Can I haz' cheezeforum plz?
Page 1 sur 1
Can I haz' cheezeforum plz?
Fuck...J'écoute plus vraiment d'anime, et je trippe pas à lire des mangas. Mais ça me fais chier que la vie du forum soit aussi..peu vivante. J'aimerais bien remonter un peu la vivacité de la palce...pi j,crois que la 4ième rencontre pourrais aider.
Si vous venez faire un tour, postez un peu, même si vous avez pas 50 lignes à écrire, c'est déjà ça.
J'ai foi dans les interwebs, dans le japon et dans LES ANIMES. RISE FROM YOUR GRAVE, FORUM.
Carte du forum, réveille-toi, je te l'ORDONNE!
Si vous venez faire un tour, postez un peu, même si vous avez pas 50 lignes à écrire, c'est déjà ça.
J'ai foi dans les interwebs, dans le japon et dans LES ANIMES. RISE FROM YOUR GRAVE, FORUM.
Carte du forum, réveille-toi, je te l'ORDONNE!
Invité- Invité
Re: Can I haz' cheezeforum plz?
Moi non plus je n'écoute plus d'anime, j'ai trop de travail, autant au travail qu'à l'école. Par contre, j'ai encore des plans concernant d'autres cosplay hangouts en ville. De toute façon, il ne me reste qu'un mois à vivre ici avant de retourner à Val-d'Or l'été.
C'est vrai, le forum n'est pas très actif, mais nous sommes peu nombreux aussi, et nous avons tous une vie autre que dans les animes. Je crois aussi que votre rencontre aidera à réanimer le forum. On verra bien!
C'est vrai, le forum n'est pas très actif, mais nous sommes peu nombreux aussi, et nous avons tous une vie autre que dans les animes. Je crois aussi que votre rencontre aidera à réanimer le forum. On verra bien!
Invité- Invité
Re: Can I haz' cheezeforum plz?
hihi !! oui maudit boulot :P
Je continue d esuivre quelques animes, mais pas vraiment le temps d'en commencer d'autres :S
Je continue d esuivre quelques animes, mais pas vraiment le temps d'en commencer d'autres :S
Page 1 sur 1