Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jump Ultimate Stars ! (DS)

Aller en bas

Jump Ultimate Stars ! (DS) Empty Jump Ultimate Stars ! (DS)

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 10:51

Jump Ultimate Stars ! (DS) Jump_u10

Jump Ultimate Stars vous propose d'incarner plus de 300 personnages de mangas, issus du Weekly Shonen Jump. Une fois votre équipe constituée de différents personnages appelés komas, vous vous lancez à l'aventure. Le mode principal est décomposé en différentes planètes, sur lesquelles vous affronterez des adversaires spécifiques au manga (par exemple sur la planète One Piece, vous vous battrez contre des personnages issus de l'univers du pirate). Une fois le combat commencé, vous avez 2 possibilités pour vaincre votre adversaire: épuiser sa barre de vie, ou l'éjecter du ring.

Un très bon jeu de combat sur DS qui n'est disponible qu'en Japonais seulement , mais il existe une rom anglaise qui marche très bien avec NDSRomPlayer pour ceux intéressé ^^.Comme indiqué plus haut,plus de 300 personnages de mangas....C'est pas rien quand même =P.LE jeu peut peut-être sembler se répéter pour certain mais le jeu touche à tout les univers du manga (One Piece, D.Gray Man,Shaman King,Bleach,Naruto et bien plus) ce qui nous permet de tous expérimenter ces personages...

Voici un lien vers La liste de personnages:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jump_Ultimate_Stars#Personnages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jump Ultimate Stars ! (DS) Empty Re: Jump Ultimate Stars ! (DS)

Message par SegawaDaisuke Mer 16 Déc 2009 - 13:29

Ça vaut le coût d'essayer xD 300 Perso, c'est quand même quelque chose ^^ Il y a même Kira et L, même s'ils sont juste là en tant que "Support" :S

Si tu dis qu'il marche bien avec l'émulateur, je veux bien essayer :P
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Jump Ultimate Stars ! (DS) Empty Re: Jump Ultimate Stars ! (DS)

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 13:35

Tiens voici le lien pour trouver la meilleure rom en anglais(Tout n'est pas traduit soit dit en passant,le menu reste en jap mais tout l'essentiel est en anglais). Aussi les controles sont les flèches pour bouger , A et D pour attaquer et X pour l'attaque spéciale.

La Rom: http://www.get-your-rom.com/ndsroms.php

Descendez un peu jusqu'au J pour le trouver =D!Soit dis en passant,il existe aussi une plus vieille version du jeu nomm. : Jump Super Stars qui est aussi très bon =D!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jump Ultimate Stars ! (DS) Empty Re: Jump Ultimate Stars ! (DS)

Message par SegawaDaisuke Mer 16 Déc 2009 - 13:40

J'ai déjà la rom patcher et l'émulateur ^^ Merci quand même :P
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Jump Ultimate Stars ! (DS) Empty Re: Jump Ultimate Stars ! (DS)

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 13:43

Oui mais ça peut quand même servir pour ceux intéressé par le jeu et qui ne savent pas où trouver la rom ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jump Ultimate Stars ! (DS) Empty Re: Jump Ultimate Stars ! (DS)

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 19:10

Voilà j'ai fait un petit copier/découper/coller qui a pris quelques heures de ma vie pour vous montrez la diversité de personnages que l'on peut avoir dans ce jeu(Si quelqu'un me dit que sa existe déjà j'le tue è_é).Alors voilà,j'ai juste mis les personnages que j'ai débloqués et leurs évolution des séries Bleach,Death Note et One Piece(donc ils y en a +),ce qui fait 3 séries sur..une trentaine ou une quarantaine...Alors voici(Il y a quelques trous blancs car je voulais pas commencer à mettre une autre série xD)(Note: Même s'il y a Ichigo(ou autre)plusieurs fois,ils sont différents et plus rares à obtenir,donc ils sont tous jouables en gros...) :

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jump Ultimate Stars ! (DS) Empty Re: Jump Ultimate Stars ! (DS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser