Ecchi pour les filles ???
5 participants
Page 1 sur 1
Ecchi pour les filles ???
Coudon !!! Les Ecchi. C'est juste pour les gars ???
J'aime bien les ecchi. c'est souvent comique. pis le gars tout mal a laise loll.
Mais justement. c'est toujours pour les gars.
A ce demander si y'a des animes ecchi pour public féminin !
Re: Ecchi pour les filles ???
Hey bien, personnellement, Ichigo 100% c'est vraiment mignon et drôle mais c'est quand même un ecchi, alors, je pense que même les filles pourraient aimer cet anime.
Mais bon, je pense bien qu'à la base c'est plus destiner à un public masculin (il faut y aller avec la logique puisque c'est plus les filles qui sont dénudées dans ce genre d'animes).
Mais bon, je suis une fille et j'aime beaucoup le ecchi et je m'assume. Je crois que tout reste dans une question de goûts personnels et qu'on aura beau dire qu'un tel style d'anime est destiner aux garçons mais que finalement il y aura tout de même des filles pour apprécier ce même style.
Mais bon, je pense bien qu'à la base c'est plus destiner à un public masculin (il faut y aller avec la logique puisque c'est plus les filles qui sont dénudées dans ce genre d'animes).
Mais bon, je suis une fille et j'aime beaucoup le ecchi et je m'assume. Je crois que tout reste dans une question de goûts personnels et qu'on aura beau dire qu'un tel style d'anime est destiner aux garçons mais que finalement il y aura tout de même des filles pour apprécier ce même style.
mmmm as-tu un anime ecchi a me proposer??
Ino-
Mon Top 3 Anime/manga : mmmm très dur a choisir en plus j'aime toute sorte de manga
Moi j'ai bien aimé Tenjou tenge.
Fullmetal panic est aussi classé comme ecchi.
Negima en est un très bon aussi
Un que j'adore particulièrement est Rosario+Vampire... excellent!!
J'ai bien aimé aussi Nogizaka Haruka no himitsu... il est pas classé ecchi mais il en est pas loin.
Fullmetal panic est aussi classé comme ecchi.
Negima en est un très bon aussi
Un que j'adore particulièrement est Rosario+Vampire... excellent!!
J'ai bien aimé aussi Nogizaka Haruka no himitsu... il est pas classé ecchi mais il en est pas loin.
Bunnymoon-
Mon Top 3 Anime/manga : Toradora, Naruto, Sailor Moon
ah p-t y'en a en fait je sait pas hehe, mais en fait les trucs ecchi ça me fait toujours rire hehe
ça parait telement qui font par exprès, mais rien n'empêche que ça rend pas les histoires moin bonne.
ça parait telement qui font par exprès, mais rien n'empêche que ça rend pas les histoires moin bonne.