Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

MMORPG : Runes Of Magic

Aller en bas

MMORPG : Runes Of Magic Empty MMORPG : Runes Of Magic

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 15:48

Runes of magic est considéré dans le monde du MMORPG comme le clone de World of Warcraft et l'un des meilleur MMORPG et l'un des plus développés. Il a été cotés 4 étoiles sur 5. Vous pouvez incarnez jusqu'à maintenant que les humains ou les elfes (le jeu faisant ses débuts il est quelque peu limité coté création de perso) et vous pouvez choisir les classes Guerrier,Chevalier(Unique aux humains),Voleur,Mage,Prêtre(Unique aux humains),Sentinelle(Unique aux elfes) et Druide(Unique aux elfes) et Scout. Le Level maximum est 55 avec le chapitre 2 : Elven Prophecy qui vient de sortir il y a un bout. Il y a un système de seconde classe dans ce jeu qui vous permet de choisir une seconde classe qui débutera dans une autre zone que la première classe, ce qui rajoute de la durée de vie au jeu.Il y a des serveurs anglais,francais,espagnol et d'autres langues inconnus. Voici une image(D'un de mes personages) question de vous montrez à quoi ressemble le jeu.Pour plus d'information aller voir le site officiel de Runes Of Magic : http://www.runesofmagic.com/fr/index.html .

Image :
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG : Runes Of Magic Empty Re: MMORPG : Runes Of Magic

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 19:27

T'as besoins d'un super bon ordi pour être capable de jouer a sa sans lag ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG : Runes Of Magic Empty Re: MMORPG : Runes Of Magic

Message par SegawaDaisuke Mer 2 Déc 2009 - 19:35

http://www.runesofmagic.com/fr/downloads,client,fr.html

T'as vraiment pas besoin d'un ordi super puissant pour le faire runner ^^
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG : Runes Of Magic Empty Re: MMORPG : Runes Of Magic

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 19:43

SegawaDaisuke a écrit:http://www.runesofmagic.com/fr/downloads,client,fr.html

T'as vraiment pas besoin d'un ordi super puissant pour le faire runner ^^


Oh, d'accord, merci ^^ J'ai vue un review sur youtube tu peut avoir une classe secondaire !!! :D J'ai déjà jouer a WoW et sa l'as quelques similarites mais il faut trop que j'essaie !!! :D

En passant Jimbo t'est level quoi dans ce jeux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG : Runes Of Magic Empty Re: MMORPG : Runes Of Magic

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 20:24

J'ai quelque level 55/55 sur des serveurs différents mais en ce moment je me concentre sur Kalex, level 32/8 si je me trompe pas et le serveur c'est un en anglais(Car sur le serveur francais les francais savent pas jouer et il pique tes mobs et font n'importe quoi --')c'est Macantacht. Il y a en effet des similarités avec WoW puisque qu'il est,mentionné plus haut,le clone de WoW.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG : Runes Of Magic Empty Re: MMORPG : Runes Of Magic

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 21:26

Le jeux est bon, mais comme dit : Clone de WoW. Un clone est toujours moin bon que l'original. Je jou a WoW et je n'arrêterai pas tant que j'aurai les moyens, je conseil Rune Of Magic pour ceux n'ayant pas le budget ''WoW'' mais sinon, je conseil mieux WoW.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG : Runes Of Magic Empty Re: MMORPG : Runes Of Magic

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 18:14

Ferikusu a écrit:Le jeux est bon, mais comme dit : Clone de WoW. Un clone est toujours moin bon que l'original. Je jou a WoW et je n'arrêterai pas tant que j'aurai les moyens, je conseil Rune Of Magic pour ceux n'ayant pas le budget ''WoW'' mais sinon, je conseil mieux WoW.

Non mais tu t'informe ou ? "Un clone est toujours moin bon que l'original." B U L L S H I T .

Je trouve sa super comme jeu et il y as certains aspects meilleurs, d'autres non. Mais je conseil plus RoM Que WoW vue que RoM c'est un MMORPG f2p ^-^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG : Runes Of Magic Empty Re: MMORPG : Runes Of Magic

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 18:55

Lol, c'est pas à cause qu'il est f2p qu'il est meilleur. Premièrement, le système de leveling est bien plus perfectionner dans WoW que RoM et cela en est de même que pour le système de métier.

Deuxièmement, graphiquement, RoM est supérieur a WoW, ca tout le monde peuvent l'affirmer, mais l'interface est une copie conforme de WoW en moin bon... WoW possède une gestion de Lfg (Looking for group) très utile que RoM n'a pas. De plus, l'explication pour les noobs est bien plus compréhensible dans WoW que RoM. Ensuite, remarquons les systèmes de quêtes sur RoM, qui faut le dire, peu développer et peu réfléchi, qui était l'ancien de WoW, aujourd'hui l'interface de quête est fait sur 2 écran et une aide pour chaque quête est donnée sur la carte (dans le ptr 3.3, à venir) donc facilite la tache pour le leveling, contrèrement à RoM.

Passons au autre point, du genre : les donjons, très mal instancié, et peu original selon moi. Il y a aussi les montures, tout à fait horrible la gérance de celle-ci... Payer pour t'en de temps ta monture ? No way ! Le golddropping est vraiment bas, l'expup aussi, les objets looter sont pas très puissant rendu niveau 20 exp.....

Au suivant, les déplacements sont vraiment long et ennuyant dans RoM, les décors mal modelé, les sentiers mal tracé, la map quasiment illisible, ont se croirait dans Ninja Tooken, que la carte elle-même est illisible.

Ensuite, l'interface character, mal construit, et presque calquer sur WoW, mais mal fait quand même. On ne peux même pas metre de chasse sur les objets ! C'EST CON !...

Je m'arrete là sinon je vais prendre 2 pages....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG : Runes Of Magic Empty Re: MMORPG : Runes Of Magic

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 19:07

Tu dis souvent copier sur WoW..ALLO! On a dit copie aussi!Tu dis que le système de leveling dans WoW est bien plus dévelloppé j'y vois aucune différence.Le système de métier à été amélioré depuis quelque temps et est même rendu un peu trop complexe.RoM a lui aussi un système de LFG très bien utile(Fait bien tes recherches!).L'explication pour les noobs?Elle est la t'a juste à décider de faire le tutorial qui apprends bien les bases du jeu.Le système des quêtes me suffi emplement.Le donneur etc. est il y a même un tracking de NPC pour ceux ne savant pas où aller(Ce que WoW n'a pas ^^).Les donjons?Permet moi de te demander quel niveau tu est car le premier donjon est au niveau 25+ et le second au niveau 35+.Il vendent des montures pour de l'argent ce qui rejoute un point faible au jeu?Wow te fais payer pour carrément tout le jeu -___-''.Les objets looter ne done pas beaucoup de puissance?T'a utiliser le système arcanique pour rajouter des runes et des + sur tes objets?J'ai une cape de niveau 20 sur un niveau 45 et elle est meilleur qu'une cape de niveau 55.Déplacement lent?Pas remarqué ton ordi doit faire du lag.Interface character copié sur WoW?! Sache qu'il n'y a pas 10000 façon de faire un interface.L'interface de Wow ressemblant un peu trop à celui d'EverQuest aussi hein.

Voilà j'espère avoir bien fait la défense de ce jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG : Runes Of Magic Empty Re: MMORPG : Runes Of Magic

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 20:42

-Le leveling dans WoW se fait plus intuitivement, avec des phases, et des quêtes très originals. RoM est presque seulement du mob-chassing.

-Au faite, quand je jouais à RoM, le LfG n'existait pas.

-Comme je disais : Tutoriel de jeux non-intuitif.

-Des donjons mals instanciers, tu n'as pas répondu à cela, les donjons sont toujours full et mal scripter.

-Pour les objets, peut être que t'as raison.

-Oui il y a dix milles façons de faire un interface, ya juste à être créatif. Pour EverQuest, celle de WoW est ''améliorer'' et ''original'' comparé à EverQuest.

En gros, j'espère avoir bien défendu WoW.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG : Runes Of Magic Empty Re: MMORPG : Runes Of Magic

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 23:03

Désolé mais si ton but est de défendre WoW hum, mauvais sujet désolé ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG : Runes Of Magic Empty Re: MMORPG : Runes Of Magic

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 15:04

Ferikusu a écrit:Lol, c'est pas à cause qu'il est f2p qu'il est meilleur. Premièrement, le système de leveling est bien plus perfectionner dans WoW que RoM et cela en est de même que pour le système de métier.

Deuxièmement, graphiquement, RoM est supérieur a WoW, ca tout le monde peuvent l'affirmer, mais l'interface est une copie conforme de WoW en moin bon... WoW possède une gestion de Lfg (Looking for group) très utile que RoM n'a pas. De plus, l'explication pour les noobs est bien plus compréhensible dans WoW que RoM. Ensuite, remarquons les systèmes de quêtes sur RoM, qui faut le dire, peu développer et peu réfléchi, qui était l'ancien de WoW, aujourd'hui l'interface de quête est fait sur 2 écran et une aide pour chaque quête est donnée sur la carte (dans le ptr 3.3, à venir) donc facilite la tache pour le leveling, contrèrement à RoM.

Passons au autre point, du genre : les donjons, très mal instancié, et peu original selon moi. Il y a aussi les montures, tout à fait horrible la gérance de celle-ci... Payer pour t'en de temps ta monture ? No way ! Le golddropping est vraiment bas, l'expup aussi, les objets looter sont pas très puissant rendu niveau 20 exp.....

Au suivant, les déplacements sont vraiment long et ennuyant dans RoM, les décors mal modelé, les sentiers mal tracé, la map quasiment illisible, ont se croirait dans Ninja Tooken, que la carte elle-même est illisible.

Ensuite, l'interface character, mal construit, et presque calquer sur WoW, mais mal fait quand même. On ne peux même pas metre de chasse sur les objets ! C'EST CON !...

Je m'arrete là sinon je vais prendre 2 pages....

Bon bon, désoler Jimbo si c'est du Flood mais c'est la dernière fois, de 1

: J'ai jamais dit que RoM était meilleur A CAUSE du f2p, j'ai dit qu'il y avait aussi plusieurs autres aspects meilleurs...

Et de 2: C'est sur que RoM est peu developpé, sa fait pas longtemps qui est sorti...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG : Runes Of Magic Empty Re: MMORPG : Runes Of Magic

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 15:47

D'accord, juste pour te mettre au point, dit moi sur quelle(s?) aspet RoM est meilleur que WoW, la jouabilité ? Nan...

Et RoM existe depuis un bon bout de temps, 1 ans si se n'est pas plus. En 1 ans, les développeurs de WoW font une extension complète, déjà mieux que RoM en lui même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG : Runes Of Magic Empty Re: MMORPG : Runes Of Magic

Message par SegawaDaisuke Sam 5 Déc 2009 - 16:40

Ferikusu a écrit:Et RoM existe depuis un bon bout de temps, 1 ans si se n'est pas plus. En 1 ans, les développeurs de WoW font une extension complète, déjà mieux que RoM en lui même.
Juste une petite précision, la team de WoW compte beaucoup plus de monde que ceux de RoM, et avec tout l'argent qu'il gagne par année ils peuvent se permettre d'employer les meilleurs programmeurs, tandis que RoM fait beaucoup moins d'argent. Je suis pas au courant, mais il doivent sûrement avec soit un système de premium account ou bien des items surpuissant que tu peux acheter avec de l'argent IRL, mais ça ne suffit pas pour avoir tout pleins de programmeur qui travaille à temps plein sur le projet ^_^

MMORPG : Runes Of Magic 211858
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG : Runes Of Magic Empty Re: MMORPG : Runes Of Magic

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 17:06

Mais moi ce que je veut comprendre c'est pourquoi Ferikusu vient défendre WoW sur un sujet qui consiste à vous montrer RoM ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG : Runes Of Magic Empty Re: MMORPG : Runes Of Magic

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 18:04

En faite, j'ai continué la discussion partant du fait que Gaara a dit : Je préfère RoM (...) et ses raisons à la suite. Je veux lui faire comprendre qu'il passe son temps pour rien sur RoM tandit que (Même moi je perd mon temps sur tout xD) il a WoW devant lui et peu joué avec ! MMORPG : Runes Of Magic 939427 Bon, sinon on stop la convo ici et on reprend sur RoM.

MMORPG : Runes Of Magic 211858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG : Runes Of Magic Empty Re: MMORPG : Runes Of Magic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser