Prochain film du studio Ghibli pour été 2014
Page 1 sur 1
Prochain film du studio Ghibli pour été 2014
on a eu cette année en 2012, 2 film de Ghibli dont le dernier du grand Miyazaki Hayao et excellent Kaze Tachinu (the wind rises).
Pour 2014 on semblera en avoir juste 1 (ce qui est déjà excellent sachant qu'il se peut qu'il y ai des années ou on en aura pas)..... en tout cas pour l'instant.
Prévu comme d'habitude pour été 2014 (s'il n'y a pas de retard) ce sera Omoide no Marnie (When Marnie was there). Bien sur il est trop tot pour avoir une bande annonce ou un PV.... mais vous pouvez toujours consulter le site officiel pour toutes les nouvelles en primeur si cela vous chante!
Je suis curieux de voir qu'elle genre d'animation ce sera! voici le site officiel http://marnie.jp
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Re: Prochain film du studio Ghibli pour été 2014
Un premier Trailer... ou plutot je dirais une bande annonce télé.. un CM (commercial) a été diffusé sur le nouveau film d'animation...... et on aura le droit a une chanson thème en anglais!!! ca n'avais pas arrivé depuis depuis...... arf je sais plus..mais peut-être pas depuis Whisper of the heart avec ''Country Road'' non???
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Page 1 sur 1