Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Asu no Yoichi

2 participants

Aller en bas

Asu no Yoichi Empty Asu no Yoichi

Message par Admin Lun 11 Mai 2009 - 17:44

Asu no Yoichi

Genre : Amour/amitié, comédie, (puis un peu du samurai ^^)
Nombre d'épisodes : 12 de 25min.


Asu no Yoichi Asu_no_Yoichi


Résumer de Animeka :

Élevé pendant 17 ans dans les montagnes pour apprendre l'art du sabre, Yoichi Karasuma est envoyé par son père en pleine ville pour acquérir l'expérience qui lui manque. Il atterrit donc au dojo Ikaruma, tenu par 4 sœurs charmantes et aux personnalités diamétralement opposées : Ibuki, l'ainée qui pratique le sabre Ukiha Kamikaze comme lui ; Ayame, qui adore la mode et est complexée par son côté "planche à pain" ; Chihaya, qui peaufine sa carrière de mangaka ; et Kagome, la timide petite dernière.
Une nouvelle vie commence ainsi pour Yoichi, qui ignore tout de la vie d'un citadin et apprendra bien des choses... À ses dépens !

:::::::::::::::::::

Perso j'ai pas fini la série, mais j'aime bien. le perso principale (Yoichi) est attachant, entouka, moi je l'aime bien lol. Il est samurai et cherche a progresser encore plus, et ce jete dans l'expérience de la ville (pcq il pratiquais dans la montagne). Il est asser naif concernant la ville, mais plein de sagesse. Il ce prend plein de baffe par la plus vieille des soeurs, car il réussi toujours a ce mettre dans le petrin et ce faire traiter de pervers (et les situations ne sont pas préméditer, quoi que.. il saigne asser facilement du nez quand il voit une belle fille lol). J'aime aussi bien Ayame :P

Et je crois bien que l'ont peut dire qu'il y a du Ecchi (J'ai encore un peu de difficilter a classifier "Ecchi")

Entouka, je trouve que c'est une anime qui ce regarde bien !


Asu no Yoichi Asu-no-yoichi-ep-03-02

Asu no Yoichi Asu-no-yoichicopy


Plus d'image ici (c'est juste pour que sa prenne moin de place)
Spoiler:
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Asu no Yoichi Empty Re: Asu no Yoichi

Message par SegawaDaisuke Mar 12 Mai 2009 - 14:45

J'ai écouté les 4 premiers épisodes et j'ai arrêté de le regarder parce que je trouvais qu'il y avait trop de fan-service et que je suis un peu "tanné" de voir des animes dans ce genre qui n'existe que pour le fan-service et qui n'ont pas de scénario très développé...

Si j'aurais écouté l'anime il y a un an, j'aurais sûrement suivi jusqu'au bout, alors ne vous fiez pas trop à mon post et écouté le si vous êtes intéressé (^_^) et oui, il y a du Ecchi ^^
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Asu no Yoichi Empty Re: Asu no Yoichi

Message par Admin Mar 12 Mai 2009 - 23:43

moi jai fini de lécouter et j'ai aimé :)
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Asu no Yoichi Empty Re: Asu no Yoichi

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 0:25

WAH ! MDR je suis tombé dessus en fin de semaine , pis je l'ai fini pendant aussi MDR
j'ai adorer cette anime GOOD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asu no Yoichi Empty Re: Asu no Yoichi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser