Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Mitsudomoe

2 participants

Aller en bas

Mitsudomoe Empty Mitsudomoe

Message par Admin Mer 1 Sep 2010 - 8:18

Mitsudomoe Mitsudomoe


TITRE ORIGINAL : Mitsudomoe
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [BRIDGE]
GENRE : [COMÉDIE]
AUTEUR : [SAKURAI NORIO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours)


Synopsis :


Tous aux abris ! Super mignonnes, mais complètement déjantées, les trois sœurs Marui sèment la panique à l’école Kamohashi ! Vous ferez connaissance avec Futaba la cadette, sportive et un peu obsédée sur les bords, qui voue un véritable culte aux poitrines féminines ; Hitoha la benjamine, étrange, froide et introvertie, qui semble flotter dans la classe comme un fantôme et n’a pas son pareil pour plomber l’ambiance ; et enfin Mitsuba l’aînée, la plus mature des trois, mais aussi la plus sadique. Une dominante dans l’âme… même si elle ne domine rien du tout.





source mangaon.org





Preview



Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Mitsudomoe Empty Re: Mitsudomoe

Message par Admin Dim 5 Sep 2010 - 21:07

Mitsudomoe 197283 aucun commentaire !??? lol Mitsudomoe 546187

Pourtant j'ai même vue un membre avec un avatar et une signature de Mitsudomoe... Mitsudomoe 53487
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Mitsudomoe Empty Re: Mitsudomoe

Message par SegawaDaisuke Dim 5 Sep 2010 - 21:56

*Éternument*

J'ai l'impression qu'on parle de moi ^_^

La raison que j'ai pas laisser de commentaire c'est que Mitsudomoe n'est pas un anime que n'importe qui pourrait regarder -_-'' La plupart du monde se dirait que c'est un anime de lolicon...

Mais perso je trouve que c'est le meilleur anime dans ceux qui sont sorti cet été (même si HighSchool of The Dead aurait pu être meilleur, si y'aurais pas autant de Ecchi qui gache toute l'ambiance -_-'')

J'trouve Mitsudomoe super hilarant, mais pour du monde pas habituer ou juste pas assez ouvert d'esprit, ils risquent d'être choqué vu qu'ils parlent souvent de chose plus ou moins en rapport avec des kit érotiques... Et que c'est des petits enfant du primaire qui en parlent...

Mais si vous vous enlevez l'idée de l'anime pour lolicon, vous devriez être capable d'écouter cet anime en vous marrant à tout les épisodes ^^
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Mitsudomoe Empty Re: Mitsudomoe

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 10:48

Oui, c'est léger, et c'est pas mal dans les rares anime qui me font rire de bon coeur. Les situations sont originales, les personnages sont attachant et l'animation je trouve qu'elle est très bonne.

Et en plus, même si les sujets abordés peuvent semblé osé, c'est écrit par une femme donc c'est quand même étrange que si c'était un homme qui écrivait ses situation la.

Et aussi, il semble qu'il y aurait une deuxième saison de confirmé! GOOD

C'est sur que si la série a un release en dvd de notre coté, c'est un achat pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsudomoe Empty Re: Mitsudomoe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser