Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Zero no Tsukaima

5 participants

Aller en bas

Zero no Tsukaima Empty Zero no Tsukaima

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 22:36

Bonjour,
Zero no Tsukaima Zero-no-tsukaima-futatsuki-no-kishi
Alor, je vous présente aujourd'hui un anime que j'ai adoré :



Titre de l'anime : Zero no Tsukaima;
Titre francais : Le familier de Zero;
--
Genre : Seinen
Thèmes : Magie, chevalerie;
Nombre d'épisode :
saison 1 ---- 13
saison 2 ---- 12
saison 3 ---- 12

Synopsis :

Dans le monde de l'Halkeginia, tous les nobles naissent avec un don leur permettant d'utiliser la magie. Cependant, la jeune Louise de la Vallière, élève à l'académie de magie du royaume de Tristain, présente des résultats si désastreux dans ses divers tentatives que ses camarades doutent de ses pouvoirs. Étant en deuxième année, elle souhaite profiter de la cérémonie du familier pour prouver à tous qu'elle a des pouvoirs.
À Tōkyō, le jeune Saito Hiraga se trouve à Akihabara pour faire réparer son ordinateur portable lorsqu'un cercle de lumière apparait devant lui. Intrigué, il se rapproche et se fait absorber par ce qui se révèle être un portail inter-dimensionnel. Il a été choisi pour devenir le familier de la jeune noble et ainsi accomplir leur fabuleux destin, celui des élus du Néant.

Protagoniste :

Louise Françoise Le Blanc de la Vallière est l'héroïne de la série ; c'est une jeune noble de 16 ans du royaume de Tristain, étudiante en 2de année dans l'académie de magie de son pays.
Présenté comme une magicienne ratée au début de la série, elle se révèle par la suite être l'un des porteurs du légendaire élément perdu du Néant.
Elle présente une attitude hautaine et parfois cruelle avec Saito, c'est souvent pour renier les sentiments qu'elle éprouve envers lui mais ne veut pas s'avouer.

Saito Hiraga est le héros de la série ; c'est un jeune japonais de 17 ans sans histoire qui, en raison de sa trop grande curiosité, va se retrouver un beau jour propulser au milieu d'un autre monde.
Présenté très tôt comme le nouveau Gandalf, un mythique héros ayant aidé le Fondateur Brimir 6000 ans plus tôt, il peut comprendre instantanément l'utilisation de tout objet ou dispositif fabriqué comme une arme.
Assez naïf dans les relations humaines et très porté sur l'auto-humiliation, il a tendance à prendre au premier degré toutes les remarques que fait Louise ou à ne pas se considérer assez bien pour elle.

Pensé personelle :

J'ai bien aimé les couleurs, les effets sonores, le style de personnage et le doublage était simplement magnifique. Juste pour la peine, je l'ai écouté une fois sans le VOSTFR et l'autre avec.
Chaqun des personnages avait sa personnalité bien à lui. Surtout Saito, qui donnait un aire naif.

Notation :

Ambiance : 7.5/10
Couleur : 9/10
Son : 9/10
Scénario : 8.5/10

Note totale : 8/10

IMAGE :

Zero no Tsukaima Zero-no-tsukaima-s2-ep3-145Zero no Tsukaima 807855609_120b242830_oZero no Tsukaima Zero_no_tsukaima_6.5_out_2
SOURCE PRISE SUR WIKIPEDIA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 23:02

Sa l'air plate.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

Message par SegawaDaisuke Jeu 12 Nov 2009 - 0:49

Super bon :P

Louise est tellement kawaii Zero no Tsukaima 611588

J'ai bien aimé la fin de la deuxième saison, avec ce que fais Saito pour sauver tout le monde ^_^

Et aussi le bout quand Louise est dans le petit bateau chez elle et que Saito viens la rejoindre xD

Ou quand Louise essaye de faire comme si Saito serait son maître, avec le "suit" de neko :P

Le doublage de Louise est celui qui m'a le plus mis à terre dans tout les animes que j'ai écouté; dans la fin du dernier épisode de la 2ième saison (quand Louise pleure). J'étais bouche bée en me disant que c'était quelqu'un en arrière d'un micro qui disait les répliques de Louise qui était en sanglot :P

Vraiment, je le conseil à tout le monde qui veulent se marrer :P
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

Message par Shercky Jeu 12 Nov 2009 - 3:03

C'était bien! J'ai bien aimé cet anime. C'est pas mon style préféré d'anime mais j'ai pas regretté d'avoir écouté. Je conseil de regarder Shakugan no Shana et Toradora aussi(même style de personnages, même voice actress et tout).
Shercky
Shercky

Masculin
Nombre de messages : 814
Ville : Quarante-deux
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 9:52

oui c'est vrai que c'est superbon mais j'ai arrêter donc je vais recommencer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

Message par Kira Ven 13 Nov 2009 - 20:22

J'ai commencer l'anime et j'ai adoré ^w^

C'est vrai que Louise est cute ;P

À finir absolument!
Kira
Kira

Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 29
Ville : Val-d'Or
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dur !
Date d'inscription : 14/09/2008

http://mor-dicus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

Message par SawBone Sam 14 Nov 2009 - 0:36

J'ai pas beaucoup accroché sur la 3e saison, mais le reste est bien :D
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

Message par *DaisuKare* Mer 9 Juin 2010 - 16:48

J'aime bien! ^^
C'est vrai que Louise est trop Kawaii et surtout avec le neko suit!!!
(hey je suis quand même aux hommes même si je dis sa ^^')
Sinon, je viens de terminé le 5 ième épisode de la saison 3 et il est vraiment mémorable à mon avis! XD J'ai trop ri!
Spoiler:
Mais bon, j'aime bien cet anime car Saito se retrouve toujours dans des situations impossibles avec Louise qui se fâche. Et, malgré les coups qu'il se prend et les crises de colère de Louise.. je trouve que le "couple" Louise/Saito est vraiment trop kawaii!
Haha l'image du premier post à droite en haut m'avais tellement marquée lors de l'anime que je dois avoir fait écouter c bout à au moins 4 personnes...XD!!!!!!
*DaisuKare*
*DaisuKare*

Féminin
Nombre de messages : 934
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Serveuse et diplômée en cinéma
Mon Top 3 Anime/manga : Maintenant incapable de choisir >_<
Date d'inscription : 26/04/2010

http://japassion.xooit.fr/index.php   et  http://daisukare.skyro

Revenir en haut Aller en bas

Zero no Tsukaima Empty Re: Zero no Tsukaima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser