Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Est-ce que vous acheter sur internet ???

5 participants

Aller en bas

Est-ce que vous acheter sur internet ??? Empty Est-ce que vous acheter sur internet ???

Message par Admin Jeu 6 Mai 2010 - 15:03

Est-ce que vous achetez sur internet ???

Si oui,

- Est-ce que vous acheter des produits dérivé d'anime ?
- Quel produit vous acheter le plus sur les animes ? (exemple : wallscroll, figurine, cosplay, etc..)
- Est-ce que vous acheter des produits asiatique ? (exemple : bento, vaiselle, décoration, etc..)

Si non, Pourquoi ?
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous acheter sur internet ??? Empty Re: Est-ce que vous acheter sur internet ???

Message par *DaisuKare* Jeu 6 Mai 2010 - 16:19

Sur internet, j'ai acheté ma peluche Kero Bero et une Hello Kitty.
Mais je n'ai pas de carte de crédit donc je ne peux pas vraiment me permettre d'acheter régulièrement sur internet. Pour les deux achats nommés ci-dessus c'est de mes amies qui me les ont commandés et je les ai remboursées à la réception de la peluche.
*DaisuKare*
*DaisuKare*

Féminin
Nombre de messages : 934
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Serveuse et diplômée en cinéma
Mon Top 3 Anime/manga : Maintenant incapable de choisir >_<
Date d'inscription : 26/04/2010

http://japassion.xooit.fr/index.php   et  http://daisukare.skyro

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous acheter sur internet ??? Empty Re: Est-ce que vous acheter sur internet ???

Message par Shercky Jeu 6 Mai 2010 - 17:08

"Est-ce que vous achetez sur internet?"

Oui... j'achete pas mal tout sur internet, y'a rien en Abitibi...

J'ai acheté plus de DVD que d'autre choses.

Edit: Non j'achete pas des produits asiatiques(j'avais pas lu le "vaisselle, etc.."


Dernière édition par Shercky le Jeu 6 Mai 2010 - 17:50, édité 1 fois
Shercky
Shercky

Masculin
Nombre de messages : 814
Ville : Quarante-deux
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous acheter sur internet ??? Empty Re: Est-ce que vous acheter sur internet ???

Message par SawBone Jeu 6 Mai 2010 - 17:20

J'achète pas mal sur Internet oui.

- Est-ce que vous acheter des produits dérivé d'anime ?
Pas vraiment non

- Quel
produit vous acheter le plus sur les animes ? (exemple :

wallscroll,
figurine, cosplay, etc..)
Manga. Pis j'ai commandé Darker Than Black l'autre jour.

- Est-ce que vous acheter des produits
asiatique ? (exemple : bento, vaiselle, décoration, etc..)
Non.
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous acheter sur internet ??? Empty Re: Est-ce que vous acheter sur internet ???

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 11:15

Oui, j'achète beaucoup sur Internet! Que ce soit virtuel (ex. jeux sur Steam) ou physique (objets), majoritairement sur eBay. Toutes mes figurines et toutous ont été achetés sur eBay, ainsi que quelques produits d'animes comme des posters ou mon Death Note. C'est pas mal ça ma «décoration» asiatique lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous acheter sur internet ??? Empty Re: Est-ce que vous acheter sur internet ???

Message par Admin Ven 7 Mai 2010 - 11:20

Si y'en a qui voudrais acheter des affaires d'Anime ou de japon sur internet, mais qui n'ont pas de carte, je peux faire des commande, et me faire payer après. Vous me dite ce que vous chercher, je le trouve, vous le montre me dit si c'est ok pour le prix, je le commande, et vous contact quand c'est arrivée.

Je sais que c'est pas toujours possible pour tout le monde de ce procuré des items comme sa sur internet. En ville y'a telement rien d'anime (a part pokémon genre lol)
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous acheter sur internet ??? Empty Re: Est-ce que vous acheter sur internet ???

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 11:42

Ou bien il est possible de se procurer une carte de crédit prépayée. Il en existe de 25$, 50$ et 100$. Il y a des frais d'activation par contre, mais la carte fonctionne comme une vraie. C'est ça que j'utilisais avant d'avoir ma vraie carte, et une fois vidée, je l'ai gardée dans mon compte PayPal comme source d'approvisionnement secondaire afin de pouvoir effectuer des paiements par virement bancaire immédiat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous acheter sur internet ??? Empty Re: Est-ce que vous acheter sur internet ???

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 15:54

Oh cool, des cartes de 100$!

Mais à Rouyn, le max pour les mastercard prépayée, c'est 50$ au jean coutu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous acheter sur internet ??? Empty Re: Est-ce que vous acheter sur internet ???

Message par SegawaDaisuke Ven 7 Mai 2010 - 16:37

Vous savez que c'est ultra simple d'avoir une carte de crédit ?

Les compagnies comme Visa et Mastercard court après le monde pour leur donner des cartes de crédit -_-'' Et on peut même s'en pogner une à partir d'internet. Ils vont juste appeler pour vérifier ton identité.

Et sinon sur Ebay, tout les vendeurs offre l'option de payer par PayPal, et dans PayPal tu peux connecter directement ton compte bancaire ^^

Alors, la carte de crédit n'est pas nécessaire pour acheter sur le net ^^
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous acheter sur internet ??? Empty Re: Est-ce que vous acheter sur internet ???

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 16:53

non j'sais, c'est ce que je faisais avant. Mais certaine personnes, par valeur ou idéologie, veulent pas avoir de carte de crédit.

La carte prépayée est donc une bonne alternative, tout comme le compte paypal par compte banquaire, comme tu l'as dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous acheter sur internet ??? Empty Re: Est-ce que vous acheter sur internet ???

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 21:01

Sauf que si tu n'as aucune source secondaire, ton paiement PayPal par compte bancaire sera différé, c'est-à-dire qu'il y aura un délai de plusieurs jours avant que le paiement soit effectué. Or, certains vendeurs exigent un paiement immédiat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous acheter sur internet ??? Empty Re: Est-ce que vous acheter sur internet ???

Message par *DaisuKare* Sam 8 Mai 2010 - 13:35

Segawa, je sais que c'est simple de se procurer une carte de crédit (on m'en a proposer au moins 4) mais... dans mon cas... sa serait méga dangereux d'avoir sa en ma possession... de un: j'ai pas d'argent... de deux: en environ une semaine je me met dans le trou en remplissant ma carte... donc, dans mon cas, la carte de crédit n'est vraiment pas une bonne option...
Sinon, l'option carte prépayée, sa m'intéresse sa! ^^
*DaisuKare*
*DaisuKare*

Féminin
Nombre de messages : 934
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Serveuse et diplômée en cinéma
Mon Top 3 Anime/manga : Maintenant incapable de choisir >_<
Date d'inscription : 26/04/2010

http://japassion.xooit.fr/index.php   et  http://daisukare.skyro

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous acheter sur internet ??? Empty Re: Est-ce que vous acheter sur internet ???

Message par SawBone Sam 8 Mai 2010 - 16:45

Si t'as pas d'argent t'évite de te servir de ta carte.. pour moi c'est pas compliqué à faire en tout cas. En même temps, si t'es toujours fauchée en partant ça te donne rien d'avoir une carte de crédit, à moins de pouvoir repayer ce que t'achète en dedans d'un mois.
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous acheter sur internet ??? Empty Re: Est-ce que vous acheter sur internet ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser