Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Puella Magi Madoka Magica ou Mahou Shoujo Madoka Magika

3 participants

Aller en bas

Puella Magi Madoka Magica ou Mahou Shoujo Madoka Magika Empty Puella Magi Madoka Magica ou Mahou Shoujo Madoka Magika

Message par Shārīn-chan Jeu 29 Sep 2011 - 0:52

Puella Magi Madoka Magica ou Mahou Shoujo Madoka Magika TheAnimeGallery.com_118108_1500x1060
Source Wikipedia
Type:
Magical girl , Drame, Psychologie, Science Fantaisie

Résumé: Il existe des familiers que ont le pouvoir d'exaucer le vœu d'une fille
choisie par leurs soins. Cependant, cette fille doit ensuite devenir une
magical girl et combattre des sorcières, des créatures démoniaques nées
des malédictions, responsables de meurtres et de suicides. Une
collégienne du nom de Madoka Kaname ainsi que son amie Sayaka Miki sont
approchées par un familier Kyubey, et une magical girl, Mami Tomoe, avec
la proposition d'à leur tour endosser la charge de puella magica. Une
autre magical girl appelée Homura Akemi essaie d'empêcher Madoka
d'accepter cette lourde tâche.
12 épisodes au total
Commentaire personelle :(TT TT) Puella Magi Madoka Magica ou Mahou Shoujo Madoka Magika 497265 Puella Magi Madoka Magica ou Mahou Shoujo Madoka Magika 3021026344trop dur de retenir ses larmes, j'aime beacoup cette animé(celon moi, les graphique se raproche de Bakemonogatari(un autre anime))histoire très intéressante , J'ai vu tout les épisode et jai pas pu me décoller de lordinnateur, je "brayais" à la fin

Je le conseille à tout le monde
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 28
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Puella Magi Madoka Magica ou Mahou Shoujo Madoka Magika Empty Re: Puella Magi Madoka Magica ou Mahou Shoujo Madoka Magika

Message par SegawaDaisuke Jeu 29 Sep 2011 - 1:02

C'est le prochain anime que j'avais prévu de regarder =P

J'avais vu pas mal d'image de cet anime dans certain de mes magazines, mais j'avais pas cherché plus d'information, parce que c'est vraiment pas mon genre, le magical girl xD

Mais y'a pas longtemps, je cherchais un anime psychologique pis j'ai découvert que cet anime l'était xD Et qu'il était même classé seinen >_<
Alors je l'ai téléchargé pour voir de quoi ça avait l'air.

Je vais sûrement là regarder à mon prochain jour de congé >_< Au cas où je tripperais vraiment gros sur la série et de pas devoir m'arrêter au milieu de la série pour aller travailler >_<
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Puella Magi Madoka Magica ou Mahou Shoujo Madoka Magika Empty Re: Puella Magi Madoka Magica ou Mahou Shoujo Madoka Magika

Message par SegawaDaisuke Mer 12 Oct 2011 - 1:53

Finalement, je viens de finir la série, et même si j'ai eu de la misère à accrocher au début, je ne regrette vraiment pas d'avoir continué =P

C'est vraiment trop bon comme série, même en étant presque un '"Anti-Mahou Shôjo", je le conseil vivement sans se priver à cause du "Magical Girl".

De mon point de vu, j'ai même pas eu l'impression de regarder un anime classique de Mahou Shôjo. Du genre, avec la séance de transformation répété à tout les épisodes et la fille super maladroite qui combat les méchants avec des attaques mignonnes...

C'est encore moins un anime de Magical Girl que Code Geass est un anime de Mecha (Saison 1 entk).

Le gros de l'histoire tourne sur le psychologique mais sans être dur à suivre, alors je le conseil à tous ceux qui aime les animes sérieux avec une petite dose de Sci-Fi =P

PS : Mon bout préféré de la série c'est quand on voit le "passé" de Homura T_T

Ma note perso pour l'anime : (9/10)
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Puella Magi Madoka Magica ou Mahou Shoujo Madoka Magika Empty Re: Puella Magi Madoka Magica ou Mahou Shoujo Madoka Magika

Message par Admin Dim 15 Juil 2012 - 22:35

Merci !!!!!

J'avais lacher l'anime durant la premiere épisode..
Mais lors d'une rencontre entre membres, ont avait dit du bien de cette anime. je l'Est recommencer seulement voila 2-3 jours :P et bien j'ai clencher la série lolll. RIRE

Je regrette pas ! J'ai vraiment aimer !!!

Les graphiques sont beau, ont s'habitue aussi a l'univer asser étrange de "l'autre monde" des sorcieres.
Les perso sont mignones, mais c'est le magical girl par excellence, pcq sa fait pas trop bébé, c'est une anime sérieuse, et même dramatique parfois.
La musique, superbe.

Je la récoute une 2e fois loll, :P PEACE
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Puella Magi Madoka Magica ou Mahou Shoujo Madoka Magika Empty Re: Puella Magi Madoka Magica ou Mahou Shoujo Madoka Magika

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser