Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

gallery de figurine : Spécial Nendoroid

Aller en bas

gallery de figurine : Spécial Nendoroid Empty gallery de figurine : Spécial Nendoroid

Message par Neosilver Ven 14 Fév 2014 - 5:47




Bon ca fais un bout que certaine personne semble bien aimer les petites figurine (moi le premier) que l'on appelle des Nendoroid (désoler si parfois je l'écrivais mal, portais pas attention et vue qu'il n'y a pas de correcteur pour ce nom la)

Je me disais que je devrais peut-être faire une de mes ''gallery'' dédié a ceci........ mais a chaque fois je me rappelais toujours POURQUOI je ne le fessais pas....

c'est qu'il y en a juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste trop!!!!!!  officiel au moment ou je vous écris il y en a pas mal du coin tout proche de 400 figurines (il en sorte a tous les mois....

alors si vous chercher a en faire toute la collection.... sortez vos sous!! car en plus elle sont dans les environs de 3000 a 4000 Yen en général (a 90% du temps).... autrement dis genre un peu plus de 30 a 40$ pour faire une conversion poche.

Oui elle sont chère, mais ce sont plus que juste de simple vulgaire figurine faite a la machine.... elle sont de top qualité et sont considérer comme de collection.  Elle vienne avec des pièce interchangeable et sont amovible pour que l'on puisse donné une motion au personnage.

La compagnie qui les a inventer est Good Smile Compagny et est le producteur officiel de ceux-ci.

Vous pouvez voir une vidéo de leur compagnie et de la construction d'une Nendoroid dans un sujet que j'ai précédemment fais

https://mangaabitibi.forumperso.com/t1729-le-monde-des-figurines-un-univers-tellement-grand-et-vaste-a-explorer

Bien sur il en existe des moins chère que vous pouvez trouver sur le net....mais elle ne sont pas officiel et ne sont pas considérer authentique pour des collectionneur (un peu comme le Papaburger de la poutinerie du cuivre au centre d'achat...... ce n'est pas le Papaburger comme celui de A&W a Amos même si ca porte le même nom..... tout le monde a le droit de faire des hamburger après tout)

Alors au lieu de juste touuuuuuuus vous recopier l'inventaire des Nendoroid du site officiel de la compagnie.....  Ce qui serais juste une énorme trop grosse perte de temps pour moi vue le nombre d'activité des membres de ce forum..... je vous invite plutot a aller voir leur site officiel (googler good smile compagny et vous aller tomber sur leur site officiel en anglais)

Si vous chercher vraiment plutot un site d'information fiable en francais (a tous hasard que votre anglais est pourri)

vous pouvez voir ce site ci qui semble vraiment être un bon site de référence dédier a good smile compagny et leur produit.

http://www.nendoroid.fr/

De plus si jamais vous magasiner pour ses figurines..... pas obliger d'acheter directement du site officiel de good smile compagny......  il vous est possible de regarder sur d'autre site en ligne de fournisseur de produit japonais qui ont parfois des ''deal'' (des aubaines) intéressant sur ses figurines et ainsi vous pourriez profiter de rabais intéressant.

Cependant il faut vous méfier des contrefaçons et des figurines non-authentique.... il n'y a pas de mal a en acheter des copies ou des non-authentique....mais assurez vous de pas payer un prix de fou.... on appelle c'est imitation des ''Bootleg'' dans le jargon collectionneur

Aussi si vous cherchez vraiment a acheter pour de la collection, il vaudrais mieux prendre vos précautions pour vous assurez qu'elles sont des vrais.

Voici une vidéo 101 qui vous donne quelque astuce pour vous assurez que vous achetrai une vrai (authentique) plutot qu'une imitation (bootleg)




Bien sur il y en a un bon tas d'autre vidéo sur le net qui vous donne des conseilles et commentaire sur comment détecter ses fameuse ''fake'' figurine...... mais bon celle-ci donnais principalement les bon conseils sur des Nendoroid et surtout était la plus courte lol.....  voici d'autre lien pour les fans de figurine si vous êtes curieux.

https://www.youtube.com/watch?v=QzuSXe9Yfwk

et un panel dans une convention sur les Bootleg... très intéressante

https://www.youtube.com/watch?v=i24yDmQKWY8

Principalement si votre Nendoroid n'est pas Good Smile Compagny, c'est une fausse...... De plus même si sur la boite il y a le Logo de Good Smile Compagny, ne prenez pas pour compte qu'elle en est une..... a moins que vous l'achetez directement de Good Smile Compagny (elle aura pas d'étampe) tous les autre authentique Nendoroid que vous achetez d'un revendeur devrais officiellement avoir une étampe de certification provenant de Good Smile Compagny......

Bref, la meilleur facon pour évitez de vous faire avoir par une ''fake'' est de faire un peu de recherche sur la figurine que vous espérez éventuellement acheter et regarder ce qui existe dans la liste officiel.... ensuite informez vous si déjà des ''Bootleg'' on été reporté a exister.... en exemple la ''sakura Miku'' que l'on vois souvent a été reproduite plus de 3 différente fois.

Voici d'autre link anglais pour ceux qui sont intéresser a acheter des Nendoroid qui sont authentique.

http://goodsmile.ecq.sc/
http://amiami.com/
http://www.hlj.com/
http://www.abctoy4me.com/
http://www.animejungle.net/user/scrip...
http://www.crunchyroll.com/store

Finalement, une gallery ne serais pas une gallery si je n'en mettrai pas quelques unes... alors voici une couple de mes favorites rapide comme ca que je vois dans la liste.

P.S. Chaque figurine a plusieurs face et accessoire qui viens lorsque vous acheter la boite... je ne vous montre QU'UNE seule image parmi les plusieurs.

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 804_6Akagi : Kantai Collection

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 739_6Snow Miku : Vocaloid

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 823_4Tomoe Mami : Mahou Shoujo Madoka★Magica

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 768_4Shimakaze : Kantai Collection

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 769_4Shirai Kuroko : Toaru Kagaku no Railgun

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 770_2Shinku : Rozen Maiden

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 740_3Colossal Titan : Shingeki no Kyojin

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 766_3Saber Extra : Fate/Extra

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 425_4Flonne : Makai Senki Disgaea

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 426_3Etna : Makai Senki Disgaea

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 703_6Tsutsukakushi Tsukiko : Hentai Ouji to Warawanai Neko

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 712_3Ranka Lee : Macross Frontier

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 751_6 Iron man 3 : Iron man

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 702_6Takayama Maria : Boku wa Tomodachi ga Sukunai

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 706_4Misaka Mikoto : Toaru Kagaku no Railgun

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 752_3Yoshika Miyafuji : Strike Witches

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 756_4Miku Hatsune : Vocaloid

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 755_6Kaname Madoka : Mahou Shoujo Madoka★Magica

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 693_4Sheryl Nome : Macross Frontier

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 715_7Maou : Maoyuu Mao Yuusha

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 676_3Natsume Rin : Little Busters

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 674_5Hasegawa Kobato : Boku wa Tomodachi ga Sukunai

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 656_7Nishizumi Miho : Girls und Panzer

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 599_2 Snow Miku : Vocaloid

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 667_4gallery de figurine : Spécial Nendoroid 667_6gallery de figurine : Spécial Nendoroid 667_9Hatsune Miku : Vocaloid

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 654_5Kirito : Sword Art Online

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 623_6Asuna :  Sword Art Online

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 403_6Mirai Suenaga : Danny Choo (Culture Japan)

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 570_3Hakase et Sakamoto : Nichijou

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 547_2Akaza Akari : Yuru Yuri

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 622_4Miku Hatsune : Vocaloid

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 595_4Spiderman : Spiderman

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 424_3Gertrud Barkhorn : Strike Witches

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 594_5Sonico : Nitro Super Sonic

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 544_5Kuroyukihime : Accel World

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 566_3Takatsuki Ichika : Ano Natsu de Matteru

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 563_4Black ★ Rock Shooter : Black Rock Shooter

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 575_5Miku Hatsune : Vocaloid

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 400_5Ika Musume : Shinryaku! Ika Musume

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 552_3Shinguji Sakura et Koubu : Sakura Taisen


gallery de figurine : Spécial Nendoroid 540_4Yamada Aoi : Working!!

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 539_3Inami Mahiru : Working!!

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 546_6Azuki Miho : Bakuman

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 497_4Taneshima Popura : Working!!

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 536_6Sakura Kyouko : Mahou Shoujo Madoka★Magica

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 500_6Sonic : Sonic the Hedgedog

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 538_5Niizuma Eiji : Bakuman

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 392_5Morishima Haruka : Amagami

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 191_3Sanada Yukimura : Sengoku Basara

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 533_6Miki Sayaka : Mahou Shoujo Madoka★Magica

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 499_3Aragaki Ayase : Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 214_3Charlotte E. Yeager : Strike Witches

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 496_3Matsumae Ohana : Hanasaku Iroha
gallery de figurine : Spécial Nendoroid 461_4Sena Kashiwazaki : Boku wa Tomodachi ga Sukunai

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 482_3gallery de figurine : Spécial Nendoroid 482_4gallery de figurine : Spécial Nendoroid 482_5gallery de figurine : Spécial Nendoroid 482_6Touwa Erio : Denpa Onna to Seishun Otoko

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 501_6Golden Darkness - Konjiki no Yami : To LOVEru

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 471_4Aisaka Taiga : Toradora !

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 446_4Ikaros : Sora no Otoshimono : Forte

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 397_7Panty & Stocking : Panty & Stocking

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 428_6Noumi Kudryavka : Little Busters

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 384_6Takagi Akito & Mashiro Moritaka : Bakuman

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 304_4gallery de figurine : Spécial Nendoroid 304_5gallery de figurine : Spécial Nendoroid 304_6Haru-chan : Haru-chan's Weather Trivia

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 295_4Kousaka Kirino : Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 248_4Dead Master : Black Rock Shooter

gallery de figurine : Spécial Nendoroid 254_4Suzumiya Haruhi : The Disappearance of Suzumiya Haruhi


Bon il y en aurais encore un bon tas que j'aimerais vraiment monté..... mais ca deviens vraiment juuuuuuuuuuuuste trop long et je ne veux pas buster la limite de longue (oui il y a une limite de longueur, je l'ai déjà trouver lorsque j'ai fais un post avant)

il y aurais juste les 100 première que j'ai pas vraiment passé et peigne fin pour trouver les plus intéressante.

Et oui!!! si vous vous demandiez ''il y a presque que des filles'' et bien c'est normal.... 90% des figurines sont des filles... après tous ce sont les gars les grand acheteur de figurine généralement.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser