Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Eureka Seven

2 participants

Aller en bas

Eureka Seven Empty Eureka Seven

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 10:39

Eureka Seven E7
Version Wikipedia:

Lors du grand cataclysme ("Summer Of Love"), Adrock Thurston, éminent chercheur, meurt en sauvant sa planète.
Renton Thurston, son fils, est alors élevé par son grand père, mécanicien, dans la banlieue de Belforest.
Renton (14 ans), est féru de "lift", sport qui consiste a surfer sur des vagues de TraPar.
Souvenir du Summer Of Love, le TraPar (Transparence Light Particule), courant invisible, offre à Renton sa principale occupation: lifter de grandes vagues de TraPar et devenir comme son idole Holland, pro du lift.
Malheureusement, Renton s'ennuie à Belforest où il ne se passe rien, et où il n'existe pas de vagues de TraPar suffisantes pour réaliser des figures impressionnantes.
Il souffre également de la notoriété de son père.
Ce qui va délivrer Renton de cette monotonie, c'est l'arrivée assez inattendue de "Light Finding Operation (LFO)" militaires en ville, et, le soir même, d'un LFO en détresse qui se pose en catastrophe...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Selon moi:

Eureka Seven est le seul anime Mecha que j'ai regarder car les mecha ne m'attirait pas vraiment mais mon ami m'avait convaincu de regarder cet anime. Petit anime de 50 épisodes qui change des animes de 3000000 episodes qui finissent jamais ou des petits animes humoristiques sans but de 11-12 épisodes. Eureka Seven contient une histoire d'amour et de confiance peut-être un peu tros présente à un certain stade de l'anime. Si vous n'accrochez pas au début et bien je vous comprends ^_^ mais plus que l'on avance dans l'anime,plus il devient intéressant surtout lorsque le frère d'Holland arrive =P. C'est quand même un bon petit anime qui fait passer le temps mais le héros n'est pas accrocheur je le trouve trop ''Basique'' à mon gout. So..This is it =D *Je suis pas bon pour faire des presentations mais je l'ai fait quand même =D*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eureka Seven Empty Re: Eureka Seven

Message par Shercky Mar 3 Nov 2009 - 15:45

Un bon anime, au début j'ai ésité à cause du mecha mais j'ai pas regretté de l'avoir écouté.
Shercky
Shercky

Masculin
Nombre de messages : 814
Ville : Quarante-deux
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eureka Seven Empty Re: Eureka Seven

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 17:51

Jai jamais vraiment aimé Eureka Seven Eureka Seven 802615 Cest mon opinion Dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eureka Seven Empty Re: Eureka Seven

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 18:38

Chacun son opinion =P J'avoue que j'ai pas vraiment accrocher j'ai écouter pour remplir les HS de Bleach et j'ai vu qui avait pas de topic sur cet anime alors j'en ai profiter pour poster =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eureka Seven Empty Re: Eureka Seven

Message par SawBone Jeu 5 Nov 2009 - 7:58

Shercky a écrit:Un bon anime, au début j'ai ésité à cause du mecha mais j'ai pas regretté de l'avoir écouté.
Pareil pour moi. À part pour Renton qui fait trop souvent son emo à mon goût, j'ai bien aimé la série. Superbes animations et histoire intéressante! PEACE
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eureka Seven Empty Re: Eureka Seven

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 21:02

J'ai complètement craqué ! J'ai manger cette série avec les intestins en copottes d'attendre chaque episode!(aaahh se bon vieu YTV qui à l'époque nous servait de bon animeS! ) Et lorsque j'ai su qu'il fesait un film sa été la bombe! (baadaaa-bouhhmeuhhh) Eureka Seven 517898
Je me sens encore stupide de ne pas avoir acheter le coffret dvd de la saison 1 a otakuthon 2008 (a rabais ! ) Eureka Seven 889561

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eureka Seven Empty Re: Eureka Seven

Message par SawBone Jeu 5 Nov 2009 - 21:21

Oh ça me fait penser que je n'ai pas vu le film encore.
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eureka Seven Empty Re: Eureka Seven

Message par Shercky Ven 6 Nov 2009 - 1:00

Moi non plus Eureka Seven 197283
Je met ça dans mes projets Eureka Seven 939427
Shercky
Shercky

Masculin
Nombre de messages : 814
Ville : Quarante-deux
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eureka Seven Empty Re: Eureka Seven

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 10:08

=O moi aussi j'avais complètement oublier T_T Hum... J'm'y lance tout de suite =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eureka Seven Empty Re: Eureka Seven

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 23:02

Je ne sais pas si il est sortit... Si oui je veut tropp l'écoutéé XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eureka Seven Empty Re: Eureka Seven

Message par SawBone Dim 8 Nov 2009 - 23:40

Il est sorti depuis le 25 avril je pense.. Nanashi l'a sous-titré
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eureka Seven Empty Re: Eureka Seven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser