Sorties Automne 2010
3 participants
Page 1 sur 1
Sorties Automne 2010
http://chartfag.files.wordpress.com/2010/08/fall-2010-export-well-this-is-late-lawl-v1.jpg
Voici les Animes qui vont sortir cette Automne ^_^
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les graphiques de Bakuman vont pas être super -__-
Le manga est super bien fait vu que c'est le même illustrateur que Death Note, mais on dirait que le rendu en anime est pas du même niveau....
Y'en a une coupe qui m'ont l'air interessant, mais j'aime mieux pas mettre trop d'espoir pour pas être déçu comme les dernière fois
Voici les Animes qui vont sortir cette Automne ^_^
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les graphiques de Bakuman vont pas être super -__-
Le manga est super bien fait vu que c'est le même illustrateur que Death Note, mais on dirait que le rendu en anime est pas du même niveau....
Y'en a une coupe qui m'ont l'air interessant, mais j'aime mieux pas mettre trop d'espoir pour pas être déçu comme les dernière fois
Dernière édition par SegawaDaisuke le Sam 27 Nov 2010 - 15:44, édité 1 fois
Re: Sorties Automne 2010
Personnellement, la série que j'ai le plus hâte d'écouter est:
Yosuga no Sora
Sinon, les autres c'est:
- Fortune Arterial:Akai Yakusoku
- Shinrei Tantei Yakumo
- Bakuman
- MM!
- Ore no Imouto ga Konani Kawaii Wake ga Nai
- Kami Nomi zo Shiro Sekai
Yosuga no Sora
Sinon, les autres c'est:
- Fortune Arterial:Akai Yakusoku
- Shinrei Tantei Yakumo
- Bakuman
- MM!
- Ore no Imouto ga Konani Kawaii Wake ga Nai
- Kami Nomi zo Shiro Sekai
AH!! enfin une suite de sora no otoshimono!! trop hate!! (je dois le voir!!)
Invité- Invité
Bakuman est quand même intéressant, j'ai jamais lu le manga, mais j'aime bien l'histoire et la musique est bonne.
Sinon j'écoute Shinryaku! Ika Musume, c'est l'histoire d'une fille poulpe qui vient sur terre pour l'envahir ( c'est relax et comique.)
Milky Holmes, qui suit les aventures de 4 détectives un peu du style sherlock holmes mais qui ont des pouvoir spéciaux appelés Toys pour combattre le crimes(les criminels ont des pouvoirs équivalents.) Et ça débute avec les héroines qui perdent leur pouvoir. J'ai bien aimé le premier épisode.
MM! est vraiment comique, l'histoire d'un gars masochiste qui veut se débarasser de sa perversion mais la présidente du club supposé l'aider est quand même spéciale.
Aussi dans un tout autre registre, il va y avoir une suite a Mitsudomoe en janvier et un film de K-on a été annoncé. ( aussi la série a été licensé aux USA donc la possession en dvd et l'écoute dans le sofa est presque assurée)
Sinon j'écoute Shinryaku! Ika Musume, c'est l'histoire d'une fille poulpe qui vient sur terre pour l'envahir ( c'est relax et comique.)
- Spoiler:
Milky Holmes, qui suit les aventures de 4 détectives un peu du style sherlock holmes mais qui ont des pouvoir spéciaux appelés Toys pour combattre le crimes(les criminels ont des pouvoirs équivalents.) Et ça débute avec les héroines qui perdent leur pouvoir. J'ai bien aimé le premier épisode.
- Spoiler:
MM! est vraiment comique, l'histoire d'un gars masochiste qui veut se débarasser de sa perversion mais la présidente du club supposé l'aider est quand même spéciale.
- Spoiler:
Aussi dans un tout autre registre, il va y avoir une suite a Mitsudomoe en janvier et un film de K-on a été annoncé. ( aussi la série a été licensé aux USA donc la possession en dvd et l'écoute dans le sofa est presque assurée)
Invité- Invité
J'aime bien Ika Musume aussi. Pas mal mon préféré dans ceux qui j'ai vu.
SawBone-
J'ai commencé à écouter Shinrei Tantei Yakumo, Bakuman, MM!, Yosuga no Sora.
À date, ils sont tous bons et j'attend la suite avec impatience ^^.
- Bakuman: L'histoire est sympathique mais, les graphiques sont un peu décevants en comparaisons de ceux du manga. Mais bon, les personnages sont accrocheur dès le début et l'histoire est intéressante.
- Shinrei Tantei Yakumo: L'histoire est intéressante et a un bon suspence. J'ai hâte d'écouter le deuxième que j'ai vu se matin qu'il est sorti ^^
- Yosuga no Sora: Autant d'humour que de moments plus tristes. Et puis' Sora est vraiment trop kawaii ^^.
- MM!: J'ai vraiment beaucoup rie en écoutant cet anime avec mon amie.
À date, ils sont tous bons et j'attend la suite avec impatience ^^.
- Bakuman: L'histoire est sympathique mais, les graphiques sont un peu décevants en comparaisons de ceux du manga. Mais bon, les personnages sont accrocheur dès le début et l'histoire est intéressante.
- Shinrei Tantei Yakumo: L'histoire est intéressante et a un bon suspence. J'ai hâte d'écouter le deuxième que j'ai vu se matin qu'il est sorti ^^
- Yosuga no Sora: Autant d'humour que de moments plus tristes. Et puis' Sora est vraiment trop kawaii ^^.
- MM!: J'ai vraiment beaucoup rie en écoutant cet anime avec mon amie.
-The World God Only Knows - C'est quand même comique et je trouve qu'il y a de jolis petit moments aussi. J'adore la musique de l'OP.
- Spoiler:
Invité- Invité
Page 1 sur 1