Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Prochain film du studio Ghibli pour été 2014

Aller en bas

Prochain film du studio Ghibli pour été 2014 Empty Prochain film du studio Ghibli pour été 2014

Message par Neosilver Mer 18 Déc 2013 - 12:45




on a eu cette année en 2012, 2 film de Ghibli dont le dernier du grand Miyazaki Hayao et excellent Kaze Tachinu (the wind rises).

Pour 2014 on semblera en avoir juste 1 (ce qui est déjà excellent sachant qu'il se peut qu'il y ai des années ou on en aura pas)..... en tout cas pour l'instant.

Prévu comme d'habitude pour été 2014 (s'il n'y a pas de retard) ce sera Omoide no Marnie (When Marnie was there).  Bien sur il est trop tot pour avoir une bande annonce ou un PV.... mais vous pouvez toujours consulter le site officiel pour toutes les nouvelles en primeur si cela vous chante!
Prochain film du studio Ghibli pour été 2014 Bg

Je suis curieux de voir qu'elle genre d'animation ce sera! voici le site officiel http://marnie.jp



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain film du studio Ghibli pour été 2014 Empty Re: Prochain film du studio Ghibli pour été 2014

Message par Neosilver Ven 4 Juil 2014 - 3:04




Un premier Trailer... ou plutot je dirais une bande annonce télé.. un CM (commercial) a été diffusé sur le nouveau film d'animation......   et on aura le droit a une chanson thème en anglais!!! ca n'avais pas arrivé depuis depuis...... arf je sais plus..mais peut-être pas depuis Whisper of the heart avec ''Country Road'' non???




Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser