Hetalia Axis Powers
4 participants
Page 1 sur 1
Hetalia Axis Powers
Les représentants de chaque pays sont rassemblés autour d’une table. Etats-Unis introduit la séance en proposant des mesures contre le réchauffement climatique. Petit tour de table durant lequel on fait connaissance avec tous les représentants de la planète. Un joli chahut auquel Allemagne s’empresse de mettre fin en imposant sa rigoureuse dictature sur le déroulement des débats. Il donne alors la parole à Italie qui lance un fabuleux et jovial « PASTAAAAA ! » à l’assemblée.
Cette série raconte de manière caricaturale, cynique et humoristique les conflits entre les deux guerres et des relations au sein de l'Axe. Allemagne met en prison Italie qui s'était caché dans une caisse de tomate mais celui-ci supporte bien sa situation : il est nourri, logé et peut parler à de charmantes demoiselles de ses plats préférés.
Moi personnelement je trouve cet anime trop drole a noté les épisode ne dure que 5 minute mes les personnage son délire ya même Canada!!! & d'autre comme Japon......Bon je dit pas tous mais il faux le regarder.
Cette série raconte de manière caricaturale, cynique et humoristique les conflits entre les deux guerres et des relations au sein de l'Axe. Allemagne met en prison Italie qui s'était caché dans une caisse de tomate mais celui-ci supporte bien sa situation : il est nourri, logé et peut parler à de charmantes demoiselles de ses plats préférés.
Moi personnelement je trouve cet anime trop drole a noté les épisode ne dure que 5 minute mes les personnage son délire ya même Canada!!! & d'autre comme Japon......Bon je dit pas tous mais il faux le regarder.
Michoubaku65-
Mon Top 3 Anime/manga : Uta no prince-sama, Free!, Phi brain!!!!
Re: Hetalia Axis Powers
J'ai tellement adorée cet anime! Je serais prête à le réécouter!
Il est tellement drôle que parfois, j'en pleur de rire! xDD
Je trouve personnellement que 5minutes, ses pas assez! Mais tout de même! 5minutes de pure délire! :D♥
Je le recommande sans hésitation! :3
Il est tellement drôle que parfois, j'en pleur de rire! xDD
Je trouve personnellement que 5minutes, ses pas assez! Mais tout de même! 5minutes de pure délire! :D♥
Je le recommande sans hésitation! :3
Samichichi~-
OMG!!!! ça lair tellement bon!!! jmen vais lécouter
Shārīn-chan-
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
arh où tu la ecouter i disent quon peut pas les ecouter dans notre pays ahhhh!!!!
Shārīn-chan-
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Hetalia Axis Powers
Bin moi je l'ai télécharger mais sé une amie qui ma anvoyé le téléchargement aupire ma y demandé pi sa l'air qu'a la trouver un site ma y demandé....
Michoubaku65-
Hetalia Axis Powers
Pi moi j'ai trois perso préférer ya Romano Vargas(Italy .S) & Antonio(Espagne) & Venesiano Vargas(Italy.N)
Michoubaku65-
Sa a l'air très interessant ^^ Et pas mal de bon commentaires, alors je ne peux que le mettre dans mes prochains animes a écouter !!!
Page 1 sur 1