Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Crime]Qui aurais pu suspecter un Otaku Cosplayeur???

Aller en bas

[Crime]Qui aurais pu suspecter un Otaku Cosplayeur??? Empty [Crime]Qui aurais pu suspecter un Otaku Cosplayeur???

Message par Neosilver Mer 29 Jan 2014 - 13:59


[Crime]Qui aurais pu suspecter un Otaku Cosplayeur??? 19dtxhl7ljxmijpg

il arrive parfois que je tombe sur des articles parlant d'actualité la bas au Japon qui je pense touche la communauté Otaku.

C'est comme jadis quand je vous avais poster le sujet sur le scandale dans les journaux d'une Idol de AKB48. https://mangaabitibi.forumperso.com/t1291-jpop-music-minami-minegishi-du-groupe-akb48-scandale-et-violation-de-regle-d-idole

Je me suis toujours dis, nous autre Otaku sommes du monde correcte qui bien souvent se tienne les coudes et se supporte contre l'adversité et la société qui nous label bien souvent d'opinion et de jugement très peu apprécié.

Mais apparemment ce ne sont pas toujours du bon monde qui serais otaku... (et la je ne parle pas de fanatique déranger un peu mentalement dans leur univers et qui font des petits crimes... comme des petit délie de vol ou des assaut sexuel, ect.  Ce monde ne sont pas foncièrement méchant dans leur acte... ils ont juste besoin de soins et d'aide........)

Cette fois ci, l'article nous parle d'un gars qui travail dans une usine alimentaire pour une compagnie et qui a volontairement empoissonné divers produit pour rendre plein de consommateur malade.   L'article ne dis pas pourquoi et dans qu'elle but.  Ce que l'on mentionne par contre est que le gars était grandement connu dans sa région pour être un grand fans de Cosplay de One Piece.

On croisais souvent le dis cosplayeur dans divers endroit en ville ou événement avec entre autre son fameux costume d'amiral de One Piece, d'ou la raison qu'on le surnommais, le vieux amiral.

Bref, pour ma part, ca me fais toujours un petit choc de savoir que ce ne sont pas tout les otakus qui sont de bon gens.

Le monsieur dans l'article se défend de dire qu'il est innocent, mais bon, il n'aurais pas été arrêter sans preuves.

Police arrested 49 year-old food factory worker Toshiki Abe for lacing food with pesticide, reports Yomiuri Online. Prior to his arrest, the suspect was apparently known for something else: One Piece cosplay.
After the poisoning was discovered, food company Maruha Nichiro Holdings recalled over six million packages of food late last month, notes News.Com.Au. As many as 2,800 people in Japan complained of mild poisoning symptoms, such as vomiting and diarrhea, after eating the food products believed to be poisoned. Complaints first started in November, and Abe allegedly poisoned food at the factory where he worked on four occasions last October.
[Crime]Qui aurais pu suspecter un Otaku Cosplayeur??? 19dtxj4gdpo1hjpgExpand
The Japanese media is now reporting that the suspect was well-known in his home town for wearing One Piece duds. In Gunma Prefecture, where the factory was located, Abe was often spotted at the local mall, dressed as an Admiral from One Piece. Here's the costume he often wore:
[Crime]Qui aurais pu suspecter un Otaku Cosplayeur??? 19dtwd14u86p0jpg
The back of the coat reads, "Justice" (正義 or "seigi").
And here are photos of him out and about. No wonder he was apparently known as "The Old Admiral Dude."
[Crime]Qui aurais pu suspecter un Otaku Cosplayeur??? 19dtwiggvxskyjpg
[Crime]Qui aurais pu suspecter un Otaku Cosplayeur??? 19dtwiggv6ei4jpg
[Crime]Qui aurais pu suspecter un Otaku Cosplayeur??? 19dtwiggsq6imjpg
[Crime]Qui aurais pu suspecter un Otaku Cosplayeur??? 19dtwiggqdx2njpg
[Crime]Qui aurais pu suspecter un Otaku Cosplayeur??? 19dtwiifry9crjpg
Jiji Press reports that Abe moved to Gunma Prefecture years ago with his wife and son. Neighbors said they never had any trouble with Abe—that he helped with cleaning up the neighborhood and appeared to be a hard worker. One neighbor, however, recalled that Abe apparently would blast "superhero music" from his motorcycle.
[Crime]Qui aurais pu suspecter un Otaku Cosplayeur??? 19dtwiifzul98jpg
Abe has denied poisoning the food.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser