Je suis de retour ^^
2 participants
Page 1 sur 1
Je suis de retour ^^
Bon désollé pour ma TRÈS longue absence sur le forum mais je travaille vrm beacoup ses temps si plus l'école -.- bref, j'ai presque pue de temps a moi :p alors l'ordi, ma 360 et toute es autre console j'ai presque pue le temps pour rien -.- donc je vais tenter d'etre le plus actif possible malgré mes restriction xD (PS:je resemble presque à ça a la fin d'une semaine XD )
Invité- Invité
Re: Je suis de retour ^^
Jouer à des jeux sur la xbox c'est une restriction? Haha je la trouve bien bonne xD Mais je te comprends quand même, y'a des jeux qui sont bien le fun ;)
Quoi qu'il en soit, Bon retour!
Quoi qu'il en soit, Bon retour!
SawBone-
euhm, je veux pas être bitch mais un petit 5 minutes d'une journée soit au réveil ou au coucher.. c'est pas si dur que sa ^^'
Mais bon, bon retour parmi nous.
Mais bon, bon retour parmi nous.
J'ai enfin ressue mon cosplay d'Itachi :D je suis que trop heureux et oui il y-aura des photos à venir :)
Invité- Invité
Voilà qui est excellent :D
SawBone-
oui, et je suis supposé recevoir mes 3 chapeaux (que samuel ma commander) cette semain en gros que du bonneur :)
Invité- Invité
chanceux... moi j'attend encore ma montre Elfen Lied et que Ardène reçoive son nouveau stock pour que je puisse avoir les fausses lunettes pour finir mon cosplay d'Asai Rumi (Otaku Girls)
cool en gros vite fait je suis heureux de mon cosplay :) en plus que j'ai retrouver une genre de bourse pokemon pour mettre sur une ceinture (avec pikachu dessue), j'ai un ocarina pis jusqu'a date ses ça :p
Invité- Invité
Pour tes chapeaux, je crois que tu vas adorer le chat! ^^ Moi, dans les miens, c'est mon préféré (après Lucario, bien sûr!) ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1