Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

[3DS]Les japonais apprenne l'anglais par Nintendo

Aller en bas

[3DS]Les japonais apprenne l'anglais par Nintendo Empty [3DS]Les japonais apprenne l'anglais par Nintendo

Message par Neosilver Jeu 23 Jan 2014 - 15:52




Apprendre le Japonais est un truc assez difficile.... considérant la langue complète avec toute les exceptions (je ne parle pas juste des bases)

comparez a plusieurs autres langues comme l'anglais et l'espagnol, mais on sais tous que les langues d'origine latine on un grand avantage entre eux.

D'un autre coté, ne serait-il pas plus amusant de le faire grace a Nintendo sur un jeu de console portable??

Et bien les Japonais eux on la chance de pouvoir apprendre l'anglais de cette manière et c'est avec l'aide de ''Nanami'' qu'ils le fond!

Bon perso peut-être que le choix des phrases sont discutable, mais tous de même, encourager a brisé la barrière de langue juste en incitant les enfants a vouloir apprendre l'anglais dès le plus bas àge, je donne un grand encouragement a Nintendo..... yaay pour eux!

Ca fais tout cute et moe en plus.



For many in Japan, learning English is hard. Good thing Nanami is here to help. Who the hell is Nanami?
Nanami is the star of upcoming 3DS download title Let's Study with Nanami! English Daily Conversation. Voice actress Nao Toyama once again brings Nanami to life as she did with last summer's Nanami English game for the 3DS.
This time around, students will learn useful phrases like, "I am going to buy an action figure in Akihabara" and "I should not have cried in front of him." Anything that helps people learn is fine by me. Well, almost anything.



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser