Quel cosplay feriez-vous ?
+13
maya-téma
tara
Shārīn-chan
Ino
Madara Uchiha
Riku-chan
Chriieh
Michoubaku65
tomié
*DaisuKare*
SegawaDaisuke
Kira
Admin
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel cosplay feriez-vous ?
moi !
1:Madara uchiha((j'ai la version tobi)Bientot fondateur aussi)
2:que j'aimerai avoir ! Zaracki Kenpachi
3:Ichigo kurosaki que jveut aussi !
1:Madara uchiha((j'ai la version tobi)Bientot fondateur aussi)
2:que j'aimerai avoir ! Zaracki Kenpachi
3:Ichigo kurosaki que jveut aussi !
Madara Uchiha-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto-shuppiden,Bleach,Yu-gi-oh
bon moi je compte aller au prochain otak et je veux essayer de commander le cosplay de C.C de code geass soit son ensemble noi ou le blanc mais je préférerais le noir
Ino-
Mon Top 3 Anime/manga : mmmm très dur a choisir en plus j'aime toute sorte de manga
oh oh oh moi jai deja 2 cosplay mais je prévois de macheter le cosplay de mephisto pheles et puis tegami bachi (je ne sait pas si cest gauche ou lag que je devrait faire mais bon)les autre sa reste a venir ;)ahhhhh gya!!! g failli oublier le certain undertaker de kuroshitsuji , jai comme trop la manie de limiter sans men rendre contre dapres certain cela serais un mélance de undertaker et grell shutecliff XD
Shārīn-chan-
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Moi je prévoie comme futur cosplay
lui http://www.cosplaymagic.com/dmieaco.html ou bien lui http://www.cosplaymagic.com/nachakco.html
Sinon je cherche un costume de majordome si quelqu'un connais un endroit où je pourrais m'en procurer un dite le moi que j'aille me le prendre
lui http://www.cosplaymagic.com/dmieaco.html ou bien lui http://www.cosplaymagic.com/nachakco.html
Sinon je cherche un costume de majordome si quelqu'un connais un endroit où je pourrais m'en procurer un dite le moi que j'aille me le prendre
Invité- Invité
Moi j'ai revu ma liste de cosplay et comme je déménage a montreal l'été prochain, et bien j'ai donc choisi des nouveaux cosplay.
Usui Takumi - Kaichou wa Maid-sama (otak 2012 et une amie fait Misaki Ayuzawa)
Officer Schrödinger - Hellsing Ultimate (otak 2012)
Ikuto Tsukiyomi-Shugo Chara! (j'aimerais vraiment le faire)
donc ma nouvelle liste ressemble à ça ^^ (je viens de remarquer que Schrödinger et Ikuto sont les deux des neko me gusta
Usui Takumi - Kaichou wa Maid-sama (otak 2012 et une amie fait Misaki Ayuzawa)
Officer Schrödinger - Hellsing Ultimate (otak 2012)
- Spoiler:
Ikuto Tsukiyomi-Shugo Chara! (j'aimerais vraiment le faire)
donc ma nouvelle liste ressemble à ça ^^ (je viens de remarquer que Schrödinger et Ikuto sont les deux des neko me gusta
Invité- Invité
SUPER j'ai trouver des vêtements de majordome seulement c un mois de livraison il me l'aurais fallu pour le 4 Novembre car je suis barman à la soiré des retraiter de la C.S.O.B à la Polyvalente le Carrefour le 4 Novembre
Voici les vêtements
PS: c'est pas un costumes XD ce sont des vrai vêtements
http://www.milanoo.com/fr/Veste-Cadrage-Worsted-mariage-Groom-Porter-p23357.html
Voici les vêtements
PS: c'est pas un costumes XD ce sont des vrai vêtements
http://www.milanoo.com/fr/Veste-Cadrage-Worsted-mariage-Groom-Porter-p23357.html
Invité- Invité
euh espeon ou pikachu
car c les seul que j'ai sinon
yuya ou sasuke de kyo samourai deeper
Yoshika Miyafuji de strike witches
car c les seul que j'ai sinon
yuya ou sasuke de kyo samourai deeper
Yoshika Miyafuji de strike witches
tara-
Mon Top 3 Anime/manga : trop dure a choisir .....
Bon, finalement, j'ai commandé le cosplay d'Asuka Langley de Evangelion (la version uniforme d'école) J'ai trop hâte de le recevoir!!!!!
Moi sa serai:
Madara uchiha
ou zaraki kenpachi
ou Ichigo kurosaki
OU link dans Zelda :0
Madara uchiha
ou zaraki kenpachi
ou Ichigo kurosaki
OU link dans Zelda :0
Madara Uchiha-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto-shuppiden,Bleach,Yu-gi-oh
bah moi finalement je me suis commander un cosplay qui était pas dans mes choix..eh bien oui mais je lavait pas nommé car jetais comme vraiment pas vraiment sur que j'allais le prendre et finalement j'ai succomber a la tentation en voyant le prix hallucinant de la faux de undertaker en me disant qui faudrait que je vende mon superbe mini portable que j'utilise pas pour n'avoir que la faux et et qui serait dangereux pour moi(déjà mes kunais et shurikens en plastic qui me font des bleus partout parce que j'ai échappe sur moi vu que je suis super habile voyons XD)surtout dangereux pour les autre surtout que les arme du cosplay j'ai découvert que j'ai avait déjà chez moi dans mon sous sol....tout sa pour dire que je me suis acheter un cosplay qui était pas dans ma liste mais presque et je vous laisse deviner c lequel pour vous noyer dans l'intrigue que je suis méchante >0vv0<
Dernière édition par Shārīn-chan le Dim 8 Jan 2012 - 19:41, édité 1 fois
Shārīn-chan-
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Cosplay
Bin moi je vien de me commender Endou Mamoru de Inazuma eleven trops hate
Michoubaku65-
Mon Top 3 Anime/manga : Uta no prince-sama, Free!, Phi brain!!!!
mon 4ieme cosplay vient de s'ajouter a ma garde robe si vous vouler une belle photo de moi dans se cosplay , veuller allez voir sur faceplook
Shārīn-chan-
Quand je vais aller à l'Anime North, j'aurai la tête fraîchement rasée du défi têtes rasées de Leucan, alors je compte utiliser ça à mon avantage et faire Agent 47 (Hitman).
Invité- Invité
Pense beaucoup avoir un cosplay de Usagi Akihiko dans junjou romantica et peut être de Témari dans naruto
maya-téma-
Mon Top 3 Anime/manga : Inuyasha, Reborn, No.6
Mise a jour pour moi (en faite la liste de cosplay de 2012 :D)
Schrodinger Hellsing ultimate
Usui Kaichou wa maid-sama
Reshiram Pokemon (que je vais faire moi même :)
Schrodinger Hellsing ultimate
Usui Kaichou wa maid-sama
Reshiram Pokemon (que je vais faire moi même :)
Invité- Invité
Je vais probablement fabriquer un cosplay de Chouji Akimichi (Naruto, pre-shippuden) Pourquoi?
- J'adore Chouji, il est cool!
- J'ai les cheveux courts et bruns. Un peu de gel et ils seront hérissés comme lui.
- J'ai de petits yeux bruns foncés, comme lui.
- Tout les vêtements de Chouji sont assez faciles à trouver, tout ce qui me restera à faire, c'est ajouter le symbole du clan Akimichi avec de la peinture a tissus.
- J'ai un bandeau du village caché des feuilles et je sais comment l'arranger pour qu'il soit comme le sien.
- J'adore Chouji, il est cool!
- J'ai les cheveux courts et bruns. Un peu de gel et ils seront hérissés comme lui.
- J'ai de petits yeux bruns foncés, comme lui.
- Tout les vêtements de Chouji sont assez faciles à trouver, tout ce qui me restera à faire, c'est ajouter le symbole du clan Akimichi avec de la peinture a tissus.
- J'ai un bandeau du village caché des feuilles et je sais comment l'arranger pour qu'il soit comme le sien.
Persian-
Mon Top 3 Anime/manga : One Piece, Naruto et Dragon Ball Z
samuelrz a écrit:Quand je vais aller à l'Anime North, j'aurai la tête fraîchement rasée du défi têtes rasées de Leucan, alors je compte utiliser ça à mon avantage et faire Agent 47 (Hitman).
On va peut-être s'y voir! :D (à travers 15 000 personnes hahaha)
Si tu choisis l'Agent 47 et si je te croise je te ferai signe!
Invité- Invité
samuelrz a écrit:Quand je vais aller à l'Anime North, j'aurai la tête fraîchement rasée du défi têtes rasées de Leucan, alors je compte utiliser ça à mon avantage et faire Agent 47 (Hitman).
Haaaaaa ! C'est don bin hottt !!! Agent 47 *O* J'trouve ca vraiment badass hahaha Il faudrait presque que tu te fasse tattouer un code bar aussi xD ^^
Quant a moi, il y a 2-3 semaines j'ai commendé mon cosplay de Ciel Phantomhive fait sur mesure pis j'ai vraiment hate qu'il arrive !!!!!!
Invité- Invité
*DaisuKare* a écrit:les miens en cours:
Encore Nyu de Elfen Lied que je me suis pas grouiller de faire car je pouvais pas aller à l'otakuthon
et
Asai Rumi de Otaku Girls
Pour Rumi, j'y ai déjà pensé =P Mais sinon, je crois que ça serais Japon, dans Hetalia ^^
Mangabitibi 2012: Ryu de Street Fighter.
Mangabitibi 2013 (s'il n'y a pas de fin du monde ) : Kenshin le vagabond
Mangabitibi 2013 (s'il n'y a pas de fin du monde ) : Kenshin le vagabond
Rick_The_Sting_Skorpio-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Quel coincidance c'est à peu près ça une semaine que j'ai pour faire mon cosplay pour Otakuthon.
Ça serait la mère du BLU Scout du jeu Team Fortress 2.
Non, seulement il est facile à faire mais en plus il est facilement reconnaissable *^_^*
Ça serait la mère du BLU Scout du jeu Team Fortress 2.
Non, seulement il est facile à faire mais en plus il est facilement reconnaissable *^_^*
J'aimerai bien faire Mephisto de blue exorcist.
Ou encore Naoi de Angel Beats.
Ou encore Naoi de Angel Beats.
Invité- Invité
Finalement non, j'ai trouvée le patron mais j'ai pas la couleur de tissu.Shiroyuki a écrit:Ça serait la mère du BLU Scout du jeu Team Fortress 2.
Coudonc, ça attendra G-Anime *^_^*
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2