Recherche de sujets pour projet photographie
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche de sujets pour projet photographie
Allo tout le monde je fait un projet photo en ce moment !
Mon projet ce résume à créer 15 photos dans les genres du cinéma tels que la comédie, le drame, la science-fiction et l'horreur. Tout est inventé, je ne fait que m'inspirer d'un peu de tout !
Je cherche des gens qui serais prêt à m'aider soit pour figurer ou pour trouver des costumes, des endroit etc.
J'ai jusqu'en novembre prochain pour terminé, j'ai 4 photos a mon actif, il me reste du pain sur la planche!
C'est un projet très important pour moi, c'est avec Jeunes volontaire (centre ressource jeunesse) et je suis subventionné par le gouvernement du quebec, donc c'est sérieux, bientôt je vais faire une parution dans le journal, bon si mon communiqué de presse est accepter hehe, je croise les doigts !
Alors voila c'est envoyé! Merci de prendre ceci en considération et à bientôt!
chercher moi sur facebook ( Tommy Bastien )
Mon projet ce résume à créer 15 photos dans les genres du cinéma tels que la comédie, le drame, la science-fiction et l'horreur. Tout est inventé, je ne fait que m'inspirer d'un peu de tout !
Je cherche des gens qui serais prêt à m'aider soit pour figurer ou pour trouver des costumes, des endroit etc.
J'ai jusqu'en novembre prochain pour terminé, j'ai 4 photos a mon actif, il me reste du pain sur la planche!
C'est un projet très important pour moi, c'est avec Jeunes volontaire (centre ressource jeunesse) et je suis subventionné par le gouvernement du quebec, donc c'est sérieux, bientôt je vais faire une parution dans le journal, bon si mon communiqué de presse est accepter hehe, je croise les doigts !
Alors voila c'est envoyé! Merci de prendre ceci en considération et à bientôt!
chercher moi sur facebook ( Tommy Bastien )
Re: Recherche de sujets pour projet photographie
Je me porte volontaire pour aider.
Pas pour figurer par contre ^^
Je suis disponible pour descendre à R-N le mercredi,jeudi,vendredi.
Pas pour figurer par contre ^^
Je suis disponible pour descendre à R-N le mercredi,jeudi,vendredi.
Cool merci ! n_n ~
je te tient au courant de se que je pourrais avoir de besoin, sois sur facebook ou email ou ici même ;)
je te tient au courant de se que je pourrais avoir de besoin, sois sur facebook ou email ou ici même ;)
Tu peux me contacter par Facebook ou e-mail.
Je vais t'ajouter et mon e-mail est dans mes infos.
De préférence très avance si tu prévoyais quelque chose
Merci ! (:
Je vais t'ajouter et mon e-mail est dans mes infos.
De préférence très avance si tu prévoyais quelque chose
Merci ! (:
d'accord et pas de problème je t'averti d'avance et merci beaucoup !
Tu as des thèmes plus spécifiques? Les photos doivent-elles avoir un lien entre elles? Tu cherches quels genres de poses, de costumes, de plans? On sait jamais, tout d'un coup que ça me donnerait une idée...
Invité- Invité
Pour les thèmes c'est sur que j'en ai plus spécifique, je peux te donner quelques détails.
alors il n'y a pas de liens entre les photos c'est pas mal random. pour les poses sa peu être large, pense cinéma, tape (movie still) dans google image, ses mon inspiration première comme de faire pause pendant un film. c'est sur que ses juste inspirer, faudrais pas sa ressemble trop a un film existant.
dans les thèmes je veux faire et qui me reste y'a le drame ex. une image qui évoque la tristesse, la mort, genre un gars qui tient une fille sans vie et qui pleure hehe y faut que sa sois touchant.
comme la comédie que le but ses d'être drôle, la je vais m'inspirer des charlie chaplin de ce monde, de l'humour visuel bien entendu.
sinon je veux faire une image dans le genre magie a la harry potter admetons je m'inspire aussi de jeux video comme des jeux de rôle ou des animes avec des perso comme des elfes des fées, chevalier et autres aussi
horreur genre slasher (jason-freddy) et zombie!
super héros dans le genre kick ass
pour les costumes sa doit te donner une bonne idée
sinon regarde sur wiki les genre du cinéma, ses sur ma pas tout les faire, je peu faire genre 2-3 photos d'un meme genre si je veux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Genre_cinématographique
Bon c'est pas super détailler mais ses pour te donner l'idée de base
et merci de m'aider ;)
alors il n'y a pas de liens entre les photos c'est pas mal random. pour les poses sa peu être large, pense cinéma, tape (movie still) dans google image, ses mon inspiration première comme de faire pause pendant un film. c'est sur que ses juste inspirer, faudrais pas sa ressemble trop a un film existant.
dans les thèmes je veux faire et qui me reste y'a le drame ex. une image qui évoque la tristesse, la mort, genre un gars qui tient une fille sans vie et qui pleure hehe y faut que sa sois touchant.
comme la comédie que le but ses d'être drôle, la je vais m'inspirer des charlie chaplin de ce monde, de l'humour visuel bien entendu.
sinon je veux faire une image dans le genre magie a la harry potter admetons je m'inspire aussi de jeux video comme des jeux de rôle ou des animes avec des perso comme des elfes des fées, chevalier et autres aussi
horreur genre slasher (jason-freddy) et zombie!
super héros dans le genre kick ass
pour les costumes sa doit te donner une bonne idée
sinon regarde sur wiki les genre du cinéma, ses sur ma pas tout les faire, je peu faire genre 2-3 photos d'un meme genre si je veux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Genre_cinématographique
Bon c'est pas super détailler mais ses pour te donner l'idée de base
et merci de m'aider ;)
moi je suis prêt à être ''manequin'' j'ai un cosplay d'akatsuki, pis sinon je peu toujours m'arranger de quoi lah :)
Pour entré en contact avec moi sur le Forum, sinon cherche Kevin St-Jean sur facebook.
Pour entré en contact avec moi sur le Forum, sinon cherche Kevin St-Jean sur facebook.
Invité- Invité