Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

News!

3 participants

News! Empty News!

Message par Shercky Mer 9 Déc 2009 - 17:44

J'ai décidé de faire un sujet qui contient les News du monde des Manga et Anime.

Donc, En voici une:
Code Geass: Shikkoku no Renya (manga):
Le numéro du mois de janvier du magasine Newtype de Kadokawa Shoten a annoncé Jeudi que Tomomasa Takuma(Code Geass: Nightmare of Nunnally, Kurogane Communication) dessine un manga intitulé "Code Geass: Shikkoku no Renya" l'an prochain. Goro Taniguchi, le directeur et co-créateur le la série télévisée originale "Code Geass: Lelouch of the Rebellion", a créé les concepts d'histoire et scripte l'histoire du nouveau manga. C'est le premier manga que Taniguchi scripte directement lui-même.

L'histoire prend place dans la même histoire officielle que l'anime, mais à une époque différente. Le personnage du titre, Renya, est un garçon de 17 ans avec un bras gauche mécanique et des shuriken comme armes. L'histoire commence quand Renya rencontre une jeune sorcière nommé "Reifuu C.C." Elle est apparue dans la période historique Edo du Japon pour trouver un nouveau partenaire. Pendant ce temps, un mistérieux homme, d'une ressemblance frappante avec le personnage Lelouch de l'anime originale, apparait aussi avec des intentions inconnues.
(Source: ANN, Traduction: Moi^^)

Donc c'est ça pour le moment, mais si je touvre d'autres news intéressantes, je vais les poster ici. Ne vous gênez pas pour en faire de même.
Shercky
Shercky

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

News! Empty Re: News!

Message par Invité Mer 9 Déc 2009 - 18:55

Très bonne initiative, mais nous devrions avoir un chroniqueur hebdomadaire pour cela. Ainsi que créer une section ne serait pas de refu.

Donc j'aime bien l'idée... Vraiment, mais tu devrais demander à Admin de créer un nouveau topic. Sinon, je le répète, très très bonne idée !

Invité
Invité

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 23:01

Je vais dire comme Ferikusu, très bonne initiative! Mais ceux qui désirent avoir des news savent surement où en trouver et selon moi, postez des liens sur les news pour ceux qui ignorent où en trouver serais plus simple que toujours prendre des trucs et les postez ici...Mais bon ,c'est que mon idée mais j'aime bien l'initiative que tu as pris Shercky News! 939427

Invité
Invité

Message par Shercky Mar 15 Déc 2009 - 23:44

Ferikusu a écrit:Vraiment, mais tu devrais demander à Admin de créer un nouveau topic.
Personnelement, je vois pas pourquoi je devrais demander a Admin pour créer un sujet comme ça. N'importe quel membre peut très bien le faire.

Jimbo23 a écrit:

Mais ceux qui désirent avoir des news savent surement où en trouver et selon moi, postez des liens sur les news pour ceux qui ignorent où en trouver serais plus simple que toujours prendre des trucs et les postez ici
C'est sur que tout le monde est capable d'en trouver par eux-même. Mais moi les news que je trouve sont en anglais et je sais très bien que ce n'est pas tout le monde sur le forum qui le parle, donc je les traduis et les post ici.
Shercky
Shercky

Masculin

Message par SegawaDaisuke Mar 15 Déc 2009 - 23:45

Moi je trouve ça intéressant, parce que moi je sais où trouver des informations, mais la plupart des news ne m'intéresse aucunement, alors je vais jamais regarder.

Avec un post comme celui là, on peut voir des news qu'on sait qu'il ne vont pas être sans intérêt -_-'' Comme une news qui dit, par exemple, que tel série que personne connait vient de sortir en DVD ou qu'une toute nouvelle saison de Digimon va sortir.... Moi je m'en fou un peu de Digimon et c'est sûrement le cas pour beaucoup de monde ici ^^

Mais au contraire, une information sur Code Geass comme celle de Shercky, ça peut intéresser plusieurs personnes :P

Moi j'aimerais bien ça un jour voir qu'une nouvelle saison de Zero no Tsukaima va sortir un jour, mais j'irais pas plus voir sur les sites de news à toutes les semaines pour voir s'il va y en avoir une (même si je sais qu'il y en aura jamais ^^ c'est un exmple)
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Message par Shercky Sam 2 Jan 2010 - 6:21

2e saison de K-ON!

La deuxieme saison de l'anime K-ON! a été annoncé après le concert live "Let's Go!" a Yokohama. Quand les 2 rappels du concert ont terminé, le large écran sur la scène a montré des bout de la première saison et ensuite a montré un message disant que la 2e saison a eu le feu vert. Le site web officiel de l'anime a aussi confirmé que la 2e saison a eu le feu vert.(source: ANN)
Shercky
Shercky

Masculin

Message par SegawaDaisuke Sam 2 Jan 2010 - 12:18

Ouais :P Une 2ième saison News! 939427

Avec le succès de la première saison, c'est pas surprenant qu'il fasse une seconde saisons :P

Encore merci pour l'info Shercky ^^
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Message par SawBone Dim 3 Jan 2010 - 14:35

C'est une bonne nouvelle, j'espère juste qu'il y aura plus de contenu que la première saison.
SawBone
SawBone

Masculin

Message par Shercky Jeu 18 Fév 2010 - 5:32

Kuroshitsuji II a été confirmé.
L'anime débutera en Juillet, avec un nouveau major d'homme et un nouveau maitre.

Le nouveau cast sera:
Sakurai Takahiro(Kururugi Suzaku de Code Geass/Izuru Kira de Bleach/Kanda Yu de D.Gray-man/Cloud de FFVII:Advent Children/Sasori de Naruto) dans le rôle du major d'homme Claude Faustas.
Mizuki Nana(Kirihara Misaki de Darker than Black/Minami Touma de Minami-ke/Silvette de Letter Bee/Hyuuga Hinata de Naruto) dans le rôle du maitre Alois Trancy.
(Source: ANN)
Shercky
Shercky

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé