2e rencontre, prise 2 :P
+3
Kira
SegawaDaisuke
Admin
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 2e rencontre, prise 2 :P
C'est toujours plaisant de puer!
Je pense a ça, pis on va toute avoir les cheveux longs ahah! ^^
Je pense a ça, pis on va toute avoir les cheveux longs ahah! ^^
Invité- Invité
j'tais dis d'arrêter de parler de tes cheveux, pis de poster une photo! :P
Mais bon, on va toute voir ça demain! ^^
Mais bon, on va toute voir ça demain! ^^
Invité- Invité
Je vais essayer d'emprunter l'appareil photo numérique de ma mère pour demain, mais je garantis rien ^^
J'vais dire a ma blonde d'amener la sienne, au cas...
C'est mieux d'en avoir 10 qu'aucune, heh! :P
C'est mieux d'en avoir 10 qu'aucune, heh! :P
Invité- Invité
Lawl: j'ai cliqué sur "voir le dernier message" Et ce que j,ai compris de ton post Péo, c'tais que ta blonde va amener sa blonde...mais bref~
Invité- Invité
Peo a écrit:Ouai, demain il annonce de la pluie pis des orages! On va être tranquille ahah! :P
lol, sa dépent pour qui. Moi si il pleut a boire deboute, avec des orages en plus, jpense pas pouvoir venir.
Je sait pas plus si je vient, mais j'ai penser emmener mon ami la p-t, si y veux évidemment hehe, mais j'ai pas eu ça confirmation encore
bref il aime bien les trucs asiatique lui aussi, c'est même lui qui ma fait découvert les dragon ball comme je disais dans un autre post ;)
J'essai de confirmer demain sinon je passe ou je passe pas, c'est pas compliquer lol
bref il aime bien les trucs asiatique lui aussi, c'est même lui qui ma fait découvert les dragon ball comme je disais dans un autre post ;)
J'essai de confirmer demain sinon je passe ou je passe pas, c'est pas compliquer lol
Ma mère veut pas me le prêter (-_-'')
J'espère que ta blonde, péo, va amener la sienne :P Faudrait au moins avoir une photo de la rencontre !
J'espère que ta blonde, péo, va amener la sienne :P Faudrait au moins avoir une photo de la rencontre !
Admin a écrit:Peo a écrit:Ouai, demain il annonce de la pluie pis des orages! On va être tranquille ahah! :P
lol, sa dépent pour qui. Moi si il pleut a boire deboute, avec des orages en plus, jpense pas pouvoir venir.
S'tu d'une ride que t'as besoin?
tomié a écrit:Je sait pas plus si je vient, mais j'ai penser emmener mon ami la p-t, si y veux évidemment hehe, mais j'ai pas eu ça confirmation encore
Bon bin j'espère que vous allez passer! :P
SegawaDaisuke a écrit:Ma mère veut pas me le prêter (-_-'')
J'vais essayer d'y penser! ^^
Invité- Invité
Tien en moi aussi je vais faire ma part .... je vais amener un friend tripeux d'anime pis j'ai une cam A MOi donc .... il faut juste que je l'oublie pas sur mon bureau alors great on va etre une gang pis c'est pas un ptit peu d'orage noir qui va m'arreter ... j'adore la pluie
Invité- Invité
Peo a écrit:Admin a écrit:Peo a écrit:Ouai, demain il annonce de la pluie pis des orages! On va être tranquille ahah! :P
S'tu d'une ride que t'as besoin?
vue les orages... oui.
Mais c'est que va me falloir aussi une ride pour m'en retourner, pis moi jpense pas rester très tard, sinon ma cogner des clous :P fak je veux pas écourter la soiré de quelqu'un a cause qu'il me ramenne... a moins que je serai pas la seule a ne pas rester tard.
Moi je peux pas, je suis pas a rouyn en fin de semaine.
Mais je vais bien essayer de faire acte de présence une prochaine fois.
Mais je vais bien essayer de faire acte de présence une prochaine fois.
Invité- Invité
ça devrait etre correct, ya pas l'air de vouloir a pleuvoir, pi si il mouille, ca devrait pas etre bin bin longtemps..
Invité- Invité
au pire ya toujous le parapluie... sa règlerais le problème
Shercky-
On est pas faite en chocolat ! :P
Ouais ben j'ai pas eu de réponse de mon pote, j'imagine qu'il viendra pas lol
bref ma faire mon tour ce soir ! Vue que y'a d'autre trucs qui se passe ma pas rester jusqu'a trop tard mais une couple d'heure admetons, histoire de vous connaitre et vous voir hehe
Ouais ben j'ai pas eu de réponse de mon pote, j'imagine qu'il viendra pas lol
bref ma faire mon tour ce soir ! Vue que y'a d'autre trucs qui se passe ma pas rester jusqu'a trop tard mais une couple d'heure admetons, histoire de vous connaitre et vous voir hehe
Bon fak qui va être là ?
tomié
Sherky
Chromezoltan + 1 amis
peo + sa blonde
Segawadaisuke
Jumplex
Kalixpel
Moi peut-etre
J'oublie quelqu'un ???
tomié
Sherky
Chromezoltan + 1 amis
peo + sa blonde
Segawadaisuke
Jumplex
Kalixpel
Moi peut-etre
J'oublie quelqu'un ???
J'vais aller te chercher pis te remenner, et revenir lol.
Si je bois, ma blonde va conduire... J'tais convaincu?
Chu sure que tout le monde veux voir L'AAAADMIIIIIIIIN~!!
Bon, tu reste ou? :P
Si je bois, ma blonde va conduire... J'tais convaincu?
Chu sure que tout le monde veux voir L'AAAADMIIIIIIIIN~!!
Bon, tu reste ou? :P
Invité- Invité
J'me demandais, est-ce qu'on va encore dans le même coin que la dernière ou bien on va l'autre bord ?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4