Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of)

2 participants

Aller en bas

Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Empty Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of)

Message par Neosilver Jeu 13 Fév 2014 - 20:42




vous vous rappeler il y a quelques semaines lorsque je vous avais montré la nouvelle et première au monde boutique ouverte pour un temps limité de Hatsune Miku??
https://mangaabitibi.forumperso.com/t1820-vocaloidune-premiere-pour-un-temps-limite-miku-wing-shop

La statue centrale est très impressionnante huh, probablement l'une des plus grande jamais faite de hatsune miku....

eh bien faire une telle statue (ou on pourrais dire aussi figurine taille réelle non?) format géante prend beaucoup de temps et de travail.........

ête vous curieux de voir comment elle a été faites??? voir l'article que j'ai lu avec une vidéo du making of......

très très impressionnant!!  Je me demande quoi qu'il vont faire avec une fois la boutique fermé après son délais passé......sera-t-elle vendu???

je me demande sinon a qu'elle prix...ca ferais cool dans mon appart mais j'ai comme TELLEMENT pas la place pour un truc aussi gros!!



But as this video shows, it can be done! The process just requires lots of sanding and carving. And goop. Plenty of goop.

If the Miku statue looks familiar, that's because it is the centerpiece at the Hatsune Miku shop in Tokyo's Haneda Airport.
Cela me rappel il y a plus d'un an quand j'avais vue une vidéo d'un gars qui avais fais une sculpture de Miku dans un tron d'arbre a l'aide de ca chainsaw..... bien sur ce n'était peut-être pas super estétiquement beau....

mais faut avoué qu'une chainsaw n'est pas non plus un instrument de précision pour tailler du bois huh!!!

et on vois que cela lui prend beaucoup de temps et de gazoline..... (il y passe au moins une après midi et plus on le vois prendre une pause pour manger)

Part 1
https://www.youtube.com/watch?v=bo4fcT455Dg
Part 2
https://www.youtube.com/watch?v=reA_BOD9Ek0



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Empty Re: Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of)

Message par Weirdwalker Jeu 13 Fév 2014 - 23:50

C'est génial, moi aussi j'en veux une

Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Caceb45fcf122918662cc4ea4db90ec44c36a20e35f4b5ca9c0f145f7bb4552c
Weirdwalker
Weirdwalker

Masculin
Nombre de messages : 103
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Empty Re: Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of)

Message par Neosilver Jeu 20 Fév 2014 - 4:29




c'est tellement la même image que je voyais dans les commentaire des lecteurs de l'article d'ou j'ai lu la nouvelle lol.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Empty Re: Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of)

Message par Neosilver Mar 15 Avr 2014 - 18:23


Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Yvnq7rffzyyksr9ft7ss

Un petit up sur le sujet sur un truc plus ou moins en rapport avec....

Comme vous avez vue, il y a tout plein d'artiste qui essaie de faire des Hatsune Miku..... et même parfois a des tailles surréaliste ou plus......   Que ce sois en sculpture de neige.... ou taillé dans du bois....

que ce sois une figurine grandeur réelle ou un hologramme géant comme un édifice de 10 étages.... le monde n'aurons pas fini d'essayer de concevoir des hatsune miku....

Il ne fallait bien sur pas long avant que quelqu'un se mette a la tache d'en faire une en LEGO.... taille réelle bien sur.....

pas c'est vite dit... car cela lui a pris quand même 6 mois.

Making a life-sized Hatsune Miku statue is not easy. What's more, it takes time. Lots and lots of time. This, for example, took six months' worth of work.
Hatsune Miku is a virtual idol who also stars in a series of Sega music games.
LEGO builder Chaos Brick documented the construction process. It's not step by step, or better yet, brick by brick, but the photos are a fascinating look at how the finished piece came together.
Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Poibpedzqhvlzhyjalvs
Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Ivn9umcj1ajpcow6ge9t
Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Bpfnap6b1xordhbqf6bb
Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Vpdumahbj7eix0pzxy2t
Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) L2qbm5rfxypmzoiqdaa2
Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Lorybhhcmmk95ruutwcv
Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Nnyajg7qpuwytulftjvh
Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Dnrsi2dr3w7vfslj1z1q
Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Mj70iight9bmukbl2na6
Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Brum3sldblpdfquidtsv
Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Ezijbwrswdl8dbludskj
Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Cij049eclsdcq8je8wzq
Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Aihjd5b6vdsuutr32yc9
Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Jkrionfleygn0d6y7cjb
Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Dd5ufyshpcgfji7uqyca
Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Jq4lblsgqhrff7x1wiiz
Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) E2ukpns44r4u8kqefdd0
Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Q5royoogotentwfdct4t
Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Ipom4zl0pdoznmznhgd0
Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Keuyydao87mgfyhakayx
Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Gz63fywcrmzcof9pqnbo


There's even the gratuitous panty shot. In LEGO.
Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Tpkgeznyrrh2yumzhzpw



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of) Empty Re: Article Geek : Figurine taille réelle Hatsune Miku (live size making of)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser