Salut a tous!!
5 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous!!
Salut! moi c'est debido-kun
(c'est pas mon vrai VRAI nom) .j'aime bien dessiner,lire des mangas,et écouter des animes.Comme par exemple Bleach,bakemonogatari,tengen toppa gurren lagann,clannad,black cat,soul eater... et j'en passe. mais en bref j'aime bien sortir,faire du sport et tout
(je suis pas un hikikimori quand meme! ) et j'aime bien aller a montreal ou gatineau pour le quartier chinois ou les magasin multizone!
(c'est pas mon vrai VRAI nom) .j'aime bien dessiner,lire des mangas,et écouter des animes.Comme par exemple Bleach,bakemonogatari,tengen toppa gurren lagann,clannad,black cat,soul eater... et j'en passe. mais en bref j'aime bien sortir,faire du sport et tout
(je suis pas un hikikimori quand meme! ) et j'aime bien aller a montreal ou gatineau pour le quartier chinois ou les magasin multizone!
Invité- Invité
Re: Salut a tous!!
Bienvenue :)
SawBone-
*DaisuKare* a écrit:Bienvenu ^^
moi aussi j'ai bien aimer Bakemonogatari et Clannad ^^
Cool! jme dmendais si yavais quelqun en abitibi qui avait regardé bakemonogatori en plus!
Invité- Invité
Bah, moi je l'ai écouté à grâce à une toune de stepmania que SegawaDaisuke a trouver (un des nombreux openings) et puis j'ai accrocher totalement à la série ^^ (surtout au dernier arc, Tsubasa cat)
C'est vraiment une bonne série, à mon avis... mais à ne pas écouter trop tard car c'est un peu dur à suivre ^^'
C'est vraiment une bonne série, à mon avis... mais à ne pas écouter trop tard car c'est un peu dur à suivre ^^'
Bienvenue, bienvenue!
Shercky-
Hehe comme plusieurs séries de Shaft.. le bouton pause est ton ami :P*DaisuKare* a écrit:C'est vraiment une bonne série, à mon avis... mais à ne pas écouter trop tard car c'est un peu dur à suivre ^^'
SawBone-
Merci tout le monde! enfin pour une fois que je trouve un forum de manga..en Abitibi!
Invité- Invité
Bahvenue ! ^o^ Amuses-toi =w= *désolé si je répète ce que les autres membres ont dit x)*
Bienvenue! Hehehe, prochaine fois que tu viens à Montréal, fais-moi signe, je connais la meilleure place à Bubbletea en ville! (Btw je suis originaire de Val-d'Or mais je vis maintenant à Montréal pour les études).
Invité- Invité
d'accord ! ^^samuelrz a écrit:Bienvenue! Hehehe, prochaine fois que tu viens à Montréal, fais-moi signe, je connais la meilleure place à Bubbletea en ville! (Btw je suis originaire de Val-d'Or mais je vis maintenant à Montréal pour les études).
Invité- Invité
Bienvenu sur le forum ! ( Desoler je suis en retard... x.x )
Bleach FTW ! ;D
Bleach FTW ! ;D
Invité- Invité
gaara-kun-kabuto-kun a écrit:Bienvenu sur le forum ! ( Desoler je suis en retard... x.x )
Bleach FTW ! ;D
je vois pas trop le pourquoi de temps d'engouement... pas mal tout le monde qui regarde des animes à déjà écouter des épisodes de bleach (ou presque tout le monde) parce que c'est une série populaire...
mais bon, je dirai pas mon avis sur cet anime sinon je risque de mourir >.<
Page 1 sur 1