Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Minecraft]Le voyaye de Chihiro en 8 bit!

Aller en bas

[Minecraft]Le voyaye de Chihiro en 8 bit! Empty [Minecraft]Le voyaye de Chihiro en 8 bit!

Message par Neosilver Mer 15 Jan 2014 - 20:02


[Minecraft]Le voyaye de Chihiro en 8 bit! Ku-xlarge

Je ne veux pas partir une ire de haine en disant du mal de Minecraft.... mais bon, j'ai toujours DÉTESTÉ ce jeu qui pour ma part semble être un ennuie et une vrai perte de temps.

C'est comme classé un casse-tête dans le domaine des jeux de société....aawww come on!!!  mais bon, je ne suis pas la pour débattre du point et je ne veux pas m'embarquer dans cela.

Cependant j'adore le studio Ghibli, Hayao Miyazaki et le merveilleux film Le voyage de Chihiro (Spirited Away)

Alors qu'une personne a réussi a créé ce merveilleux univers dans Minecraft donne pour moi un ''peu'' de crédit a ce truc... (mais bon autant que si quelqu'un l'aurais fais en Légo).

Bref, du coup ceci est plus un article intéressant pour tout les fans de Minecraft Otaku qui adore ce film..... regardez et admirez!!!!!

je me demande s'il y a des cochons???

You won't see anime locations being remade in Minecraft often, especially not the vivid, colorful ones from Hayao Miyazaki's works. Maybe because it's not an easy task to remake something that's perfect. Yet here's Alan Becker with his Spirited Away project, ready to show us that it can be done.
One thing he did right is definitely the color palette. Check out his comparison pics below, including the Ghost Town, the Bath House or Zeniba's Cottage and you'll see:
[Minecraft]Le voyaye de Chihiro en 8 bit! Ku-xlarge
[Minecraft]Le voyaye de Chihiro en 8 bit! Ku-xlarge
[Minecraft]Le voyaye de Chihiro en 8 bit! Ku-xlarge
[Minecraft]Le voyaye de Chihiro en 8 bit! Ku-xlarge
[Minecraft]Le voyaye de Chihiro en 8 bit! Ku-xlarge
[Minecraft]Le voyaye de Chihiro en 8 bit! Ku-xlarge
[Minecraft]Le voyaye de Chihiro en 8 bit! Ku-xlarge
[Minecraft]Le voyaye de Chihiro en 8 bit! Ku-xlarge
[Minecraft]Le voyaye de Chihiro en 8 bit! Ku-xlarge
[Minecraft]Le voyaye de Chihiro en 8 bit! Ku-xlarge
[Minecraft]Le voyaye de Chihiro en 8 bit! Ku-xlarge

Bien sur ce n'est pas le premier, ni le dernier que l'on verra sur l'univers de Ghibli....

Voici une vidéo que j'ai montré qui a déjà été fais il y a un certain temps par Oz Workshop...... un Minecraft regroupant tous plein de film de Ghibli..... on y vois la maison de bain des 1000 esprit du voyage de Chihiro.

Laputa du Chateau dans le ciel ainsi que la ville minière.

l'ile maison de Porco Rosso avec son avions.

Le battle ship dans le Nausicaa et la vallée du temps je crois (pas sur)

etc etc.... amusez vous a trouver tous les lieux et dite le nous ici.



Pour ceux qui on apprécié, vous savez que Oz Workshop est un univers téléchargable dans Minecraft et qu'il y a d'autre vidéo sur le net montrant du gameplay dans cette univers.... juste a googler sur youtube et vous aller en voir.


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser