Sorties Printemps 2011
5 participants
Page 1 sur 1
Sorties Printemps 2011
Alors que les animes de l'hiver commencent à peine, il y a déjà une affiche sur les animes pour le printemps 2011 ^^
Sans plus attendre, là voici :P
https://2img.net/r/ihimizer/img256/6339/spring2011v1.jpg
Gintama reprend enfin =P
Et déjà une 2ème saison de The World God Only Knows
Aussi la 2ème saison de Maria Holic et de Kampher
Et le shônen paru dans le Weekly Shônen Jump qui deviens un anime : Toriko
(Perso, j'ai pas accroché ^^'')
Sans plus attendre, là voici :P
https://2img.net/r/ihimizer/img256/6339/spring2011v1.jpg
Gintama reprend enfin =P
Et déjà une 2ème saison de The World God Only Knows
Aussi la 2ème saison de Maria Holic et de Kampher
Et le shônen paru dans le Weekly Shônen Jump qui deviens un anime : Toriko
(Perso, j'ai pas accroché ^^'')
Re: Sorties Printemps 2011
Maria Holic et Kampfer de retour?! YATTA!!!! Ureshii!!!
Sinon, je compte bien regarder aussi:
- Blue Exorcist
- World First Love
- A Bridge to the Starry Sky
- Aria the Scarlet Ammo
Sinon, je compte bien regarder aussi:
- Blue Exorcist
- World First Love
- A Bridge to the Starry Sky
- Aria the Scarlet Ammo
Une vidéo qui montre pas mal tout les Animes qui sortent ce Printemps.
Vous pouvez arrêter de regarder après les 13premières minutes, parce qu'après c'est surtout des Animes pour enfant, et la fin c'est diverses informations plus en détails sur les animes de cette saison et des prochaines.
Ceux que je prévois écouter pour l'instant :
A Channel
Ano Hana
Ao no Exorcist
Astarotte no Omocha
Deadman Wonderland (D'après moi, l'anime va être sûrement trop censuré.... Et y'a juste 12épisodes de prévu...)
Denpa Onna
Gintama (La question ne se pose même pas ^^)
Hanasaku Iroha
Hen Zemi
Hidan no Aria
Kami Nomi 2ndSeason
Vous pouvez arrêter de regarder après les 13premières minutes, parce qu'après c'est surtout des Animes pour enfant, et la fin c'est diverses informations plus en détails sur les animes de cette saison et des prochaines.
Ceux que je prévois écouter pour l'instant :
A Channel
Ano Hana
Ao no Exorcist
Astarotte no Omocha
Deadman Wonderland (D'après moi, l'anime va être sûrement trop censuré.... Et y'a juste 12épisodes de prévu...)
Denpa Onna
Gintama (La question ne se pose même pas ^^)
Hanasaku Iroha
Hen Zemi
Hidan no Aria
Kami Nomi 2ndSeason
:O
En fait sa fait un bon bout que j'ai pas suivit les anime, mais cette saison a l'air pas pire!
En fait sa fait un bon bout que j'ai pas suivit les anime, mais cette saison a l'air pas pire!
Shercky-
J'ai écouter Hidan no Aria, puis j'aime bien J'ai hâte d'écouter les autres épisodes !
J'ai aussi écouter Lotte no omocha, j'aimais pas le résumer.. Surtout qu'elle a 10ans, alors le sénario me choquais un peu
Y'avait qu'une épisode de sortie, alors c'est la seul que j'ai vue. C'était bien. mais reste a voir si les autres épisodes vont etre bonne..
Je vais peut-etre regarder de quoi a l'air Ao no exorcist.
J'ai aussi écouter Lotte no omocha, j'aimais pas le résumer.. Surtout qu'elle a 10ans, alors le sénario me choquais un peu
Y'avait qu'une épisode de sortie, alors c'est la seul que j'ai vue. C'était bien. mais reste a voir si les autres épisodes vont etre bonne..
Je vais peut-etre regarder de quoi a l'air Ao no exorcist.
J'ai écouté beaucoup plus des séries du printemps que se que je pensais XD
30-sai no Hoken Taiiku
A-Channel
Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai
Ao no Exorcist
Astarotte no Omocha!
Deadman Wonderland
Denpa Onna to Seishun Otoko
Hanasaku Iroha
Hidan no Aria
Hoshizora e Kakaru Hashi
Maria†Holic Alive
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Sekaiichi Hatsukoi
Sket Dance
Steins;Gate
J'ai hâte que la saison deux de Kampfer commence à sortir!!
Sinon, dans mes favoris il y a:
A-Channel
Ao no Exorcist
Deadman Wonderland
Hanasaku Iroha
Hidan no Aria
Sekaiichi Hatsukoi
Steins;Gate
Et, jusqu'à maintenant, je n'ai arrêter d'écouter qu'une seule série et c'est Sket Dance car elle fait trop genre de séries qui passent à télétoon (en sommes, trop commerciale...)
Désolée de ne pas avoir écris mon avis sur chacune car je l'ai déjà fais sur mon blog et que je ne pense pas que le copier/coller ici serait accepter.
30-sai no Hoken Taiiku
A-Channel
Ao no Exorcist
Astarotte no Omocha!
Deadman Wonderland
Hanasaku Iroha
Hidan no Aria
Hoshizora e Kakaru Hashi
Maria†Holic Alive
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Sekaiichi Hatsukoi
Sket Dance
Steins;Gate
J'ai hâte que la saison deux de Kampfer commence à sortir!!
Sinon, dans mes favoris il y a:
A-Channel
Ao no Exorcist
Deadman Wonderland
Hanasaku Iroha
Hidan no Aria
Sekaiichi Hatsukoi
Steins;Gate
Et, jusqu'à maintenant, je n'ai arrêter d'écouter qu'une seule série et c'est Sket Dance car elle fait trop genre de séries qui passent à télétoon (en sommes, trop commerciale...)
Désolée de ne pas avoir écris mon avis sur chacune car je l'ai déjà fais sur mon blog et que je ne pense pas que le copier/coller ici serait accepter.
J'ai vu 2 épisodes jusqu'à maintenant et j'aime déjà beaucoup l'ambiance de cet anime. Il mélange super bien action, mystère et comédie et c'est vraiment très intéressant comme mélange car tout ça est bien dosé (il n'y a pas trop de trucs marrants au profits des plus sérieux, il n'y a pas trop de bataille et puis il y a quand même du réaliste au milieu de cet univers irréaliste).
Et puis, le personnage de Rin est franchement très intéressant!
Et puis, le personnage de Rin est franchement très intéressant!
Moi j'ai suivi:
A-Channel
Astarotte no Omocha!
Hanasaku Iroha
Kaiji S2
Nichijou
Et j'oublie toujours de regarder le 1er épisode, mais y'a la 2e saison de Maria Holic que je veux suivre aussi.
Jusqu'à présent ma série du printemps 2011 préférée est de loin "Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai" (Ano Hana pour les intimes). J'aime bien aussi "Denpa Onna to Seishun Otoko", "Hanasaku Iroha", et la saison 2 de "Kaiji".
Aussi, bien que pas mauvaises, j'ai été un peu déçu par les séries "A-Channel" et "Nichijou".
Je ne suis pas certain de continuer "Astarotte no Omocha!", je vais trancher après avoir vu les épisodes deux et trois.
A-Channel
Astarotte no Omocha!
Hanasaku Iroha
Kaiji S2
Nichijou
Et j'oublie toujours de regarder le 1er épisode, mais y'a la 2e saison de Maria Holic que je veux suivre aussi.
Jusqu'à présent ma série du printemps 2011 préférée est de loin "Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai" (Ano Hana pour les intimes). J'aime bien aussi "Denpa Onna to Seishun Otoko", "Hanasaku Iroha", et la saison 2 de "Kaiji".
Aussi, bien que pas mauvaises, j'ai été un peu déçu par les séries "A-Channel" et "Nichijou".
Je ne suis pas certain de continuer "Astarotte no Omocha!", je vais trancher après avoir vu les épisodes deux et trois.
SawBone-
De mon côté, je n'ai regarder que ceux qui m'avait l'air intéressant :
- A-Channel (7,5/10)
- Ano Hana (10/10)
- Ao no Exorcist (8,5/10)
- Astarotte no Omocha (8/10)
- Deadman Wonderland (7,5/10)
- Denpa Onna (8/10)
- Gintama' (10/10)
- Hanasaku Iroha (8,5/10)
- Hidan no Aria (7,5/10)
- Steains;Gate (8,5/10)
Et je trouve sincèrement que c'est une très bonne saison en générale depuis un bon bout de temps ^^
Mes préférés de la saison son Ano Hana (Fait par le même staff que Toradora! =P) et Gintama', et de loin ^___^
Sinon je trouve que Ao no Exorcist à l'air très prometteur comme série, et puis Deadman Wonderland m'a un peu déçue comparé au Manga par sa censure (même si elle n'est pas énorme), le fait que l'Anime ne va durer que 12épisodes..... et le niveau graphique qui n'est pas au niveau du Manga (un peu comme avec Bakuman....)
Et puis j'aime bien le sujet sur lequel tourne Steins;Gate, le voyage dans le temps et l'espace =P
- A-Channel (7,5/10)
- Ano Hana (10/10)
- Ao no Exorcist (8,5/10)
- Astarotte no Omocha (8/10)
- Deadman Wonderland (7,5/10)
- Denpa Onna (8/10)
- Gintama' (10/10)
- Hanasaku Iroha (8,5/10)
- Hidan no Aria (7,5/10)
- Steains;Gate (8,5/10)
Et je trouve sincèrement que c'est une très bonne saison en générale depuis un bon bout de temps ^^
Mes préférés de la saison son Ano Hana (Fait par le même staff que Toradora! =P) et Gintama', et de loin ^___^
Sinon je trouve que Ao no Exorcist à l'air très prometteur comme série, et puis Deadman Wonderland m'a un peu déçue comparé au Manga par sa censure (même si elle n'est pas énorme), le fait que l'Anime ne va durer que 12épisodes..... et le niveau graphique qui n'est pas au niveau du Manga (un peu comme avec Bakuman....)
Et puis j'aime bien le sujet sur lequel tourne Steins;Gate, le voyage dans le temps et l'espace =P
Ao no Exorcist est officiellement licencié par KZPLAY... donc, il n'y aura probablement plus les épisodes en vostfr de disponibles sur le net (à moins qu'une des team de fansub se fiche totalement d'être illégale...)
*DaisuKare* a écrit:Ao no Exorcist est officiellement licencié par KZPLAY... donc, il n'y aura probablement plus les épisodes en vostfr de disponibles sur le net (à moins qu'une des team de fansub se fiche totalement d'être illégale...)
... Bon, alors j'ai télécharger les épisodes pour rien... Pis sa avait l'air bon.. !
bah, si tu veux vraiment les écouter, faudra l'écouter en vosta car le vostfr va bientôt disparaître de sur le net pour cette série là vu que c'est des éditions (probablement pas le bon mot pour parler d'anime) françaises.
Ma découverte décevante de la journée... La saison 2 de Kampfer ne se compose que de 2 OAV...
J'ai bien aimé le premier (fan service )
J'ai bien aimé le premier (fan service )
Moi j'Ai continuer Astarotte, même si c'est pas l'anime du siecle.
Y'a plusieurs moment que je trouvais sa cute ^^
Mais là sa devient de plus en plus nimporte quoi....
vous savez quand il arrive quelque chose dans l'anime que vous vous dite "c'est nimporte quoi! Tu parle d'une idée!!" Bah, ici sa ne ce contente pas que d'une réaction de ce genre... loll.
MAis je vais le continuer quand meme :P
Attention, ne lisez pas ceci si vous prévoyez l'écouter...
Y'a plusieurs moment que je trouvais sa cute ^^
Mais là sa devient de plus en plus nimporte quoi....
vous savez quand il arrive quelque chose dans l'anime que vous vous dite "c'est nimporte quoi! Tu parle d'une idée!!" Bah, ici sa ne ce contente pas que d'une réaction de ce genre... loll.
MAis je vais le continuer quand meme :P
Attention, ne lisez pas ceci si vous prévoyez l'écouter...
- Spoiler:
Ok.. y'a la sucube, qui approche de la maturité (pff elle a que 10ans) Et doit former son harem de mâle, puisque les sucubes ce nourrise.. de sperme !
Et bien un jeune homme humain attéri dans leur royaume, et il fera partie de son harem. (lol, il a l'air d'un gamin de 12-13 ans, mais y'en a 20quelques!)
ont avance un peu dans l'histoire... Et ont append que la petite fille qui accompagnais le jeune homme n'est pas sa tite soeur, mais sa fille ! *choc* et la ont apprend son age.
Un peu plus tard... Ont apprend que la mere de sa fille, est la mere d'astarotte (la succube).. re *Choc*
Sa c'est des ti-bouts de "WTF?" loll XD
Au moins il y a une histoire.. au début je ne m'attendais pas à grand chose de ce côté là pour cette série lol. Donc même si c'est tiré par les cheveux, ça reste une surprise agréable pour moi :P
SawBone-
+1SawBone a écrit:Au moins il y a une histoire.. au début je ne m'attendais pas à grand chose de ce côté là pour cette série lol. Donc même si c'est tiré par les cheveux, ça reste une surprise agréable pour moi :P
Sinon, pour les autres séries je les continue encore tous. Y'a peut-être juste Hidan no Aria qui m'accroche pas plus que ça ^^'' Mais tout les autres je les trouve pas mal bon. Pour l'instant, je trouve que c'est la meilleure saison de 2011, les animes de l'été n'ont pas l'air super et ceux de l'automne c'est un peu loin pour avoir une bonne idée des Animes, malgré qu'il va y avoir Shakugan no Shana 3 =P
Page 1 sur 1