L'Otakuthon
+2
Kira
SegawaDaisuke
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'Otakuthon
OH !!! en as-tu encore quelque une ou non ? ( c'est mieux les demander que les prendre par soi-meme non ? )
Invité- Invité
Tiens moi nous courant du prochain!!! Il y en a un qui vient de finir non?
Je crois qu'il y en a des différents, si je ne me trompe pas.... enfin...
Je crois qu'il y en a des différents, si je ne me trompe pas.... enfin...
Invité- Invité
Oui effectivement
Il est toujours dans les environs fin Juillet/début Août . Le site officiel donne toute les informations, et si vous avez des questions ya un super forum et de super organisateur près à répondre à vos question!
Il est toujours dans les environs fin Juillet/début Août . Le site officiel donne toute les informations, et si vous avez des questions ya un super forum et de super organisateur près à répondre à vos question!
Invité- Invité
je voudrais bien aussi y aller mais mes parents ne veulent pas que j y aille seule...Hey ! Kira on pourrait y aller ensemble tsais je prend ton bus le matin et tu me dis souvent bonjour on pourrait sarranger un voyage sa serait trop genial un mega trip quoi...! Nahh...avoue que sa te tentes ^^
Invité- Invité
Ca me tente plus que beaucoup même DD: j'lais demander à ma mouman pour nowel U_U Elle a dit : Never. GRE - -
Fudgeuh you DDD: J'veux pleins de photooooooos euuuuh T______T
Pis j'vous le promet que je vais à l'Otakuthon un jour *___*
Haha moi mes parent m'ont dit oui sans hésiter ^^. Mais bon reste une possibilité que j'y aille pas quand même D=.
Invité- Invité
Moi je crois bien y aller cette année :P L'année passé je venais juste d'avoir un nouvel emploi alors j'avais pas vraiment les moyens pour y aller.
Mais cette année je le sais pas mal à l'avance de quand ça va avoir lieux, alors j'ai assez de temps pour me trouver un autre moyen de transport que l'autobus (je crois que c'est environ 200$ aller-retour -_-'')
Si j'y vais, c'est sûr que je vais prendre une multitude de photo xD
Mais cette année je le sais pas mal à l'avance de quand ça va avoir lieux, alors j'ai assez de temps pour me trouver un autre moyen de transport que l'autobus (je crois que c'est environ 200$ aller-retour -_-'')
Si j'y vais, c'est sûr que je vais prendre une multitude de photo xD
ma mere a dit la mm chose !! Tk je jure que je vais y aller un jour moi aussi...Croix de bois, Croix de fer si je meure je vais en enfer bahh pas grave jai deja un aller simple pour la-bas !
Invité- Invité
Moi je suis à l'étape de la chambre d'hotel et des nombreuses autres dépenses!
Cette année otakuthon sa va être QUELQUE CHOSE!Uniquement à cause de l'invité principal : VIC MIGNOGNA! J'ai déjà commencé a compter les jours avant Otakuthon ... J'ai bien plus hâte à la convention que à ma Graduation qui est avant pourtant .Ma 3er année à y aller , Youpiiii!
Cette année otakuthon sa va être QUELQUE CHOSE!Uniquement à cause de l'invité principal : VIC MIGNOGNA! J'ai déjà commencé a compter les jours avant Otakuthon ... J'ai bien plus hâte à la convention que à ma Graduation qui est avant pourtant .Ma 3er année à y aller , Youpiiii!
Invité- Invité
J'ai un avantage: j'aurai déjà déménagé à Montréal au moment de l'Otakuthon, donc pas besoin de me taper la ride Val-d'Or - Montréal. C'est un gros plus!
Question aux plus habitués: aux alentours de quelle croyez-vous (en se fiant aux années précédentes) le site devrait fournir plus d'infos qu'une simple publicité?
Question aux plus habitués: aux alentours de quelle croyez-vous (en se fiant aux années précédentes) le site devrait fournir plus d'infos qu'une simple publicité?
Invité- Invité
Bah Habituellement c'étais en Mars, mais puisque tout est décallé d'un mois , je dirai Avril .
Invité- Invité
Kira a écrit:Fudgeuh you DDD: J'veux pleins de photooooooos euuuuh T______T
J'vais prendre des photos pour toi (;
Moi j'y vais cette année avec ma mère ou mon amie, Kath.
Et j'vais me faire un beau déguisement de pokemon, pawa :3
Je ne sais pas encore, mais j'ai une tonne de choix que j'ai dessiner dans mon cahier. Je vais choisir celui le plus mignon et facile à faire.
Vous etes CHANCEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère pouvoir y aller l'année prochaine... :(
J'espère pouvoir y aller l'année prochaine... :(
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2