Vos Animes du moment ???
3 participants
Page 1 sur 1
Vos Animes du moment ???
Quels animes sont les animes que vous suivez en ce moment ???
Moi Je continue : NAruto, Bleach, Fairy tail, One Piece
Et je regarde : K-ON, Hitman Reborn, D.Grey man, Angel Beats
Sa en fait beaucoup a la fois, mais c'est pas grave :P
Re: Vos Animes du moment ???
Pour ma part:
Yosuga no Sora, Bakuman, Shinrei Tantei Yakumo, MM!, Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai, Fortune Arterial: Akai Yakusoku, Ef - a Tale of Memories (que j'écoute juste pour pouvoir donner un avis à mon ami que c'est son anime favoris car pour l'instant, j'accroche pas vraiment...) et après c'est sûre que je vais écouter la suite qui est Ef - A Tales of Melodies (pour donner un avis complet à mon ami, je me dis que je dois vraiment tout écouter, et qui sait... peut-être que l'histoire se développera ^_^)
Yosuga no Sora, Bakuman, Shinrei Tantei Yakumo, MM!, Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai, Fortune Arterial: Akai Yakusoku, Ef - a Tale of Memories (que j'écoute juste pour pouvoir donner un avis à mon ami que c'est son anime favoris car pour l'instant, j'accroche pas vraiment...) et après c'est sûre que je vais écouter la suite qui est Ef - A Tales of Melodies (pour donner un avis complet à mon ami, je me dis que je dois vraiment tout écouter, et qui sait... peut-être que l'histoire se développera ^_^)
Ouiiii !!! ^^ MM! Est dans mes prochain animes que je vais écouter !! :P
Il est très drôle! Mon amie et moi on l'a écouter au café étudiant du cégep et on était tellement morte de rire qu'on s'est retrouver à avoir une gang qui c'est joint à nous XD!
Je regarde a nouveau Lucky Star et je compte bien me retapper les Evangelion.
Sinon comme anime en cours j'écoute Shinryaku! Ika Musume et The World Only God Knows.
J'ai écouter School Day dernièrement, et j'ai juste une chose a dire: Makoto.... J'avais deja vu la fin mais il méritait vraiment la finale.
Sinon comme anime en cours j'écoute Shinryaku! Ika Musume et The World Only God Knows.
J'ai écouter School Day dernièrement, et j'ai juste une chose a dire: Makoto.... J'avais deja vu la fin mais il méritait vraiment la finale.
Invité- Invité
Kev-emo a écrit:les manga compte tu ?
Non
Les animes
hihihi ^^
Mais tu peux poser la même question dans "manga"
Bakuman
Gintama
Kami nomi zo Shiru Sekai
MM!