Naruto, clash of ninja 2
3 participants
Page 1 sur 1
Naruto, clash of ninja 2
J'ai ce jeu vidéo, je suis pas une pro lol, mais bon, jaime bien.
Les graphique sont très bien fait, (je trouve) et c'est le fun d'y jouer. Y'a juste le mode Story que je trouve plate, pcq c'est pas un mode aventure, tu vois le visage des 2 personnages qui ce parle, puis tu te bas avec. Il devrais y avoir un jeu d'aventure de Naruto, sa serai le fun.
Et j'ai jouer a 3 joueur, et sa devient compliquer de s'y retrouver !!! Ont sais pu qui est qui, et souvent, les personnages son loin, tu vois pas ce que tu fait.
Malgres tout sa, ont y trouve du plaisir dans le jeu quand même, mais je l'est pas payer cher, je me plaindrais pas trop loll.
Les graphique sont très bien fait, (je trouve) et c'est le fun d'y jouer. Y'a juste le mode Story que je trouve plate, pcq c'est pas un mode aventure, tu vois le visage des 2 personnages qui ce parle, puis tu te bas avec. Il devrais y avoir un jeu d'aventure de Naruto, sa serai le fun.
Et j'ai jouer a 3 joueur, et sa devient compliquer de s'y retrouver !!! Ont sais pu qui est qui, et souvent, les personnages son loin, tu vois pas ce que tu fait.
Malgres tout sa, ont y trouve du plaisir dans le jeu quand même, mais je l'est pas payer cher, je me plaindrais pas trop loll.
Re: Naruto, clash of ninja 2
hmmm sa se jou sur lordi ? jai pas de x box ou ps2 ou cher pas sur koi sa se jou :(
Invité- Invité
Je crois qu'il y en a pour PC. Mais je sais pas.
Moi c'est sur Game Cube.
Moi c'est sur Game Cube.
Et bien j'ai maintenant tout les perso du jeux, et tout les story sont fait.
Je suis entrain de vider le magasin des choses qui reste à acheter.
Quelqu'un a aussi ce jeu ???
Je suis entrain de vider le magasin des choses qui reste à acheter.
Quelqu'un a aussi ce jeu ???
non malheuresement mais mon frère a un jeu de Naruto sur le DS par contre^^ Path of ninja je crois :S
moi jai jouer sa sur xbox ac mon ami chpense pi stai super cool !! mem si jetais poche
Invité- Invité
Je l'Est fini vla un moment mon jeux.. avec l'aide de mon fréro lol.
Puis c'était drole, ont a jouer des partie moi contre lui, et il était vraiment frustré pcq il avait perdu.... Contre Ino alors que lui avait Zabusa LOLLL (et mon frere est pas poche, ont ce débrouille bien ^^)
Puis c'était drole, ont a jouer des partie moi contre lui, et il était vraiment frustré pcq il avait perdu.... Contre Ino alors que lui avait Zabusa LOLLL (et mon frere est pas poche, ont ce débrouille bien ^^)
Moi j'ai naruto clash of ninja revolution 3 et je suis vraiment nul je suis même pas capable de passer le premier niveau -__-
Invité- Invité
Je ne possède ps personnellement ce jeu car je n'ai pas de consoles à moi... mais bon, un ami l'a et il m'est arriver d'y jouer et j'aime bien et
il est vrai qu'à trois joueurs c'est dur de s'y retrouver!
il est vrai qu'à trois joueurs c'est dur de s'y retrouver!