help pour ce site
2 participants
Page 1 sur 1
help pour ce site
Bon je vien de trouver ce site a partir d'une pub sur un des sites dans le top 5 D'admin et Dasu
http://www.asian-style.fr/
j'aime beaucoup certain morceau mais je voudrais savoir si un de vous avez déjà commander de la ?
Arrigato ^^
http://www.asian-style.fr/
j'aime beaucoup certain morceau mais je voudrais savoir si un de vous avez déjà commander de la ?
Arrigato ^^
Invité- Invité
Re: help pour ce site
Moi non, mais c'est en euro, fak le shipping dont être bin cher loll.
Masi si jamais tu commande, laisse nous des comeback !
Masi si jamais tu commande, laisse nous des comeback !
Je viens de checker et il n'accepte tout simplement pas les commandes venant du canada. Ce qui arrive avec beaucoup de site francophone.....
Et après avoir vu le prix de certains articles, je te dirais que tu serais mieux de regarder un peu plus directement sur Ebay ^^''
Par exemple il y a une paire de pantalon sur le site qui coûtent 56,40euro (~78$C) sans compter les frais de shipping, et je me suis acheté exactement la même paire il y a quelque semaine sur Ebay et elle ma couté 50,76$C avec le shipping en Buy It Now et puis c'est bien rare des vendeurs Ebay qui ne ship pas WorldWide ^^
Et après avoir vu le prix de certains articles, je te dirais que tu serais mieux de regarder un peu plus directement sur Ebay ^^''
Par exemple il y a une paire de pantalon sur le site qui coûtent 56,40euro (~78$C) sans compter les frais de shipping, et je me suis acheté exactement la même paire il y a quelque semaine sur Ebay et elle ma couté 50,76$C avec le shipping en Buy It Now et puis c'est bien rare des vendeurs Ebay qui ne ship pas WorldWide ^^
Ouais ses chiant ça :/ mais sur ebay je sais comment l'utilisé mais ses mes parents qui le trust pas EBAY --' x)
Invité- Invité
Comment ne pas truster eBay? C'est tellement un des sites d'Achats en ligne auquel je fais le plus confiance! Oui il y a eu quelques histoires de vendeurs nuls, mais eBay et Paypal protègent bien les acheteurs.
Invité- Invité
Page 1 sur 1