cosplay fait main ?
3 participants
Page 1 sur 1
cosplay fait main ?
Y'a tu quelqu'un, une couturiere qui FAIT des costumes (a partir d'image), ou un site qui fait sa ??
Jsuis vraiment pas chanceuse avec mes cosplay.. a toute les fois que je trouve une idée de cosplay, je trouve pas le costume :(
Y'avait Erza, pis la Meruru (oreimo).
J'ai des gout de cosplay pas trouvable XD
Bon, sinon, j'essaie de trouver d'autres idées (réalisable!)
Jsuis vraiment pas chanceuse avec mes cosplay.. a toute les fois que je trouve une idée de cosplay, je trouve pas le costume :(
Y'avait Erza, pis la Meruru (oreimo).
J'ai des gout de cosplay pas trouvable XD
Bon, sinon, j'essaie de trouver d'autres idées (réalisable!)
Re: cosplay fait main ?
bah personellement je te conseille de trouver des couturiere dans ton coin et tu peux leur demander et montré pour voir si elle vont etre capable puis tu en fait plusieur pour voir les prix différent
Invité- Invité
Je me suis fait dire qu'aucune couturiere a Rouyn fait des création. seulement des réparations.
Je vais magasiner mon cosplay en ligne quand un jour, j'irai a une convention :P
Je vais magasiner mon cosplay en ligne quand un jour, j'irai a une convention :P
lol si tu peux ila surment des couturiere a val-d'or ou pt un peux en sortant de rouyn je sais pas :/
Invité- Invité
y'a PAS de couturière qui font des création ?! je crois pas à ça j'ai quelques amies qui sont capable et sont même pas couturière de carrière, elle font ça pour le fun quand y'on le temps et y sont bonne ! mais elles on jamais le temps lol
moi j'en connait une a val-d'or
c'est elle qui a fait mon espeon
c'est elle qui a fait mon espeon
tara-
Mon Top 3 Anime/manga : trop dure a choisir .....