Film sur le Japon
3 participants
Page 1 sur 1
Film sur le Japon
Quelques suggestions de films tel que "The Last Samouraï" à me recommander?
Invité- Invité
Re: Film sur le Japon
"Otoko-tachi no Yamato"
Film sur le plus gros bateau de guerre jamais construit, le Yamato, appartenant au Japonais. On voit une histoire avec l'équipage et tout, durant la 2ième Guerre Mondial, avant et après, l'attaque nucléaire sur Hiroshima. Et, moi, je l'ai vraiment aimé :P
Voici le trailer :
Si tu ne le trouve pas, je pourrais toujours l'uploader sur le net ^^
Film sur le plus gros bateau de guerre jamais construit, le Yamato, appartenant au Japonais. On voit une histoire avec l'équipage et tout, durant la 2ième Guerre Mondial, avant et après, l'attaque nucléaire sur Hiroshima. Et, moi, je l'ai vraiment aimé :P
Voici le trailer :
Si tu ne le trouve pas, je pourrais toujours l'uploader sur le net ^^
J'ai vu un vieux post qui m'a fait pensé au film "Nos voisins Dhantsu"? J'ai entendu des rumeurs qu'ils préparais une suite! Moi j'ai adoré ahah!
Invité- Invité
Peo a écrit:J'ai vu un vieux post qui m'a fait pensé au film "Nos voisins Dhantsu"? J'ai entendu des rumeurs qu'ils préparais une suite! Moi j'ai adoré ahah!
lol, je l'Est le film (le premier, pcq le 2e je l'est pas vue.), et j'avais honte tout le long loll...
Mais sa permet quand meme de voir le Japon, et d'en apprendre un peu. Oublier pas de regarder les bonus du film !!! ont en apprend plus.
Bah, y a Geisha! Mais bon, c'Est pas un film d'action... mais excellent quand même!
Keruwb-
Mon Top 3 Anime/manga : One piece, Fairy Tail, Hitman Reborn