Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Animes Linker mon forum ^^

Aller en bas

Animes Linker mon forum ^^ Empty Animes Linker mon forum ^^

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 0:25

Bonjour alors je vient présenter mon forum qui n'est malheureusement pas encore terminer mais qui avance toujours ^^
Suite à l'accord d'Admin je peut vous présenter mon forum ici WOUHOU

Animes Linker mon forum ^^ Animelinkerlogoprez

Comme vous pouvez lire je l'est nommé Animes Linker, le but de ce forum est de regrouper les liens d'épisodes d'animes de plusieurs fan-sub différentes et de les classés selon les différente qualités trouver et tout ceci bien sûre seulement si l'anime n'est pas licencié au Canada.

Ce que je prévoie en téléchargement c'est ceci

  • Des animes
  • Des OSTs
  • Des films
  • Des logiciels freeware et opensource
  • Notez les sorti des animes,ost et films sur le calendrier du forum
  • Autres (Si vous voulez MP moi je suis ouvert à tout idée)


Je prévoie une section V.I.P ( La section seras invisible pour les non-membre V.I.P, seul ceux qui sont sur ce forum ici serons accepter chez les V.I.P les autres ils devront faire leurs contributions onh5 )pour y m'être les animes licencié qui d'ordinaire ne devrait plus être transmis sur internet, ceux-ci serons toujours dispo sur cette section. Des copies serons au préalable fait sur un de mes disques-dure (2.5 To)sur un pc dédié en tant que serveur personnel chez moi ainsi si le lien de téléchargement ce fait enlever il seras ré-hébergez ailleurs ou mis en torrent.

* Tout mes liens de téléchargement sont sponsorisé par adf.ly qui me permet de gagner un peut d'argent pour payer des truc au forum comme peut être futurement une adresse comme Animes-Linker.net ou enlever les pubs Google.

Donc voila voici le lien de mon forum pour ceux qui veule le visité et tout aident est la bienvenue GOOD




Une image test pour les sorti des ost:
Animes Linker mon forum ^^ Calendrierok.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser