Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Autour de Clannad... (OAV, Bonus, Film)

2 participants

Aller en bas

Autour de Clannad... (OAV, Bonus, Film) Empty Autour de Clannad... (OAV, Bonus, Film)

Message par *DaisuKare* Mer 5 Mai 2010 - 11:32

Pour commencer, la série de Clannad contient deux saisons et chaque saison à un OAV.
Les OAV de cette série n'ont pas vraiment rapport avec l'anime... tout se qui a rapport, c'est les personnages. En effet, il n'y a que les personnages qui reviennent mais ils n'entretiennent pas les même relation qu'au cour de la série.

Spoiler:

Personnellement, je n'ai pas aimé les OAV de la série... ils m'ont donner l'impression de n'être que du fan service... T_T"
Sinon, vous en avez-penser quoi?

Par contre, j'ai bien aimer l'épisode bonus de la deuxième saison même s'il est pas mal répétitif aux autres. Je l'ai apprécier car il précise la fin pour ne plus laisser l'intrigue finale incompréhensible.
Spoiler:

Il y a aussi un film qui est sortit, je ne peux pas encore donner ma critique car je ne l'ai pas encore vu (Pas faute de ne pas l'avoir downloader... ^^'... vive la fin de session... T_T")
Si vous l'avez-vu... l'avez-vous aimer? Parce que j'ai lu des critiques plutôt moyennes dessus et j'ai un peu d'appréhension à l'écouter...

Mais bon, reste que j'ai tout de même adoré la série Clannad malgré que je n'ai pas aimer les OAV.
*DaisuKare*
*DaisuKare*

Féminin
Nombre de messages : 934
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Serveuse et diplômée en cinéma
Mon Top 3 Anime/manga : Maintenant incapable de choisir >_<
Date d'inscription : 26/04/2010

http://japassion.xooit.fr/index.php   et  http://daisukare.skyro

Revenir en haut Aller en bas

Autour de Clannad... (OAV, Bonus, Film) Empty Re: Autour de Clannad... (OAV, Bonus, Film)

Message par SawBone Mer 5 Mai 2010 - 19:35

Les OVAs représentent 2 des multiples fins possible au jeu sur lequel l'anime est basé. Moi je les ai bien aimés parce que qu'ils concernent des personnages que j'ai aimé.. même si la "route" de Kyou/Ryou était moins le fun un peu. Être obligé de passer par Ryou pour avoir les bon flags pour Kyou c'était pas super lol mais bon.
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autour de Clannad... (OAV, Bonus, Film) Empty Re: Autour de Clannad... (OAV, Bonus, Film)

Message par *DaisuKare* Sam 15 Mai 2010 - 3:42

Je viens de voir le film et il m'a déçu...

Je trouve le scénario plutôt faible et aussi que les personnages manquent
de profondeur à comparer de se que s'est dans l'anime... et aussi, la deuxième saison (que je trouve plus importante, au niveau de l'histoire de Nagisa et Tomoya, n'est que très peu exploitée... pourtant, le film est supposé faire étalage de souvenirs de Nagisa et Tomoya... >.> ... bref... j'ai été déçue mais pas que par cela... Ça m'a aussi manquer de voir des petits détails comme dans l'anime
(Kotomi et sa difficulté à s'intégré en société et
son "talent" pour le violon...
Ryou qui aime Tomoyo
Tomoyo et
Sunohara et leurs disputes
Tomoyo qui harcèle les garçons pour qu'ils
aillent en cours
l'accouchement à la maison de Nagisa qui était plus
prenant que celui à l'hôpital du film...
Le côté farouche de Ushio
La
chanson Dango Daikazoku au rythme qu'elle est chanté dans l'anime est
bien plus beau et sensible...)
et en plus, mon personnage préféré n'est que montrer de dos et elle ne parle pas et on n'en entend même pas parler! (Kotomi Ichinose)

Spoiler:
*DaisuKare*
*DaisuKare*

Féminin
Nombre de messages : 934
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Serveuse et diplômée en cinéma
Mon Top 3 Anime/manga : Maintenant incapable de choisir >_<
Date d'inscription : 26/04/2010

http://japassion.xooit.fr/index.php   et  http://daisukare.skyro

Revenir en haut Aller en bas

Autour de Clannad... (OAV, Bonus, Film) Empty Re: Autour de Clannad... (OAV, Bonus, Film)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser