Minami-ke
5 participants
Page 1 sur 1
Minami-ke
TITRE ORIGINAL : Minami-ke (みなみけ) | |
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007 | |
STUDIOS : [STARCHILD RECORDS] [DOMU [DOME]] | |
GENRE : [COMéDIE] | |
AUTEUR : [SAKURABA COHARU] | |
ÉPISODES : 13 EPS 25 mins |
- Spoiler:
Synopsis: | |
|
Shercky-
Re: Minami-ke
C'est super drôle comme série :P
Je le conseil à tout ceux qui veulent bien rire xD
(9/10)
Je le conseil à tout ceux qui veulent bien rire xD
(9/10)
Ouin bin je regrète de pas l'avoir écouté avant de le montrer à ma blonde ahah! Trop de passe de boule / petites culottes à mon goût! Sinon y'a des boutes drôles! ^^
Invité- Invité
Peo a écrit:Trop de passe de boule / petites culottes à mon goût!
T'es serieux?
Y'a pas beaucoup d'anime que tu va aimer d'abord...
J'te vois pas écouter Queen's Blade ou Ikkitousen...
Shercky-
Moi aussi, je me disais que dans Minami-Ke y'a pas vraiment de passe vraiment ecchi.... Mais bon, comme je dit toujours, chacun ses goûts ^^
Bah perso, c'est pas comme si ça me dérangeais, a par que je trouve ça un peu pathétique ou quelque chose du genre... pluggé une paire de fesse pour rien dans le fond.
Sinon, lorsque vous allez le merveilleux monde des animes à votre blonde, vous allez me comprendre! ^^
Sinon, lorsque vous allez le merveilleux monde des animes à votre blonde, vous allez me comprendre! ^^
Invité- Invité
C'est ce qu'on appelle du "Fan Service" ^_^Peo a écrit:Bah perso, c'est pas comme si ça me dérangeais, a par que je trouve ça un peu pathétique ou quelque chose du genre... pluggé une paire de fesse pour rien dans le fond.
J'vas te dire, avec mon expérience, que c'est rare des animes qu'y n'a aucun Fan Service. Je suis sûr que Shercky pourrait aussi m'appuyer dans ce que je viens de dire ^^ Toutes les animes sont comme ça maintenant. C'est sûr qu'il y a des animes où ça ressort plus souvent que d'autres, mais on en voit même dans des animes sérieux comme Death Note.
Ça fait parti du monde des Animes. On fini par s'habituer et trouver ça tout à fait normal et même d'apprécier par moment. Moi je trouve que ça rajoute une sorte d'humour dans les animes. Sûrement que tu dois pas vraiment comprendre mon point de vue, mais bon, va falloir te dire que ça sera pas la dernière fois que tu vas voir des culottes dans un anime ^^ Surtout que pour moi dans Minami-Ke le Fan Service est presque inexistant....
Mais bon, c'est sûr que si tu montre quelque chose comme ça à quelqu'un qui à presque jamais vu d'anime de sa vie. C'est sûr que ça peut faire très bizarre... et même être choquant...
oui, oui, j'suis d'accord.
Le fan service est présent dans presque chaque anime, y'en a meme dans Efen Lied(anime dramatique super gore(!vraiment bon!)) et dans Dragonball
Jette un coup d'oeil a Queen's Blade, tu va voir que le fan service de nimani-ke est insinifiant(bon... on s'entend que queen's blade c'est a l'extreme...)
Le fan service est présent dans presque chaque anime, y'en a meme dans Efen Lied(anime dramatique super gore(!vraiment bon!)) et dans Dragonball
Jette un coup d'oeil a Queen's Blade, tu va voir que le fan service de nimani-ke est insinifiant(bon... on s'entend que queen's blade c'est a l'extreme...)
Shercky-
Je suis un peu d'accord avec Peo, je trouve ça dommage qu'on en soit rendu à ce que presque toutes les séries aient au moins une scène de "fan service" tout les 2-3 épisodes, souvent même des épisodes complèts (beach/pool episode..). C'est drôle oui, mais c'est aussi pas mal abusé dans le milieu.
Mais bon j'ai rien contre les séries comme Queen's Blade and Fight Ippatsu Juuden Chan non plus, la raison d'être de ce genre de série là c'est presque juste les passe cochonnes.. les enlever ça serait comme enlever les scène de sex d'un hentai :P C'est juste que ça serait bien d'avoir moins de références sexuelles dans nos anime "normal" défois lol.
Mais bon j'ai rien contre les séries comme Queen's Blade and Fight Ippatsu Juuden Chan non plus, la raison d'être de ce genre de série là c'est presque juste les passe cochonnes.. les enlever ça serait comme enlever les scène de sex d'un hentai :P C'est juste que ça serait bien d'avoir moins de références sexuelles dans nos anime "normal" défois lol.
SawBone-
Mouai, quand j'écoute des animes, je veux être divertis, pas voir les petites culottes d'une petite fille de 10 ans. Tant qu'a moi, c'est pas la place pour plugger des passes de fesses. Entk, c'est mon avis, même si personne s'y intéresse ahah! ^^
Invité- Invité
J'suis daccord que des fois c'est pas rapport des fois, mais la plupart du temps c'est pas grave, sa rend même l'anime plus drole.
Mias Queen's Blade perso j'aurait classé ça dans hentai... déja ue je trouvais
Ikkitousen limite... Queen's Blade c'est trop -.-
Mias Queen's Blade perso j'aurait classé ça dans hentai... déja ue je trouvais
Ikkitousen limite... Queen's Blade c'est trop -.-
Shercky-
Ah oui, j'ai oublié un détail important, j'écoute mes animes dans le salon, donc tout le monde peux voir ahah! :P
Invité- Invité
Sincèrement, j'ai pas regretter d'avoir écouter cette série ^^
C'est vraiment trop bon! J'ai adorer le côté familial apporter d'une façon comique.
(Chiaki qui est plus mature que Kana, leurs disputes et les bons moments qu'elles passent ensembles.)
Mais sérieux, le gars qui est là juste pour enlever son chandail sa m'a vraiment fait rire! XD (quoi que vers la fin sa en devenait un peu redondant... mais je dis cela surtout car j'ai écouter la série en deux soirs... alors, en une soirée... j'ai eu souvent l'occasion de le voir retirer sa chemise XD)
C'est vraiment trop bon! J'ai adorer le côté familial apporter d'une façon comique.
(Chiaki qui est plus mature que Kana, leurs disputes et les bons moments qu'elles passent ensembles.)
Mais sérieux, le gars qui est là juste pour enlever son chandail sa m'a vraiment fait rire! XD (quoi que vers la fin sa en devenait un peu redondant... mais je dis cela surtout car j'ai écouter la série en deux soirs... alors, en une soirée... j'ai eu souvent l'occasion de le voir retirer sa chemise XD)
Page 1 sur 1