Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Astarotte no omocha!

3 participants

Aller en bas

Astarotte no omocha! Empty Astarotte no omocha!

Message par Shārīn-chan Mar 20 Sep 2011 - 19:10

Astarotte no omocha! Astarottes-Toy



un anime de types ecchi (un petit peu), fantastique, comédie et; amour et amitié

Résumé:L'action prend place à Alfheim, monde peuplé de créatures magiques, et plus précisément dans le royaume de Ygvarland sous le règne de Svanhildt Mercelida. Astarotte Ygvar, princesse de dix ans, a pour obligation de créer un harem pour subvenir à ses futurs besoins : en effet, étant un succube, elle devra (pour vivre) absorber régulièrement une substance que seuls les mâles produisent, le Sauzfryma. La tâche s'avère ardue, car Astarotte déteste les hommes depuis son enfance et n'accepte de constituer un harem seulement s'il comporte… un humain ! Ce qu'elle n'a toutefois pas prévu, c'est que Judit Snorrevik, sa gouvernante chevronnée, puisse parvenir à réactiver le portail d'Yggdrasil, l'arbre-monde connectant les différents royaumes entre eux, juste pour accéder à Midgard (la Terre) et sélectionner un candidat potentiel pour forcer la princesse à agir !-------source:animeka.com---------

Ainsi débarque Naoya Tôhara, jeune homme de vingt-trois ans en recherche d'emploi, et Asuha, son adorable petite fille. La vie au château ne sera jamais plus comme avant !

Eh oui! Tôhara à bien 23 ans malgré son allure enfantin je me suis questionner longtemps là dessus avant d'aller voir.

Disons que je n'étais plus capable d'arreter de l'écouter. WOOW

Et encore , j'ai pleuré à la fin onh4 je regrette que cette anime ne sois pas plus longue que 12
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astarotte no omocha! Empty Anime

Message par Michoubaku65 Mar 20 Sep 2011 - 20:22

ONNNNNNNNNN! moi j'aime sa genre d'anime tous mignon sé vrait le garcon a lair d'avoir 13 ans lol...
Michoubaku65
Michoubaku65

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Ville : Val d'Or
Emploi/loisirs : Dessine,chante,paint & McDo
Mon Top 3 Anime/manga : Uta no prince-sama, Free!, Phi brain!!!!
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astarotte no omocha! Empty Re: Astarotte no omocha!

Message par *DaisuKare* Ven 23 Sep 2011 - 12:52

Mignon mais... tellement cru XD!!! mais sa fait tout son charme XD

Et.. Lotte est trop chouppie ^^ (bah quoi, encore une tsundere qui est adorable, pas nouveau lol et en plus que c'est Kugimiya Rie qui fait sa voix ^^ )
*DaisuKare*
*DaisuKare*

Féminin
Nombre de messages : 934
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Serveuse et diplômée en cinéma
Mon Top 3 Anime/manga : Maintenant incapable de choisir >_<
Date d'inscription : 26/04/2010

http://japassion.xooit.fr/index.php   et  http://daisukare.skyro

Revenir en haut Aller en bas

Astarotte no omocha! Empty Re: Astarotte no omocha!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser