Si vous aviez 2000$...?
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Si vous aviez 2000$...?
C'est bien vrai, mais les Japonaise ont un petit quelque chose... Et t'étais surement un des seuls a avoir resté pendant Akitsa ahah! Si t'as été les voir a La Sarre... Moi j'ai pas été capable! ^^
Invité- Invité
Hehe certain que je suis rester tout le set d'Akitsa. Même si c'est répétitif en show, ça tue quand même d'une étrange manière.
Pour ce qui est des japonaises, je trouve leur beauté pas constante. Je veux dire par là que soit elles sont super belle, ou bien, à mon avis, disons pas attirante pour rester polit lol. Mais oui je comprends ce que tu veux dire quand même.
Pour ce qui est des japonaises, je trouve leur beauté pas constante. Je veux dire par là que soit elles sont super belle, ou bien, à mon avis, disons pas attirante pour rester polit lol. Mais oui je comprends ce que tu veux dire quand même.
SawBone-
Tout plein de jolie cosplay pour moi !
J'irait a Anime north au G anime et a l'otakuthon la même année!
(et dépenserait en goodies, t-shirt,anime,film, figurine et plushi )
J'irait a Anime north au G anime et a l'otakuthon la même année!
(et dépenserait en goodies, t-shirt,anime,film, figurine et plushi )
Invité- Invité
Hmmm,Je ne dépenserais pas vraiment d'argent dans les mangas!xD
Dans mon cas,ce serait un nouveau micro,du maquillage(I am a Make-up Geek,you know!xD),des billets d'autobus Val d'Or/Rouyn et surement aider mon p'tit amour de cegepien à survivre et à payer le gaz afin de venir me voir!(même si il veut pas!):D
Et...beaucoup,BEAUCOUP,De Recueils de partitions et de solféges(pour me préparer à entrer en musique au cégep de Drummond')
Dans mon cas,ce serait un nouveau micro,du maquillage(I am a Make-up Geek,you know!xD),des billets d'autobus Val d'Or/Rouyn et surement aider mon p'tit amour de cegepien à survivre et à payer le gaz afin de venir me voir!(même si il veut pas!):D
Et...beaucoup,BEAUCOUP,De Recueils de partitions et de solféges(pour me préparer à entrer en musique au cégep de Drummond')
Invité- Invité
hmm, pour ma part, Un redingot ! ( 600$ en cuir o.o) style Dante ou meme plus a la Kingdom Hearts.
Je finirais de payer ma serie de Tsubasa chronicle ... pis j'irais chercher 1-2 autres serie ( le plus loin possible)
sinon... quelques goodies ne fais jamais mal
Je finirais de payer ma serie de Tsubasa chronicle ... pis j'irais chercher 1-2 autres serie ( le plus loin possible)
sinon... quelques goodies ne fais jamais mal
Invité- Invité
Des cosplays, un voyage pour le vestival de cosplays de Montréal. Puis une tonne de manga ! Puis un dvd multi-région (J'ai deja les animes mais pas le dvd **** !)
Invité- Invité
Un festival de Cosplay à Montréal? Jamais entendu parler mais à Québec oui...Si j'vais 200$ hum...Des Cosplays Zexion,Roxas et Rukia et aussi des pendentifs Death Note et autres trucs de Death Note.J'achetterai aussi les matériaux nécessaire à la construction d'un costume d'Ulquiorra(J'veut le faire et pas l'acheter pour tester mes talents artistiques XD).S'il me reste encore de l'argent je me ferais importer les jeux de Kingdom Hearts du Japon. Voila =D
Invité- Invité
Un voyage au Japon, c'est certain! (mais avec beaucoup plus que 2000$ ^^) Et acheter beaucoup, beaucoup, beaucoup sur eBay.
Invité- Invité
Tout servirait pour l'othakuton (billet, voyage et trucs achetés sur place)
Même avec tout ça, c'est loin de coûter aussi cher!
Ce qui me fait penser à deux autres investissements pour l'an prochain: aller à l'Otakon et à l'Anthrocon. Ça, ça risque d'approcher les 2000 $ -_-.
Ce qui me fait penser à deux autres investissements pour l'an prochain: aller à l'Otakon et à l'Anthrocon. Ça, ça risque d'approcher les 2000 $ -_-.
Invité- Invité
Ah t'inquiète, je suis une acheteuse compulsive et si j'ai de l'argent ^^'
Et, dernièrement, j'ai un goût énorme de collectionner tout plein de figurines, peluches et manga... mais c'est cher!
Sinon, autre chose à laquelle je n'ai pas penser...
Le DVD du film d'animation L'oiseau Bleu (que j'ai poster sur le forum en quelque part..)
Et, dernièrement, j'ai un goût énorme de collectionner tout plein de figurines, peluches et manga... mais c'est cher!
Sinon, autre chose à laquelle je n'ai pas penser...
Le DVD du film d'animation L'oiseau Bleu (que j'ai poster sur le forum en quelque part..)
J'achète la plupart de mes articles d'anime sur eBay: ça coûte pas cher et achetés ensemble je sauve sur les frais de livraison.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2