Soul Eater
3 participants
Page 1 sur 1
Soul Eater
J'ai parcouru brièvement la partie anime et ces à se moment qu'il y avait rien sur Soul Eater !
Soul Eater est un anime Shonen ( attention le manga a des passe Ecchi ) . Le concept c'est que le Shinigami créa une école pour formé des technicien (des guerrier mais bon) qui peuvent utiliser des personnes qui peuvent se transformé en arme ! Ainsi Ils peuvent combattre emsemble pour évité la venu d'un nouveau Kishin (demon king) . Un technicien peut utiliser un arme avec plus de facilité si leur âme son en harmonie.
Bon , Moi j'ai adoré l'ambiance Dark de l'anime , l'humour est bien et les combats son super pour leur mouvement qu'on voit bien ! Les 3 premier épisode sont consacré aux 3 équipe de technicien principal (un épisode par équipe) . Il faut noté qu'il y a beaucoup de scéne d'humour de cul dans les 3 premiers épisode ... mais sa ces pour garder l'attention des ti-enfant . Donc écouté les 4 premiers pour vous faire un avis.
l'anime compte 51 épisode et l'un des thème qui revien est la Folie et Bien SÛR l'amitié , le courage et blablabla . Mais le thème de la folie est vraiment bien exploité et la série restera un coup de coeur pour moi
Silvar
Soul Eater est un anime Shonen ( attention le manga a des passe Ecchi ) . Le concept c'est que le Shinigami créa une école pour formé des technicien (des guerrier mais bon) qui peuvent utiliser des personnes qui peuvent se transformé en arme ! Ainsi Ils peuvent combattre emsemble pour évité la venu d'un nouveau Kishin (demon king) . Un technicien peut utiliser un arme avec plus de facilité si leur âme son en harmonie.
Bon , Moi j'ai adoré l'ambiance Dark de l'anime , l'humour est bien et les combats son super pour leur mouvement qu'on voit bien ! Les 3 premier épisode sont consacré aux 3 équipe de technicien principal (un épisode par équipe) . Il faut noté qu'il y a beaucoup de scéne d'humour de cul dans les 3 premiers épisode ... mais sa ces pour garder l'attention des ti-enfant . Donc écouté les 4 premiers pour vous faire un avis.
l'anime compte 51 épisode et l'un des thème qui revien est la Folie et Bien SÛR l'amitié , le courage et blablabla . Mais le thème de la folie est vraiment bien exploité et la série restera un coup de coeur pour moi
Silvar
Invité- Invité
Re: Soul Eater
Soul eater c'est quand meme bon.
Mais la fin...
Mais la fin...
Shercky-
c'est une des pire fin que j'ai vu...
- Spoiler:
- Coup de poing du courage!!!
Shercky-
Y'avait pire que ça je trouve..Shercky a écrit:c'est une des pire fin que j'ai vu...
- Spoiler:
Coup de poing du courage!!!
- Spoiler:
- comme le combat du château vs ville... assez ridicule merci lol
SawBone-
SawBone a écrit:Y'avait pire que ça je trouve..
- Spoiler:
comme le combat du château vs ville... assez ridicule merci lol
aussi
Shercky-
Non sérieux cette passe la est tellement nice ! (ridicule mais nice !!!) et je trouve la fin ben pire que sa
Invité- Invité
Shercky a écrit:c'est une des pire fin que j'ai vu...
- Spoiler:
Coup de poing du courage!!!
Ahah! Ça l'air drôle!
Invité- Invité
Bah c'est plus mauvais que drole...
- Spoiler:
- C'est le gros Boss de la fin...(le personnage principal le coupe presque en deux avec son arme super spéciale...le méchant sa y fait meme pas mal, pi la le preso principal assemble son courage dans son poing et le one-shot
Shercky-
Je pense que j'ai resté 10 minute devant ma TV avec la bouche ouverte et aprés j'ai dit : " Ces sa la fin !"
Mais l'anime en vaux la peine !
Mais l'anime en vaux la peine !
Invité- Invité
Oui, oui
Le reste est bon. C'est juste le dernier épisode qui est mauvais....
Le reste est bon. C'est juste le dernier épisode qui est mauvais....
Shercky-
Y'aurais pu se forcé un peu alors... manque de budget??
Mais c'est pas comme si une grosse anime (genre Naruto ou Bleach) qui finirais dans les 500 épisodes et plus qui aurais une fin de marde. =/
Mais c'est pas comme si une grosse anime (genre Naruto ou Bleach) qui finirais dans les 500 épisodes et plus qui aurais une fin de marde. =/
Invité- Invité
bin même si sa aurait été un manque de budget...
- Spoiler:
- sa aurait pu finir avec une grosse attaque...
Shercky-
J'aime bien quand Maka devient folle xD
L'anime est vraiment bonne ^_^
J'le conseil à ceux qui aime bien les shônen.
L'anime est vraiment bonne ^_^
J'le conseil à ceux qui aime bien les shônen.
Page 1 sur 1