Oreimo
4 participants
Page 1 sur 1
Oreimo
J'ai fini de l'écouter voilà quelques semaine.
C'est une anime bien sympathique J'ai bien aimer.
En gros c'est une Otaku qui trippe sur les eroge, et qui ce rapproche de son frère, qui va l'aider avec sa passion.
Vous, comment vous avez trouver ???
Re: Oreimo
Je l'ai terminer il y a de ça un moment. Je lui ai mis 10/10 sur my anime list car j'ai vraiment adorer cette série!
Elle est drôle et on ne s'ennuie pas en l'écoutant. De plus, la variété de style de personnages rend l'anime encore plus intéressant et je trouve que la force de l'anime est surtout construite par ces personnages.
---------------------------------------------------
Titre complet: ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai
Nombre d'épisodes: 12
Année: 2010
Et puis, la particularité de Kirino, la petite soeur otaku de Kyosuke, c'est qu'elle aime les eroges mais pas n'importe lesquels... ceux de petites soeurs! XD
Et elle fini par avouer son secret à son frère qui promet de l'aider à cacher son secret et ça aussi sa apporte beaucoup à l'anime.
Elle est drôle et on ne s'ennuie pas en l'écoutant. De plus, la variété de style de personnages rend l'anime encore plus intéressant et je trouve que la force de l'anime est surtout construite par ces personnages.
---------------------------------------------------
Titre complet: ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai
Nombre d'épisodes: 12
Année: 2010
Et puis, la particularité de Kirino, la petite soeur otaku de Kyosuke, c'est qu'elle aime les eroges mais pas n'importe lesquels... ceux de petites soeurs! XD
Et elle fini par avouer son secret à son frère qui promet de l'aider à cacher son secret et ça aussi sa apporte beaucoup à l'anime.
J'ai trouvé le personnage de Kirino un peu fatigant, et il y a quelques épisodes un peu slow, mais dans l'ensemble ce fût une série bien divertissante :)
(et puis ça a donné lieu à plein de doujins pas pire au C79 xP)
(et puis ça a donné lieu à plein de doujins pas pire au C79 xP)
SawBone-
Moi j'ai bien aimé la série dans son ensemble, même si j'ai trouvé que Kirino avait pas assez de passe deredere xD Mais bon, c'est ce qui a fait que l'anime était originale ^^
Sinon j'ai bien aimé la façon de penser de Kyousuke ^^
Sinon j'ai bien aimé la façon de penser de Kyousuke ^^
Avec un scénario comme celui là, c'était certain que plein de monde ferait des Doujin dessus XDSawBone a écrit:(et puis ça a donné lieu à plein de doujins pas pire au C79 xP)
Il y a quatres épisodes spéciaux qui vont sortir aussi sur la série (merci de l'explication Segawa-sensei ^_^)
Ces 4 épisodes se situent après le 11ième épisode et représentent la fin dans le novel (dons, pas une fin alternative) Ils commencent à sortir en vostfr via la team azurpyro ^^
Ces 4 épisodes se situent après le 11ième épisode et représentent la fin dans le novel (dons, pas une fin alternative) Ils commencent à sortir en vostfr via la team azurpyro ^^
Page 1 sur 1