Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Shiki

Aller en bas

Shiki Empty Shiki

Message par *DaisuKare* Lun 7 Fév 2011 - 9:44

Nombre d'épisodes: 22
Genre: Seinen (horreur, mystère, enquête)


Shiki Shiki_11

Synopsis:
Sotoba est un petit village rural isolé du reste du monde. Celui-ci est plutôt paisible, les habitants se connaissent pas mal tous et s'entraident entre eux.

Par contre, une adolescente répondant au nom de Megumi Shimizu, qui est une des habitante de ce village, ne s'y plait absolument pas. En effet, elle ne rêve que du jour où elle pourra partir vivre dans une grande ville pour quitter ce village campagnard qu'elle trouve si désintéressant.
Megumi est amoureuse d'un garçon de son village (Natsuno Yuuki). Il ne rêve que de retourner à Tokyo qui est la ville où il habitait avant de déménager à Sotoba.

Un jour, une nouvelle famille, la famille Kirishiki, s'installe en ville dans le château au style européen qui se se trouve sur le haut de la colline et c'est dans ce contexte que des morts bien mystérieuses commencent à se dérouler au village de Sotoba.

Est-ce que la cause de ces morts sera découverte? À vous de le découvrir en écoutant cet anime ^^

(source: Anime-kun (mon site favoris pour les fiches d'animes/mangas))

Mon avis sur cet anime:
Je trouve que c'est un très bon anime. À mon avis, sa force est surtout au niveau visuel. Et puis, l'histoire est intéressante à suivre et elle est remplie de suspense.
*DaisuKare*
*DaisuKare*

Féminin
Nombre de messages : 934
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Serveuse et diplômée en cinéma
Mon Top 3 Anime/manga : Maintenant incapable de choisir >_<
Date d'inscription : 26/04/2010

http://japassion.xooit.fr/index.php   et  http://daisukare.skyro

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser