Caramelldansen par MangaAbitibi
4 participants
Page 1 sur 1
Caramelldansen par MangaAbitibi
Je lance l'appel comme ça pour ceux qui pourrait être intéresser. Est-ce que ca vous tenterait de faire une genre de collab' de danse sur Caramelldansen version parapara. Ça fait un moment que j'y pense, comme c'est pas essentiellement possible a tout le monde d'être la pour les rares rencontres ( C'est dur que ça fonctionne avec l'horaire de tout le monde et c'est pas toujours dans le même type d'intérêt que tout le monde( J'ai pas oublier pour la rencontre que je voulais organiser chez moi, juste que beaucoup de trucs ce sont accumulés surtout au niveau personnel que ça a un peu fait déraper l'organisation mais je compte bien le faire éventuellement quand même, désolé! )). Sinon la possibilité d'apprendre une danse, se filmer en faire une partie, que ça soit en cosplay ou non, ça dérange pas. Juste avoir des gens intéressés a faire une vidéo sympathique.
https://www.youtube.com/watch?v=D9XcRJpgJV0
Merci a Daisukare pour le video
-edit- un tutorial plus un ralenti.
https://www.youtube.com/watch?v=D9XcRJpgJV0
Merci a Daisukare pour le video
-edit- un tutorial plus un ralenti.
Dernière édition par End585 le Dim 7 Nov 2010 - 19:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Caramelldansen par MangaAbitibi
De rien et je suis plus que très intéressée par ton idée!!!!! =) J'embarque à 100% (mais j'ai un peu la chienne de me planter et de pas être capable de l'apprendre -__-"", mais bon.... atashi wa gambatte!)
Merci pour le tuto au ralenti, ça va aller mieux pour apprendre la danse! ^_^
C'est facile, j'ai déjà appris la moitié....
(C'est sur que je suis habituée d'apprendre des danses, mais bon...)
(C'est sur que je suis habituée d'apprendre des danses, mais bon...)
Pour moi, c'est pas si facile que cela... je m'empêtre dans les mouvements car je manque de coordination dans mes mouvements et j'ai de la difficulté à avoir des mouvements fluides et non pas rigides.... Mettons, que c'est franchement drôle de me voir essayer de jouer a DDR, Rock Band, Guitar Heroes....>_<
Bref... puisque sa fait longtemps que je veux apprendre la CaramellDansen et que là j'ai une excuse pour l'apprendre, je vais faire de mon mieux! ^_^
Bref... puisque sa fait longtemps que je veux apprendre la CaramellDansen et que là j'ai une excuse pour l'apprendre, je vais faire de mon mieux! ^_^
issshhhh... loll. j'Ai telement zéro souplesse de mouvement moi :S Jcrois pas être capable.
*DaisuKare* a écrit:Pour moi, c'est pas si facile que cela... je m'empêtre dans les mouvements car je manque de coordination dans mes mouvements et j'ai de la difficulté à avoir des mouvements fluides et non pas rigides.... Mettons, que c'est franchement drôle de me voir essayer de jouer a DDR, Rock Band, Guitar Heroes....>_<
Je suis sur que tu vas réussir :3 À force de répéter et répéter, tu vas le faire les yeux fermés ;D
J'aimerais bien participer aussi ^^
Malgrès que le fait que moi + dance = fail total.
J'adooooore l'idée en passant ;D
Kira a écrit:J'aimerais bien participer aussi ^^
Nah t'es full bonne !!
:3 !
La CaramellDansen? C'est une chanson du groupe suédois Caramell (il me semble bien que le groupe est suédois)
*DaisuKare* a écrit:La CaramellDansen? C'est une chanson du groupe suédois Caramell (il me semble bien que le groupe est suédois)
Ok ^^
Je suis au même niveau que n'importe qui qui débute la danse en général.
Pour se détendre dans les mouvements, juste a jouer un rôle, se détendre, ''faire le fou''. Ça a l'air idiot comme ça mais rire un peu de soi même, pas se prendre au sérieux sa permet d'avoir moin de raideur. Exagéré les mouvement, voila ou je voulais en venir.
Mais même seul j'ai un peu de misère mais; Gambatte!
Pour se détendre dans les mouvements, juste a jouer un rôle, se détendre, ''faire le fou''. Ça a l'air idiot comme ça mais rire un peu de soi même, pas se prendre au sérieux sa permet d'avoir moin de raideur. Exagéré les mouvement, voila ou je voulais en venir.
Mais même seul j'ai un peu de misère mais; Gambatte!
Invité- Invité
jsuis super emballer mais surment la seule partie que je cerais capable de faire c'Est pendant le chorus XD
Invité- Invité
Sans vraiment faire de pratique ( juste intensif samedi vraiment) je vais me filmer et poster ma partie dès que je vais pouvoir uploader de ma caméra vers un ordi(j'ai besoin d'un prise firewire sur mon ordi et pour des raisons obscures ( C'est de la bouette comme ordi) je vais essayer de faire un petit montage avec la chanson et poster ca, je garantie rien au complet mais je vais faire mon mieux. donc bientot un premier resultat.----------------
EDIT-- mon ordinateur est mort. Je vais essayer de trouver une personne qui pourrait me le sortir en version video sur dvd a la limite, je ne pourrais pas respecter mon délai.
EDIT-- mon ordinateur est mort. Je vais essayer de trouver une personne qui pourrait me le sortir en version video sur dvd a la limite, je ne pourrais pas respecter mon délai.
Invité- Invité
mon ordi est reparer depuis ce matin et jai une webcam donc je vais apprendre ca et poster ca au plus vite.
Invité- Invité
Page 1 sur 1