Fangirls voici une tribune pour se lâcher lousse sur nos perso favoris, délires ou quoi que se soit qui nous tente XD!
Page 1 sur 1
Fangirls voici une tribune pour se lâcher lousse sur nos perso favoris, délires ou quoi que se soit qui nous tente XD!
Bon alors, il doit bien y avoir des fangirls sur ce forum! Par contre, je ne peux deviner de quel personnage alors je vous le demande, quel personnage vous fait totalement tripper?
Personnellement, je trippe intense sur le couple Usagi X Misagi de Junjou Romantica! Trop trop trop Kawaii!!!!!!!!!!! Mouahaha! J'ai même trouver un super amv sur leur couple:
(dommage pour les sous titres... mais bon j'adore pareil cet AMV trop mignon! Je l'écoute trop souvent XD et j'avais tellement peu qu'ils l'enlèvent un jour de youtube... alors je l'ai downloader! XD)
Des fois, on me trouve un peu obsessive à cause de certaines réactions dûe à a vision paradisiaque de shônen-ai ou de yaoi! Mais bon, c'est moi... je peux pas changer cette partie de moi... ^^' (quoi que des fois sa va un peu trop loin avec l'imagination qui déconne mais bon... autre histoire sa...)
Alors a votre tour mesdemoiselles si vous en sentez le courage!
Personnellement, je trippe intense sur le couple Usagi X Misagi de Junjou Romantica! Trop trop trop Kawaii!!!!!!!!!!! Mouahaha! J'ai même trouver un super amv sur leur couple:
(dommage pour les sous titres... mais bon j'adore pareil cet AMV trop mignon! Je l'écoute trop souvent XD et j'avais tellement peu qu'ils l'enlèvent un jour de youtube... alors je l'ai downloader! XD)
Des fois, on me trouve un peu obsessive à cause de certaines réactions dûe à a vision paradisiaque de shônen-ai ou de yaoi! Mais bon, c'est moi... je peux pas changer cette partie de moi... ^^' (quoi que des fois sa va un peu trop loin avec l'imagination qui déconne mais bon... autre histoire sa...)
Alors a votre tour mesdemoiselles si vous en sentez le courage!
Dernière édition par *DaisuKare* le Dim 11 Juil 2010 - 14:28, édité 1 fois
Re: Fangirls voici une tribune pour se lâcher lousse sur nos perso favoris, délires ou quoi que se soit qui nous tente XD!
Bah moi , pour faire simple , ya le Sasunaru , couple shonen ai le plus populaire je dirais ! Ils son tellement fait pour finir ensemble ... En plus avec la "fause" interview de l'auteur qui circule sur le net à propos de se couple( bon fake mais sa fait rêver quoi ! )Il y a tellement de belles images de se couple quand avant d'en mettre
Vous auriez pas un autre site que Photobucket à me proposé pour mettre des images ? Je L'aime pas trop!!
Sinon dans les couples officiel ... Ya le Kyo Karah maoh qui est abondant en imagination ennn! XD TROP SOFT é_è
Ya le Gravitation ...Que je trouve que il ya une certaine connection avec Junjou .. jsais pas des aire de famille peutêtre ???
Sinon
VOICI MA QUESTION EXISTENTIEL :::::
POURQUOI un shonen , fait beaucoup plus shonen ai qu'un shonen ai!
Vous auriez pas un autre site que Photobucket à me proposé pour mettre des images ? Je L'aime pas trop!!
Sinon dans les couples officiel ... Ya le Kyo Karah maoh qui est abondant en imagination ennn! XD TROP SOFT é_è
Ya le Gravitation ...Que je trouve que il ya une certaine connection avec Junjou .. jsais pas des aire de famille peutêtre ???
Sinon
VOICI MA QUESTION EXISTENTIEL :::::
POURQUOI un shonen , fait beaucoup plus shonen ai qu'un shonen ai!
Invité- Invité
Re: Fangirls voici une tribune pour se lâcher lousse sur nos perso favoris, délires ou quoi que se soit qui nous tente XD!
https://servimg.com/ (site hébergement image)
Pour la questin officielle, je sais pas mais en vrai peut-être qu'au fond c'est nos super cerveaux qui focusse tellement sur la donnée "shônen-ai trop kawaii" que au fond c'est nous qui finissons par voir des couples gays où il n'y en a pas... sinon... peut-être aussi un peu de fan service pour faire rêver les demoiselles. sinon.. j'ai pas de théorie ^^'
Pour la questin officielle, je sais pas mais en vrai peut-être qu'au fond c'est nos super cerveaux qui focusse tellement sur la donnée "shônen-ai trop kawaii" que au fond c'est nous qui finissons par voir des couples gays où il n'y en a pas... sinon... peut-être aussi un peu de fan service pour faire rêver les demoiselles. sinon.. j'ai pas de théorie ^^'
Bah j'ai justement un ending , d'un shonen tout nouveau!
Quand je les écouter je suis rester .... Mais c'est que c'est une appelle claire au Fangirl sa! Tasser la fille dans tout sa et ... Hop la magie se fait !
C'est facile dans la vidéo ya que une seule fille , le reste , même si sa semble louche , c'est des gas .
[
Quand je les écouter je suis rester .... Mais c'est que c'est une appelle claire au Fangirl sa! Tasser la fille dans tout sa et ... Hop la magie se fait !
C'est facile dans la vidéo ya que une seule fille , le reste , même si sa semble louche , c'est des gas .
[
Invité- Invité
Il est sortit quand? Combien d'épisodes à date? As tu des liens de download?
[img]https://mangaabitibi.forumperso.com/[/img] Comprendre Junjou romantica en 2 minutes XD
Pour le moment , un seul streaming de cette série est disponible en vosta
Se que je peut dire du peut que j'ai vu , stun vrai shonen ... Un peu comme ceux qui nous sortait beaucoup en 88-99 ( années )
Genre de chose que je verrai bien dans un shonen Jump . Pour un site ... Moi c'était sur Youtube en Vosta justement
Pour le moment , un seul streaming de cette série est disponible en vosta
Se que je peut dire du peut que j'ai vu , stun vrai shonen ... Un peu comme ceux qui nous sortait beaucoup en 88-99 ( années )
Genre de chose que je verrai bien dans un shonen Jump . Pour un site ... Moi c'était sur Youtube en Vosta justement
Dernière édition par tsubaki le Ven 9 Juil 2010 - 0:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah okay, je vais attendre du vostfr sinon je vais comprendre juste environ 2/3 d'un épisode... ^^'
Sinon, J'ADORE l'image que tu as envoyer!
*DaisuKare* a écrit:Ah okay, je vais attendre du vostfr sinon je vais comprendre juste environ 2/3 d'un épisode... ^^'
Le Ultra seme ma particulièrement fait rire . A otakuthon 2008 ( ou le Otakuthon méga yaoi ( c'était le 1er au palais des congret , et la sécurité savait pas trop comment faire avec cette orde de cosplayeurs males qui s'embrassaient sous la protection d'une centaine de filles qui urlaient .... XD ) y'avait un t-Shirt :
Seme : always on the top! C'était tellement marant !
Invité- Invité
Haha! J'aurais voulue voir ça et ajouter ma voix aux autres!!!
*DaisuKare* a écrit:Haha! J'aurais voulue voir ça et ajouter ma voix aux autres!!!
C'était tellement drôle , on marchait dans les corridors.... Et la tout d'un coups... Y'avait plus beaucoup de fille ... On se demendait se qui se passait....Quand tout d'un coup *MEGA FANGIRL SCREAMING*
ah ... ok J'ai compris !XD (en passant Si tu tape otakuthon Yaoi ... tu va comprendre ) (c'était assé hardcord)
Après , jsuis aller dans une salle de visionnement ... Ou il passait les plus mauvais shonen ai ( genre angel feath) c'était drôle , car la salle était pleinne ... De fan girl, et de gens qui fesait des commentaires ... XD
Invité- Invité
XD! Je veux comprendre ce feeling et je doit comprendre! Objectif, assister un jour a un otakuthon yaoi! *bave* (zut si je continu comme sa il sera bientôt hors d'usage le pauvre ^^')
Haha! Maintenant je suis presque certaine que mes rêves de cette nuit vont être remplis de gars qui s'embrassent à pleine bouche et peut ête même plus! mouahaha mais je dis pas non car sa fait de merveilleux rêves!
EDIT:
Je viens de repenser a un screenshot d'un épisode de Nana ou on voit Shin en Gakuran! Trop Kawaii!
Haha! Maintenant je suis presque certaine que mes rêves de cette nuit vont être remplis de gars qui s'embrassent à pleine bouche et peut ête même plus! mouahaha mais je dis pas non car sa fait de merveilleux rêves!
EDIT:
Je viens de repenser a un screenshot d'un épisode de Nana ou on voit Shin en Gakuran! Trop Kawaii!
- Spoiler:
Zut! Avant hier, sur le net, j'ai lu que le tome 5 de Otaku Girls sortait le 7 Juillet... donc... le 9 (alors que e travaillais pas) j'ai accourue à la librairie et ils ne l'auront pas avant la fin Août!!!!
Et le tome 2 de Alice au Royaume de Coeur ne sort qu'en début Août... aucun de mes manga de dispo...
Je me suis donc rabattue sur du BL! Niark niark niark! (nom du manga: My demon and me)
C'était assez marrant de me voir le feuilleté à tout bout de champs à la poutinerie pendant que mes amis mangeait!! XD Et, encore pus drôle... leur montrer des pages un peu (comment dire... euhmm) explicite (sans trop l'être XD mais juste assez pour traumatiser)
Et le tome 2 de Alice au Royaume de Coeur ne sort qu'en début Août... aucun de mes manga de dispo...
Je me suis donc rabattue sur du BL! Niark niark niark! (nom du manga: My demon and me)
C'était assez marrant de me voir le feuilleté à tout bout de champs à la poutinerie pendant que mes amis mangeait!! XD Et, encore pus drôle... leur montrer des pages un peu (comment dire... euhmm) explicite (sans trop l'être XD mais juste assez pour traumatiser)
c'est chouette !Cependant , c'est vraiment pas un de mes couples préréré . Mais il son kawai quand même :3
J'ai trouver , en farfouillant un peu , un comic strip trop marant ! XD Sasunaru pour faire simple >_^
J'ai trouver , en farfouillant un peu , un comic strip trop marant ! XD Sasunaru pour faire simple >_^
- Spoiler:
Invité- Invité
Haha pas mal!
Mais au fait, je repense à ça maintenant que j'ai une image de DN Angel sous les yeux (je fais le ménage de mon disque dur)...
bref...
Suis-je la seule à avoir prêter une possible relation amoureuse entre Hiwatari-kun et Niwa-kun?
Parce que, sincèrement, j'ai été un peu déçue quand j'ai vu le couple Daisuke et Risa se former >.< (même s'ils sont mignons.. j'ai pas pu m'empêcher de vouloir voir les 2 gars ensemble!!)
Mais au fait, je repense à ça maintenant que j'ai une image de DN Angel sous les yeux (je fais le ménage de mon disque dur)...
bref...
Suis-je la seule à avoir prêter une possible relation amoureuse entre Hiwatari-kun et Niwa-kun?
Parce que, sincèrement, j'ai été un peu déçue quand j'ai vu le couple Daisuke et Risa se former >.< (même s'ils sont mignons.. j'ai pas pu m'empêcher de vouloir voir les 2 gars ensemble!!)