvre. Que se passera-t-il suite à cette découverte ?
Source : http://www.mangaon.org/article-mayo-chiki-vostfr-01-79039315.html
Images :
- Spoiler:
J'ai vraiment aimé l'anime ^^
Dernière édition par Admin le Mar 11 Oct 2011 - 23:34, édité 1 fois
Re: Mayo Chiki
Très drôle comme anime et quand même assez original et bonne idée d'aller jusqu'à inclure un fanservice pour les fujoshi dans un anime ecchi =P (même si c'est pas du vrai boy's love)
L'histoire est remplie de surprises et c'est agréable de les découvrir.
De plus, le character desing est vraiment agréable à regarder ^^
L'histoire est remplie de surprises et c'est agréable de les découvrir.
De plus, le character desing est vraiment agréable à regarder ^^
Warabeskel a écrit:j'aime cet anime j'attend toujours les sorti en Raw puis en vostfr
quand tu dit sa, veux tu dire que tu na pas encore toute vue les épisodes ?? Car si c'Est ce que tu a voulu dire, l'anime est terminer.
en fait il me manque juste le dernier épisode à voir mais je savais même pas encore qu'il était sorti je vais aller le voir en revenant de mes cours plus tard ^_^
Invité- Invité
Page 1 sur 1