Lucky Star
2 participants
Page 1 sur 1
Lucky Star
Aucune idée où poster ce post alors j'essais ici... si c'est pas correcte... au pire y'a qu'a déplacer
Bon alors, de un:
Où je pourrais trouver les scans en vf de Lucky Star?
De deux:
J'ai écouter l'anime mais je me suis dis que sa devait être meilleur en manga puisqu'il ne se passe pas grand chose et que c'est comme des mini épisodes dans un seul grand se que je trouve qui fait plus manga qu'anime (exemple: Azumanga Daioh). Mais je voulais aussi connaître votre avis sur le sujet
Bon alors, de un:
Où je pourrais trouver les scans en vf de Lucky Star?
De deux:
J'ai écouter l'anime mais je me suis dis que sa devait être meilleur en manga puisqu'il ne se passe pas grand chose et que c'est comme des mini épisodes dans un seul grand se que je trouve qui fait plus manga qu'anime (exemple: Azumanga Daioh). Mais je voulais aussi connaître votre avis sur le sujet
Re: Lucky Star
1: Y'a pas de VF de Lucky Star (fort heureusement, ce serait horrible )
2: Moi personnellement j'aime beaucoup mieu l'anime, que je conseil d'écouter en japonais(avec sous-titres) puisque les jokes sont bien meilleurs. (même chose pour Gintama, si jamais sa t'intéresse).
2: Moi personnellement j'aime beaucoup mieu l'anime, que je conseil d'écouter en japonais(avec sous-titres) puisque les jokes sont bien meilleurs. (même chose pour Gintama, si jamais sa t'intéresse).
Shercky-
C'est se que je fais mais je trouve que sa a plus un fond manga qu'anime alors j'aimerais bien le lire.... alors.... bonjour les scans en anglais ^^'
*DaisuKare* a écrit:Où je pourrais trouver les scans en vf de Lucky Star?
Désolé, j'avais mal l, je croyais que tu parlais de l'anime en VF...
Pour les scans, c'Est possible, mais je connaisn pas de site de scans VF désolé...
Shercky-
Ahh okay ^^
Bah alors je me remet à la recherche
Et je suis d'accord que l'anime en vf doit être un désastre
Bah alors je me remet à la recherche
Et je suis d'accord que l'anime en vf doit être un désastre
Dernière édition par *DaisuKare* le Mer 26 Mai 2010 - 12:35, édité 1 fois (Raison : Finalement, j'ai pas trouver de vf.)