samuelrz
3 participants
Page 1 sur 1
samuelrz
Bonsoir chers abitibiens. Je me présente, samuelrz, 18 ans. C'est Ferikusu qui m'a fait connaître l'existence de ce forum. Je suis natif de Val-d'Or, mais je suis actuellement aux études à Ottawa.
Je ne suis pas un grand consommateur de manga, mais j'aime tout ce qui touche la culture japonaise, et je suis un grand amateur de cosplay. S'il y a des gens du Carrefour ici, vous me connaissez sans doute comme étant le grand champion de Guitar Hero ^^.
Je suis sans doute le plus grand fan de Lucario^^.
Une présentation ne serait pas complète sans photo. J'aime particulièrement celle-là!^^
Je ne suis pas un grand consommateur de manga, mais j'aime tout ce qui touche la culture japonaise, et je suis un grand amateur de cosplay. S'il y a des gens du Carrefour ici, vous me connaissez sans doute comme étant le grand champion de Guitar Hero ^^.
Je suis sans doute le plus grand fan de Lucario^^.
Une présentation ne serait pas complète sans photo. J'aime particulièrement celle-là!^^
Invité- Invité
Re: samuelrz
Salut Samuel, et content que tu t'ais inscrit sur le forum. Donc bienvenu et j'espère que tu t'amuseras avec nous aussi longtemps que tu y resteras.
Bon restant de temps des fêtes.
Bon restant de temps des fêtes.
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum Samuelrz :P
Amuse-toi bien
Ça fesait un moment qu'on avait pas eu de nouveau membre :P Ça ne fera pas de tort :D
Amuse-toi bien
Ça fesait un moment qu'on avait pas eu de nouveau membre :P Ça ne fera pas de tort :D
Bienvenue
Shercky-
Page 1 sur 1