Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'oiseau Bleu

Aller en bas

L'oiseau Bleu Empty L'oiseau Bleu

Message par *DaisuKare* Lun 26 Avr 2010 - 3:01

J'ai écouté le film L'oiseau bleu quand j'étais enfant (de son titre original Maeterlinck no aoi tori: Tyltyl Mytyl no bôken ryokô, lit.) Ce film est du type animation et il a été réalisé lors de la décennie 80. J'ai tellement écouté ce film, que la cassette n'est même plus lisible... -__-" et en plus, je ne sais même plus si je l'ai encore... >.<" mais le pire, c'est que j'arrive pas à le trouver sur le net... et j'ai pas d'argent pour l'acheter.... DEPRESS

Résumé:
Dans le temps des fêtes, deux enfant, Tyltyl et Mytyl, qui sont frère et soeur et dont la mère est malade, recoivent un pendentif qui leur fut offert par une fée du nom de Bérylune. Celui-ci a pour fonction de voyager entre les mondes magiques et merveilleux qui sont habituellement inaccessibles. À l'aide de celui-ci, les enfants se mettent à la recherche du légendaire oiseau bleu apportant le bonheur pour pouvoir guérir leur mère. Au court de leur périple, ils seront aider de la reine de la lumière et ils devront affronter la reine de la nuit.