Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Tonagura!

Aller en bas

Tonagura! Empty Tonagura!

Message par Admin Dim 7 Mar 2010 - 19:47

J,ai lancer une recherche et j'ai rien trouver sur cette anime, alors je me lance !

Tonagura
Année de production 2006
Genre : Amour/amitié, Comédie, Ecchi
13 Épisodes


Tonagura! 6676

Je vais vous faire moi-même le résumer.

C'est l'histoire de Kazuki qui attend avec impatience le retour de son voisin d'enfance, qui est en fait son premier amour. Cependant, quand le fameux Yuji arrivera, son monde de conte de fée qu'elle imaginais va être chamboulée par un Yuji qui est devenu un garçon très pervers, en fait, le genre de garcon qu'elle déteste (Vous pouvez déjà imaginer les scènes ecchi loll). Surtout qu'elle devra s'occuper de lui, car les parent de Yuji sont en "voyage". Kazuki repoussera encore et encore les avances perverse de Yuji, aider par Marie, la petite soeur de Yuji, qui le bombarde de fausse balle et aussi par paintball pour le punir.
Mais au contraire, la grande soeur de Kazuki elle, souhaite les rapprocher... de beaucoup !


C,est une anime que j'ai pas fini de regarder, mais quelques épisodes ont suffit pour que j'en parle sur le forum ^^

Voilà plus d'images :
Spoiler:
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser