Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Can I haz' cheezeforum plz?

Can I haz' cheezeforum plz? Empty Can I haz' cheezeforum plz?

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 18:19

Fuck...J'écoute plus vraiment d'anime, et je trippe pas à lire des mangas. Mais ça me fais chier que la vie du forum soit aussi..peu vivante. J'aimerais bien remonter un peu la vivacité de la palce...pi j,crois que la 4ième rencontre pourrais aider.

Si vous venez faire un tour, postez un peu, même si vous avez pas 50 lignes à écrire, c'est déjà ça.

J'ai foi dans les interwebs, dans le japon et dans LES ANIMES. RISE FROM YOUR GRAVE, FORUM.

Carte du forum, réveille-toi, je te l'ORDONNE! Can I haz' cheezeforum plz? 517898

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Can I haz' cheezeforum plz? Empty Re: Can I haz' cheezeforum plz?

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 1:10

Moi non plus je n'écoute plus d'anime, j'ai trop de travail, autant au travail qu'à l'école. Par contre, j'ai encore des plans concernant d'autres cosplay hangouts en ville. De toute façon, il ne me reste qu'un mois à vivre ici avant de retourner à Val-d'Or l'été.
C'est vrai, le forum n'est pas très actif, mais nous sommes peu nombreux aussi, et nous avons tous une vie autre que dans les animes. Je crois aussi que votre rencontre aidera à réanimer le forum. On verra bien!

Invité
Invité

Message par Admin Sam 31 Juil 2010 - 23:47

hihi !! oui maudit boulot :P

Je continue d esuivre quelques animes, mais pas vraiment le temps d'en commencer d'autres :S
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...

https://mangaabitibi.forumperso.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé