Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

gallery de figurine 1 : Amusez vous a en identifier

3 participants

Aller en bas

gallery de figurine 1 : Amusez vous a en identifier Empty gallery de figurine 1 : Amusez vous a en identifier

Message par Neosilver Dim 23 Déc 2012 - 17:32

Après mon quiz cosplay.... voici mon quiz figurine vue que certains semble trouvez ca le fun... (j'espère) mais n'ose pas me le dire.

j'aurais aimer trouver une meilleurs section ou poster un sujet qui se rapporte a de la marchandise comme des figure qui est un des produit les plus vendu et collectionner dans le monde otaku. une section ou on pourrais poster des truc en rapport a tout type de marchandise (autre que cosplay car il y a une section cosplay) aurais été plus cool...

bref... voici mon petit quiz figurine!! cette fois ci j'espère qu'il y aura plus de participation!!

Je vous met le tout dans une balise spoil pour rendre le post plus petit.

Spoiler:
Le quiz est un peu plus facile cette fois ci comparer a celui des cosplay.... alors pour la réponse.. je n'accepter pas juste... ''errrr ca viens de X anime ou Y manga'' sans que on me donne le nom..... donc huh!! je veux le nom du personnage avec la provenance.... vous ne savez pas le nom?? googler le!! moi même je ne suis pas une science infuse pour mémorise tout les noms.. la bonne partie du temps je les cherche sur le net car je me rappel juste plus ou moins du nom avec juste la provenance...


Dernière édition par Neosilver le Mar 12 Fév 2013 - 19:46, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

gallery de figurine 1 : Amusez vous a en identifier Empty Re: gallery de figurine 1 : Amusez vous a en identifier

Message par foolshappy Dim 23 Déc 2012 - 18:47

b.5 c'est rin
b.21 c'est miku
foolshappy
foolshappy

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 29
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gallery de figurine 1 : Amusez vous a en identifier Empty Re: gallery de figurine 1 : Amusez vous a en identifier

Message par Weirdwalker Dim 23 Déc 2012 - 19:56

2 - Asuka, Neon Genesis Evangelion
je connais les animes de certain mais pas leur noms
Weirdwalker
Weirdwalker

Masculin
Nombre de messages : 103
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

gallery de figurine 1 : Amusez vous a en identifier Empty Re: gallery de figurine 1 : Amusez vous a en identifier

Message par Neosilver Dim 23 Déc 2012 - 20:29

Googler les!!!! si vous penser savoir qu'elle personnage va avec un anime... vous avez juste a googler l'anime ou le manga et regarder la liste des personnages....
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

gallery de figurine 1 : Amusez vous a en identifier Empty Re: gallery de figurine 1 : Amusez vous a en identifier

Message par Neosilver Sam 19 Jan 2013 - 17:49

Bon mon quizz figurine n'a pas fonctionner malheureusement, mais bon, le monde des figurine est extrèmement populaire dans la communauté otaku. Certains sont prêt a collectionner tout ce qui existe en la matière..... et cela vous bouffe énormément de place dans vos étagères..... surtout quand on en collectionne de cette taille la!!!!

on pourrais presque les mettres dehors dans l'allé de l'entré!!!

Pour ma part... OMG le prix!!!

Il y a quelque mois certain d'entre vous on découvert que Super Sonico était un personnage extrèmement populaire (dans les cospay et figurine), la voici presque a votre taille!

gallery de figurine 1 : Amusez vous a en identifier Original

Remember that Queen's Blade statue? The jumbo one with silly proportions that an 88 year-old gentleman was thrilled to hold?

gallery de figurine 1 : Amusez vous a en identifier Xlarge

Well, there's another huge statue slated for release. It also has silly proportions.

This is an unpainted prototype statue of Super Sonico, the mascot character for adult PC game maker Nitroplus. The figure is 1/2 scale. That obviously means it's not life-sized, but also that the figure is quite large. Expect the figure to cost ¥39,800 (US$442) when it is finally released.

Depicted wearing headphones, Super Sonico has become popular in the past few years as obvious fan service pandering, such as statues like this. Though, they're just usually not this big.







Full sizegallery de figurine 1 : Amusez vous a en identifier Statue
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

gallery de figurine 1 : Amusez vous a en identifier Empty Re: gallery de figurine 1 : Amusez vous a en identifier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser